Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 new comer...back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



new comer...back Empty
MessageSujet: new comer...back   new comer...back Icon_minitime7/9/2010, 14:13

Nom: Fab'
Age: canonique (c'est ce que l'on dit lorsque les 40 ans sont dépassés...)
Situation matrimoniale: Pacsé et fier de l'être!
Hobby=Passion=Folie absolue=pas raisonnable du tout=fais quand même gaffe à tes os "Pappy"=Moto sur route (avec Madame) et PIIIIIIIISTE!!! sur:
- Aprilia RSV4 en 2010 (WERC) - Moto à vendre voir dans les P.A. sur votre gentil forum
- Yam R6 d'un ami qu'il partage avec moi en Endurance O3Z
Profession: cadre dans le Marketing

Projets: Agrandir la famille, faire le WERC ou l'O3Z en 2011 en 1000 ou en 600 en fonction de ce que je trouverai comme opportunité

Chronos:
Dijon: 1'27
Magny-Cours: 1'52
Lédenon: 1'30
Le Vigeant: 1'50
LFG: 1'52

@+ de vous voir sur les pistes de France et de Navarre!!!
Fab'


Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



new comer...back Empty
MessageSujet: Re: new comer...back   new comer...back Icon_minitime7/9/2010, 14:19

Une petite présentation bien complète !!

Super machine ton RSV4.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



new comer...back Empty
MessageSujet: Re: new comer...back   new comer...back Icon_minitime7/9/2010, 14:26

Merci!
Avionesque et facile!!

Avec les impôts et autres joyeusetés à payer, je dois m'en séparer c'est pour cela que je la brade.
Quand la trésorerie sera revenue et si je trouve qqs partenaires, alors je ferai peut-être un championnat l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



new comer...back Empty
MessageSujet: Re: new comer...back   new comer...back Icon_minitime7/9/2010, 14:28

FabLoc a écrit:
Merci!
Avionesque et facile!!

Avec les impôts et autres joyeusetés à payer, je dois m'en séparer c'est pour cela que je la brade.
Quand la trésorerie sera revenue et si je trouve qqs partenaires, alors je ferai peut-être un championnat l'année prochaine.

Il y a aussi l'option de la moto moins couteuse et championnat complet

tu peux trouver des CBR 1000 pour 1/3 du prix de ton RSV4

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



new comer...back Empty
MessageSujet: Re: new comer...back   new comer...back Icon_minitime7/9/2010, 15:35

je confirme sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



new comer...back Empty
MessageSujet: Re: new comer...back   new comer...back Icon_minitime7/9/2010, 19:07

Pas faux, mais il y a aussi le plaisir de posséder THE bike! et ça, ne serait-il pas le sel de notre passion?
Et c'est quelqu'un qui a eu des CBR600, CBR900, VFR750 et Pan European et autres RDLC350 (Vous n'étiez pas nés! Smile ), Gex750, XJR1200SP, RSV1000, ZX6R,etc etc donc les japonaiseries je pense connaître et avec cette RSV4, j'ai voulu ajouter l'émotion et l'esthétique à la performance et la facilité.

Maintenant, même avec un CBR1000, sans support de sponsor, pas de courses pour moi l'année prochaine!

@+
Fab'
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



new comer...back Empty
MessageSujet: Re: new comer...back   new comer...back Icon_minitime7/9/2010, 19:10

Si, si, Phil il était né lui gla

bienvenu ici, mais tu ne t'étais pas déjà inscrit en tant que possesseur d'un ZX6 scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



new comer...back Empty
MessageSujet: Re: new comer...back   new comer...back Icon_minitime7/9/2010, 19:18

si l'année dernière où j'avais fait ma première course à carole (O3Z endurance, 3e en 600 - Content!!!)
Je préparais alors l'année 2010 et je me tatais entre O3Z ou WERC, et pour le challenge Arilia, j'avais choisi le WERC que vous ne faisiez pas.
Donc je ne voulais pas trop vous ennuyer avec qq'un qui n'allais pas forcément faite vos courses. Et puis ensuite, on m'a proposé de faire qqs courses d'endurance O3Z en 600 mais bon...

Je vois en totu cas, que vous n'êtes sectaire question bécane! Good!!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



new comer...back Empty
MessageSujet: Re: new comer...back   new comer...back Icon_minitime7/9/2010, 19:22

Laughing

on n'est ni sectaires en bécane, ni en mode de compétition ; du moment que le bon esprit et la recherche des chronos sont là Wink, on est tous dans la même galère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new comer...back Empty
MessageSujet: Re: new comer...back   new comer...back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new comer...back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come back en 1000 gex
» Le Z1000 is back !
» Une Bombe dans le milieu de la moto: le TEAM P!!! is back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser