Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+16
Phil
Ggcox
sarket
Christophe
vinc
justin
Pifou
COUCOU
CrazYtoOn
Mc bob
Doddie
kasper27
Drummers
calou
HOUBA HOUBA
DaddYo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime13/8/2010, 12:00

C'était Pifou en face Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime13/8/2010, 12:56

les gars vous avez de l'imagination qd même mais bon le p'tit pipi c'est pas faux qd même lol pale
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime15/8/2010, 14:58

ça y est!! de retour de vacances Crying or Very sad Crying or Very sad

voici donc mon Cr pour la rookies du vigeant

j'arrive donc mercredi soir sur le circuit avec comme objectif de me faire plaisir en course, de rouler en 57 durant les essais comme l'année dernière, et de profiter des 2s qu'on arrive a gagner en course pour faire un gros 55.

on commence donc par se mettre en place. on installe le campement avec le reste de la BDL racing team.

[ CR ] - Page 4 P1020521

s'en suit un petit apéro qui va bien puis dodo.
la première séance d'essai est a 9h le lendemain matin.

la nuit est courte il pleut la tonnelle manque de s'envoler mais tout va bien. au réveil la piste est sèche et tout est en place.

pour ma première séance je pars sans pression, juste pour me décrasser et me réveiller tranquillement. la moto se comporte bien je suis bien dessus tout va bien.

pour la deuxième séance mon objectif est de retrouver mes chrono de l'année dernière soit 1.57.9. après quelque tour drapeau rouge. de nouveau en pregrille je me retrouve a coté de phil et elodie. j'en profite donc pour me présenter

sa repart et je commence a forcer un peu. après un tour clair, j'arrive a avoir un petit 59 sur l'alfano, puis drapeau a damier. je rentre un peu déçu car je sens que mes objectifs vont être compliqués.

a l'issu des deux séances d'essai je passe un pneu av neuf pour les qualif. et décide de prendre une autre séance d'essai le vendredi matin. celle ci sera a l'image des autres avec un gros 58 en chrono.

c'est maintenant au tour des séances de qualif. je pars super motivé a réaliser un top chrono.

[ CR ] - Page 4 P1020549
madame me fais ses dernières recommandations. " on part en vacances dimanche soir donc te bourre pas".. rha les femmes Laughing

je part en milieu de grille pensant qu'ils allaient faire comme a pau et lâcher petit groupe par petit groupe. helas non ils nous lâchent tous d'un coup.
au premier tour je ressort pour laissé passer tout le monde.
je repart et me retrouve a la fin du premier tour derrière un vieux 900cbr. il était a coté de moi en pregrille et chaussé de pilote power neuf!! motivé le type.
je me dit que sa fait 4 tours qu'il tourne que les pneu doivent commencer a chauffer et vont commencer a glisser. j'essaye de le passer mais il me dépose a chaque accélération. je vois son pneu qui glisse de plus en plus.
je ressort donc pour me laisser un tour clair. quand je rentre je vois le mec dans le bac au pif paf... j'ai bien fait de sortir car j'aurai pu me faire embarquer.

me voila dans un tour clair. j'envoie tout se que je peux et l'effet qualif arrive enfin. je claque un 57.7 soit 1s de mieux que le matin. se sera le seul tour clair que j'aurai. cette qualif se composera de plein de tour en 2.00 voir 1.59 et d'un tour en 57. heureusement que j'ai eu mon tour clair Shocked

arrivé a la tonnelle toute l'équipe m'applaudis... sa fais trop plaisir. je suis le seul de toute la team a avoir amélioré mon chrono.

durant le reste de l'aprem chacun va a ses occupations.

[ CR ] - Page 4 P1150085

madame s'entraine pour sa première séance sur circuit le 17 septembre.

[ CR ] - Page 4 P1150105

et le petit de steph se tape la bourre sur sa moto préféré " c'est celle de papa la plus belle""

j'en profiterai pour allé dire bonjour a toute la troupe du THT. pour une fois que j'arrive a avoir 1h a ne pas bricoler sur un we de course j'en profite. comme je m'y attendais, super accueille et que des gens très sympa Very Happy

le reste de la soirée sera court car demain les qualif sont a 8h30 Suspect

bizarrement pas de photo pour celle la. ah oui tout le monde dort... geek

malgré des tours clair, le bonhomme est rouillé par la nuit et je ne ferai pas mieux que 57.9.

la grille tombe.... je suis en 2eime position de la final C. soit 2 places de mieux qu'a pau.

par contre après vérification je me rend compte que j'ai mis une claque a mon pneu Ar et qu'il faut que je passe une balle neuve.. merdum moi qui voulais finir la saison avec snif
de plus je mets habituellement 5 tours pour roder mon pneu. la j'en aurai 2 gla

l'après midi course commence. je vais voir la départ de la coupe... ouch cette accident de fou au départ. sa calme. affraid
tout se qu'il faut pour mettre en confiance.
ensuite je vais aider steph pour son départ. il est en final A. toute la team est partie au milieu du circuit pour nous rapporter des souvenirs de nos courses. seulement voila. steph s'habille monte sur sa moto et.... ne démarre pas. on essaye tout mais le démarreur se lance mais pas la moto. Evil or Very Mad je le vois qui a les boules. on essaye plusieurs truc, les fusible, le shifter, le power commander mais j'y connais rien en électronique et on entend tout le monde partir. sa course s'arrêtera la. snif
perso je prend sa comme un signe du destin. sa moto marchai le matin et pas juste avant la course alors qu'il n'y a pas touché... je ne vois pas plus loin c'est qu'il ne devait pas y allé.

du coup grosse montée de stresse pour moi. je teste et ma moto démarre mais j'ai pris un gros coup de stresse.
au moment de m'habiller j'arrive un peu a me calmer, je respire calmement et me concentre sur se que j'ai a faire.

me voila en pregrille. autour de moi que des armes de guerre. dont une superbe r6 replica valentino rossi.
j'ai d'ailleurs appris que ma copine dira a tout le monde que j'ai fait la course contre une M1 parce qu'il y avait écris sa sur la moto bounce bounce la classe!!

nous voila dans le tour de mise en formation. je rode mon pneu comme je peux. je pars ensuite pour le tour de chauffe

[ CR ] - Page 4 IMG_6541
au passage merci draco pour les photo Very Happy.

le temps de la mise en place, le THT se fait entendre. sa fait plaisir de se faire encouragé. en face je vois les mec du BDL qui m'encourage aussi. c'est vraiment un bon moment. j'ai trop adoré.

les feu passe au rouge. la concentration monte... vert je lâche tout et prend un super départ. tellement bien que je me retrouve surpris que le premier ne soit pas parti. je pense donc au faux départ jusqu'à se qu'un ducati me dépose.

vient ensuite une kawa a mes coté. elle prend les freins... et dans ma tête, je me souvient qu'a pau j'avais eu peur d'attaquer et que j'avais vite perdu des places. je relâche un peu les freins et le passe dans un trou de souris sur le vibreur du premier virage. dans ma tête je jubile.. je suis second et j'ai pas perdu de place.

dans la ligne droite du fond je m'attend a me faire déposer par tout se qui bouge mais rien personne ne me passe. la motivation grandi de plus en plus je suis trop bien sur la moto, j'ai le couteaux entre les dents.

[ CR ] - Page 4 Debutcourse

au premier tour je regarde l'afano et voit un petit 58. j'ai fait mon premier tour a moins d'un demi seconde de mon record alors qu'il y avait le départ.
je continu sur ma lancé et voit un 57.3 des le deuxième tour. sa me motive encore plus. mais le troisième me passe. je vois que je peux le doubler au trop tard mais une chute m'empêche de le faire. pensant qu'il allais laissé le drapeau jaune jusqu'à la fin de la course je cherche donc un autre endroit pour le passé.
c'est donc au dernier droite du circuit que sa passe. il me repasse a la fin de la ligne droite. je décide donc de resté a son cul le plus longtemps possible pour le doublé dans le dernier tour.
mais erreur de jeunesse. j'arrête de l'attaquer car sa m'épuise et je sais que le physique est mon point faible. mais il me dépose en ligne droite et petit a petit je n'arrive plus a la rattrapé aux freins. je le vois partir impuissant. je commence déjà a fatiguer.

petit coup d'œil a l'alfano...56.9. sa fait du bien au moral et sa me permet de redonné un coup de collier qui ne durera pas. je suis déjà épuisé et il reste au moins 8 tours.
je me dis que 3 c'est déjà pas mal pour une 2eime course. mais sa ne durera pas. je me fait doubler par le mec qui était premier au départ.

rhaaa sa m'énerve. je redonne un coup de collier et arrive a le doubler alors que l'on attaque un retardataire. il me repasse dans la ligne droite mais je n'arrive pas a le reprendre au frein.
je me rend compte que ma fatigue me fait freiné moins fort et du coup j'arrive fort en entré de courbe. plusieurs fois je m'attend a se que je perde l'avant. mais le résultat sera que j'ai fait un 56.6 qui sera mon meilleur temps en course.
je commence a être trempé dans mes gant. au point que ma mains glisse dans le gant pendant les freinage et mise sur l'angle. je suis vachement dérangé par cela.
je multiplie les erreur de traj et passe le pif paf au point mort affraid.

je regard la décompte et vois qu'il ne me reste que 2 tours. je sais pas ou est le 5eime je vois le 3eime partir petit a petit mais j'essaye de le suivre... je suis mort j'en peux plus je cherche mes dernières ressources pour finir la course. mes derniers tour se fond en 59 et le soulagement arrive au moment de passé la ligne d'arrivé.
[ CR ] - Page 4 IMG_6543

je suis 4eime... la place du con.. merde si j'avais fais du sport j'aurai pu accroché la 3eime place mais je suis quand même super content.

je fait le tour d'honneur.. félicite le 3eime qui a fait une belle remonté. remercie les commissaires et sent ma moto qui commence a brouter

et voila comment je me retrouve a 300m des stand en panne d'essence gla
[ CR ] - Page 4 IMG_6551

se vieux coup de bol. heureusement pour moi qu'il n'y a pas eu de drapeau rouge avec nouveau départ ou truc comme sa. j'aurai eu l'ai con.

bon la sa fait le mec qui a bien géré sa conso pour la course... sauf que c'est pas fait expert.... saloperie de moto qui coupe alors qu'il reste 8L d'essence dans le réservoir.

je pousse donc la moto jusqu'au parc fermé. je me fait applaudir par la BDL qui me cri que je suis sur le podium... 3eime 600 sourir sourir

rhaa se bonheur. bounce bounce

je mets une bonne demi heure a me remettre de la course et a me changer. je suis mort. j'ai du mal a marché mais je m'en fou je suis heureux.

[ CR ] - Page 4 P1150129

c'est le premier podium pour la BDL racing team j'en suis trop fière. même si c'est la final C sa me suffi.

[ CR ] - Page 4 P1150135

tout le monde est content et même steph qui n'a pu faire sa course me remerciera de lui avoir rendu le sourire.

c'était tout simplement génial. cheers

grand merci a toute la BDL pour m'avoir soutenu et aidé jusque la!!
au THT pour les encouragement au départ c'était extra
et a madame qui m'a bien aidé aussi.

bref je suis content Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime15/8/2010, 20:35

et tu as bien raison, faut pas non plus oublier que ton hornet ce n'est pas non plus une machine de guerre face aux M1 clown et autre er6 etc

le premier podium c'est toujours un super souvenir, finale C ou pas on s'en tape, c'est un super résultat cheers encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime15/8/2010, 20:38

bravo bishop, c'est cool qu'on ait pu se croiser, continue ta progression, ca va le faire quand tu passeras en sportive, tu les pourriras tous !
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime15/8/2010, 20:41

ouep je suis content aussi d'avoir pu vous rencontré.

en se qui concerne la sportive, sa ne va pas etre pour de suite. mon avenir sur circuit est pour le moment bien incertain Crying or Very sad
mais j'ai hâte d'y venir
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime16/8/2010, 06:32

Bravo Bishop, joli cr Smile Et une tite place sur le podium, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime16/8/2010, 07:00

Content d'avoir pu faire ta connaissance, vous êtes très sympa tous les deux et j'espère qu'on aura le plaisir de se revoir en 2011 !!

Félicitation pour ta performance en Hornet...


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime16/8/2010, 07:12

Bravo à toi et pour ta super perf avvec ta Hornet toute jeune... 80 000 km elle doit être bien rodée Laughing Wink Wink Wink

On était super content de t'encourager lors de ton départ, c'était géant de voir une ptite Hornet sur la première ligne !

Bravo pour ta course qui nous a enchanté, tu te battais avec des sportives et ça faisait plaisir à voir

Madame prépare son premier roulage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime16/8/2010, 08:57

et oui madame va découvrir la piste le 17 septembre lors du roulage avec l U2team
ça va faire 1 an qu'elle n'a pas roulé mais elle avait envi d'essayer. sa l'a d'ailleurs vachement rassuré de voire doddie roulé elle c'est dit que c'était pas impossible pour une fille

pour l'année prochaine je sais pas encore se que je vais faire. une chose est sur c'est que sera avec le hornet mais ayant 0 budget car en pleine construction je ne pourrai compté que sur les "sponsor" que je pourrais trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime16/8/2010, 22:22

Bien cool ce ptit cr Laughing et felicitation pour ce podium !! et de doubler tout c gars avec leurs sportives bourrées de chevaux clown Moi je dirai vive les hornets clown
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime17/8/2010, 11:34

j'ai trouvé une petite video de mes premièrs tour de course..... après on le dépose Very Happy bounce bounce

https://www.dailymotion.com/video/xeesft_pp0-3-o3z-vigeant-2010_auto

on voit bien la progression en matière de dépassement par rapport a pau ou j'osai pas forcer un peu le passage.

par contre je me rend compte que mes souvenirs de course ne sont pas tous exact... moi qui croyait ne pas m'être fait doublé dans le premier tour gla

ps pour se qui me cherche je suis la deuxième moto en première ligne. celle devant le mec avec sont drapeau rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime17/8/2010, 19:42

Dommage qu'il n'a pas eu le même rythme que toi, on aurait pu observer plus longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime23/8/2010, 17:33

un pote m'a fait une petite video. c'est super sympa de sa part sa laisse de bon souvenir Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime25/8/2010, 19:33

Sympa cette petite vidéo...

Encore bravo à toi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime1/9/2010, 10:41

Un petit CR de nos moments hors piste...

le THT c'est ça aussi :

Moments off THT from Draco Olavash on Vimeo.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime1/9/2010, 16:33

sourir sourir sourir sourir sourir Bravo joli et sympa !!! Hip hip nhoura pour Draco sourir





Ps : Manque juste la douche du 1er sujet geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime1/9/2010, 17:13

excelent cette video

y'a une sacré ambiance

THT powaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime1/9/2010, 17:39

excellente la vidéo

cheers bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime1/9/2010, 21:21

Excellent, merci Draco Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime1/9/2010, 22:09

Super video . THT Powa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime2/9/2010, 06:28

HOUBA HOUBA a écrit:


Ps : Manque juste la douche du 1er sujet geek


j'ai du censurer .... vous auriez tous voulu rejoindre le tht après, et tous rouler en honda :p
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime2/9/2010, 06:34

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime25/9/2010, 11:34

[ CR ] - Page 4 1544087691
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime28/10/2010, 15:04

Une petite photo au Vigeant

[ CR ] - Page 4 Course10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2010 :: O3Z - Le Vigeant - 07 et 08 Aout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser