Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Z1000 is back !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Le Z1000 is back ! Empty
MessageSujet: Le Z1000 is back !   Le Z1000 is back ! Icon_minitime30/5/2008, 18:33

Bon après 4 jours de scooter 125 de prêt (j'ai rien payé c'est top ça ! merci mon concess ........) et après 15 ans sans scoot (ca fait tout bizarre de conduire ça !!!) j'ai enfin retrouvé ma ptite Z1000 !!!

Certains avaient suivi mes désagréments habituels en Corse (avec Jenny on cumule les merdes en 2008 j'aimerai bien que ca tourne......................................................) ayé ils ont trouvé ce qu'elle avait.

Au début nous on pensait à une crasse dans l'essence qui se serait mis dans les injecteurs.
Mercredi après démontage complet par mon concess et analyse, ils pensent que ca vient d'une bobine haute tension qui déconne et du coup fout la grouille dans l'allumage.
Ils en commandent une neuve pour tester et au final vendredi après tests c'est pas ça (pour ça que j'ai gardé le scoot longtemps).
Ca vient d'une grosse prise qui a été mouillé et a fait un peu de corrosion (la moto dort en garage donc ptet lavage haute pression ??) et ca faisait déconner complet les injecteurs...

Ouf car une seule bobine c'est 100 euros HT What a Face What a Face What a Face

Du coup en allant chercher le Z ce soir je me suis dit vla la facture que je vais avoir !!!!!! Ils ont démonté et remonté le Z, passés plein de temps à chercher, démonté mes tubes de fourche (ha oui car y avait le caillou que j'avais pris en Corse qui faisait fuir mon joint spi...) pour vidanger l'huile et changer le joint....
Bref je m'attendais à 6 h de main d'oeuvre à 55 euros plusles pièces......
(huile + joint). Faites les comptes...

Et j'ai payé tout compris 110 euros Shocked Shocked Shocked

Merci mon concess... Comme quoi avoir de bonnes relations c'est important... Car il m'a pas du tout compté le temps qu'ils ont passé...

Enfin une bonne nouvelle !!!!!!!!! cheers

PS : reprendre un 1000 après 4 jours de scoot... ca fait tout drôle !!! J'ai cru que j'allais me retourner en accélérant j'ai même cru qu'ils avaient passé le Z en full power pour la régler Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Le Z1000 is back ! Empty
MessageSujet: Re: Le Z1000 is back !   Le Z1000 is back ! Icon_minitime2/6/2008, 08:02

j'ai eu une année 2007 plus que pourrie et je confirme que de petites choses ça remonte le moral....

Mais la roue tourne...il faut être patient et puis "tant que ce n'est que de l'argent".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Z1000 is back ! Empty
MessageSujet: Re: Le Z1000 is back !   Le Z1000 is back ! Icon_minitime2/6/2008, 16:08

HA bah je savais pas tout ca mais tant mieux si ton 1000 est de retour et en bonne forme.

Ca doit te faire plaisir de retrouver ta becane.

Tres content pour toi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Le Z1000 is back ! Empty
MessageSujet: Re: Le Z1000 is back !   Le Z1000 is back ! Icon_minitime3/6/2008, 15:02

Vi Calou vivement que la roue tourne on accumule là bounce
Comme toi...

Cimer Ptitdav ca pousse un 1000 j'avais oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le Z1000 is back ! Empty
MessageSujet: Re: Le Z1000 is back !   Le Z1000 is back ! Icon_minitime7/6/2008, 11:24

super sympa ton concess en effet, c'est cool
content de voir que t'as récup ta moto (j'imagine le contraste avec le scoot lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Le Z1000 is back ! Empty
MessageSujet: Re: Le Z1000 is back !   Le Z1000 is back ! Icon_minitime7/6/2008, 11:31

C'est plus un constraste c'est un monde Shocked Cool
Z1000 powaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le Z1000 is back ! Empty
MessageSujet: Re: Le Z1000 is back !   Le Z1000 is back ! Icon_minitime7/6/2008, 11:32

le 0 qui fait toute la différence tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Z1000 is back ! Empty
MessageSujet: Re: Le Z1000 is back !   Le Z1000 is back ! Icon_minitime9/6/2008, 07:34

COOOOL c'est génial pour toi car ce genre de panne c'est jamais agréable! et toujours difficile à diagnostiquer Suspect
Pour ma part, j'essaie une fois par an de démonter tout les carrenages et de mettre dans les prises et sur les cosse du nettoyant desoxydant lubrifiant etc...; et surtout de positionner les fiche femelles tête en bas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Le Z1000 is back ! Empty
MessageSujet: Re: Le Z1000 is back !   Le Z1000 is back ! Icon_minitime9/6/2008, 07:35

Tu fais bien ! Il m'a conseillé de faire ça et mettre de la graisse à connexions comme ils m'ont mis du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Le Z1000 is back ! Empty
MessageSujet: Re: Le Z1000 is back !   Le Z1000 is back ! Icon_minitime9/6/2008, 07:44

Pifou a écrit:
Tu fais bien ! Il m'a conseillé de faire ça et mettre de la graisse à connexions comme ils m'ont mis du coup

WD40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Le Z1000 is back ! Empty
MessageSujet: Re: Le Z1000 is back !   Le Z1000 is back ! Icon_minitime9/6/2008, 07:46

Il m'a dit que le WD40 c'était bien mais que ca tenait moins longtemps que la graisse de connectique et compagnie et que ca protégeait un poil moins chut
A vérifier chut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Le Z1000 is back ! Empty
MessageSujet: Re: Le Z1000 is back !   Le Z1000 is back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Z1000 is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» z1000 & z750 2007
» Kawasaki Z1000 2007
» new comer...back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser