Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août

Aller en bas 
+4
davidc
DaddYo
COUCOU
Drummers
8 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime9/8/2010, 11:36

Voila, je cherche un roulage sympa sur cette période, histoire de garder les bonnes vibes du moment avant la prochaine course à Lédenon.

Donc, histoire de pas rouler tout seul, toutes vos suggestions sont les bienvenues (sauf Carole Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime10/8/2010, 06:47

un roulage le 27 aout a croix,motocam,sympa est tous 90€,j y suit pas!!!

le 28 aout a croix,entrainement libre,90€,ca fait deux fois qu il y a que trois sessions!!! drunken y aura tétre davidC???
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime10/8/2010, 07:16

Magny cours !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime10/8/2010, 07:18

COUCOU a écrit:
un roulage le 27 aout a croix,motocam,sympa est tous 90€,j y suit pas!!!

le 28 aout a croix,entrainement libre,90€,ca fait deux fois qu il y a que trois sessions!!! drunken y aura tétre davidC???

ouais, j'y serai pour un décrassage Wink
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime10/8/2010, 11:06

Lédenon en journées portes ouvertes le we prochain
j'y serai ... en mégane rs pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime11/8/2010, 17:56

davidc a écrit:
COUCOU a écrit:
un roulage le 27 aout a croix,motocam,sympa est tous 90€,j y suit pas!!!

le 28 aout a croix,entrainement libre,90€,ca fait deux fois qu il y a que trois sessions!!! drunken y aura tétre davidC???

ouais, j'y serai pour un décrassage Wink

moi aussi j'y serai le 28, david on reparlera de ta course au vigeant...
viens drummer ça permettra de se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime12/8/2010, 15:44

mmmh Croix bof bof, ce sera en derniers recours
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime24/8/2010, 07:38

Normalement, j'ai pu avoir la dernière place dispo pour dimanche prochain à Magny cours Wink. Je surveille la météo de fin de semaine avant de confirmer l'engagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime30/8/2010, 08:42

Petit Cr de ma ballade à Magny cours hier, mais bon, raconter ma vie tout seul sans partager, c'est pas passionant albino

Réveil 4h pour être là-bas à l'heure ouille ouille...

Journée organisée par TBO, très bien calé au niveau précision d'orga et briefing sécurité ; par contre gros déficit dans la gestion des groupes de niveaux... En groupe Expert, quelques motos au bas mot en 2'30 je pense... et 80 % en plus de 2'05.... Vu que c'était le 1er roulage de cette orga sur le F1, je pense qu'il a garni les groupes avec du débutant/expert mélangé, dommage...

Et même vu le rythme, nous aurons droit à un rouge dans chacune des 5 sessions Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quelques rupteurs et burns dans le paddock, ca sent l'ambiance "familiale" pas trop l'ambiance pistarde....
Bref avec 50 motos dans la session, sans mauvaise volonté et fausses excuses, mission impossible pour péter un chrono No No . Par ailleurs, étant tout seul dans le paddock, j'avais pas trop envie de m'en mettre une bonne sans assistance Laughing et à 1 semaine de Lédenon...

Au vu de ses éléments dès la 1ère session, ce sera du roulage histoire d'entretenir la santé et les sensations, j'arriverai à refaire tout de même un 54 en dernière session de l'AM sans trop être à l'arrach', donc comme sur d'autres circuits, potentiel à descendre assez facilement quand les conditions seront meilleurs ; rdv en 2011.

j'ai croisé la puce Amandine avec qui nous avons essayé de rouler ensemble et de nous amuser, elle roule vraiment bien, rien à redire, c'est propre à ca met du gazz, j'ai du cravacher pour rester au cul de son 750, c'était sympa

quelques photos

Petit souci de plaquettes au bout de 2 sessions Laughing Laughing je me disais bien que je manquais de tranchant à Adélaîde. j'ai retrouvé un vieu jeu à l'arrach' pour finir la journée

[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Magny_10

Mon moyen de transport des paddocks (à repeindre en orange afro)

[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Magny_11


Ma bibiche et ma remorque tiouning sourir sourir merci Jee

[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Magny_12


[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Magny_13

[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Magny_14







Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime30/8/2010, 08:49

Copieur d'excuses à la C...

Tu pourrais trouver autre chose, j'ai déjà fait le coup des plaquettes !!

Bon, ben c'est un roulage pour du beurre on va dire mais ça fait du bien quand même !!!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime30/8/2010, 08:53

Merci, ca reste toujours bonnard de rouler sur ce circuit, surtout avec cette météo, mais du coup un peu frustrant au vu des conditions de roulage

j'ai oublié de vous parler des pneus qui s'arrachaient Laughing Laughing .

plus sérieusement, ca me soucie un peu ce point, je n'arrive pas à maitriser ces pneus qui a réglages identiques/météo identique s'arrachent d'un circuit à l'autre scratch ; ca devient quand même génant...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime30/8/2010, 09:11

Drummers a écrit:


plus sérieusement, ca me soucie un peu ce point, je n'arrive pas à maitriser ces pneus qui a réglages identiques/météo identique s'arrachent d'un circuit à l'autre scratch ; ca devient quand même génant...

Oui...
Avec les pirelli on avait pas ce soucis...

Me concernant, je ne roule plus avec ces pneus car depuis le début j'ai l'avant qui sautille et l'AR qui s'arrache ou pas en fonction des circuits.

Je pense que j'ai pas le matos qu'il faut pour régler la moto correctement et annuler ces phénomènes..

Faut tester les nouveaux DIABLO SUPERBIKE avec leurs nouvelles hauteurs en 120/75 et 190/60

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime30/8/2010, 09:17

Bon ben on saura qu'il faut faire gaffe à cette orga...

Sympa la remorque THT isée !

Tain elle fait que rouler Amandine Shocked Shocked Shocked
Elle était de tous nos roulages (Vigeant,...) et on l'a vu au LFG le we précédent ton roulage

On l'a vu rouler en pneus pluie le matin et elle était vraiment bien sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime30/8/2010, 09:20

Drummers a écrit:

à refaire tout de même un 54 en dernière session de l'AM sans trop être à l'arrach'

merci je peux dormir tranquille, si tu pouvais éviter aussi d'améliorer à Lédenon clown

DaddYo a écrit:
Faut tester les nouveaux DIABLO SUPERBIKE avec leurs nouvelles hauteurs en 120/75 et 190/60
Wink

je roule avec çà perso

Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime30/8/2010, 09:21

L'orga mérite quand même une bonne note globale, faut juste savoir où on met les pieds au niveau niveau chrono général Wink

Revenir en haut Aller en bas
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime30/8/2010, 15:16

Pour les pneus , moi aussi , ils se sont arrachés surtout coté gauche et , sans changer mes réglages non plus .


c'est le circuit qui ne convient pas a ces pneus . mon concess a rouler avec des michelins et pas de problèmes d'arrachement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime30/8/2010, 18:37

Ben alors druminou je vais finir par rouler plus vite que toi avec le hornet a magny cours clown clown clown

Sinon pour les pneus, tout ceux qui en avait on arracher a gauche. On a pensé que vu qu'il ne faisait pas particulièrement chaud on arrivait pas a garder le pneu suffisamment en température du coté gauche vu qu'il y a très peu de virage a gauche...apres es ce vrai ou pas j'en sais rien mais il y a bien une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime31/8/2010, 07:34

oui arrachement à) gauche essentiellement
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime31/8/2010, 18:44

Les virages à gauche sont très différents des droits sur ce circuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août   [ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ch ] Roulage entre le 23 et 29 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [la Chatre] le 21 aout 2010
» 12 / 14 du 02 et 03 Aout
» 6-7 aout We a la chatre
» [Les Ecuyers] 25 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser