Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+16
Phil
Ggcox
sarket
Christophe
vinc
justin
Pifou
COUCOU
CrazYtoOn
Mc bob
Doddie
kasper27
Drummers
calou
HOUBA HOUBA
DaddYo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/8/2010, 18:11

affraid affraid affraid affraid

Mer...

Pas de chance les frero... mais vous avez quand même fait une super course et c'est justement celle là qui va rester le plus longtps dans votre mémoire.

J'espère que vous n'avez pas trop de bobo qd même.

Merci encore pour le derrick

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/8/2010, 18:15

ptdr le compte rendu même si pas mal de galères !! C'est chaud ta chute dans le paquet, c'était à quel endroit ?

C'est quoi votre programme de la fin de saison ?

Reposez vous bien Wink ; c'est cool de vous avoir revu
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/8/2010, 18:18

bravo pour tous ces CR. ca donne vraiment envie de faire de la course.
Je suis très impressionné par doddie car on doit avoir le même niveau et elle n'a pas peur de se lancer et ainsi de progresser plus vite...

Chapeau bas à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/8/2010, 18:19

DaddYo a écrit:
affraid affraid affraid affraid

Mer...

Pas de chance les frero... mais vous avez quand même fait une super course et c'est justement celle là qui va rester le plus longtps dans votre mémoire.

J'espère que vous n'avez pas trop de bobo qd même.

Merci encore pour le derrick

Wink


mon frere a rien , mais moi , la , je deguste .................
j'esper juste avoir les capacité pour ledenon, mais ca va etre tendu, j'en ai pour 3 mois mini gla
et de rien pour le derrick ! tant qu'on peut filé un coup de main , meme avec nos ptis moyens , ca nous fait plaize !!!! pi vous etes des copains... lechQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/8/2010, 18:21

Drummers a écrit:
ptdr le compte rendu même si pas mal de galères !! C'est chaud ta chute dans le paquet, c'était à quel endroit ?

C'est quoi votre programme de la fin de saison ?

Reposez vous bien Wink ; c'est cool de vous avoir revu

nous aussi ca nous fait plaize de vous voir , on ce voit pas longtemps , mais c'est de bon moment !! comme le concert !!! d'ailleur c'etait EXCELLENT , la sangria.hummmmmmmm !!!

je me suis envolé a l'autre bout du circuit dans le droite bizarre avant l'enchainement rapide !
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/8/2010, 18:45

super CR et belle gniak!
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/8/2010, 19:04

Salut les loulous je me lance pour le mien!!
Arrivé mercredi avec une longue route (1h30 de bouchon sur l'A10)je décharge et je mets en place ma moto dans le box.
Hop direction les roulottes pour passer la nuit.
Jeudi matin 1ère séance en fin de matinée je me sens bien sur la moto et au bout de 4 tours je suis déjà en 1'45'85 j'hallucine [ CR ] - Page 2 Icon_eek je rentre vite au box pour vérifier que je ne me suis pas trompé de partiels yes c'est bon
2 ème séance je roule régul en 46;47 la fin de journée arrive et je suis trop content depuis le temps que je me traîne la bite avec la bm là ça marche
la nuit de jeudi àvendredi est courte grâce à mon ami Dan le ronfleur [ CR ] - Page 2 Sleep dur
vendredi 1 ère qualif je pars pour 3 tours a toc et je réussi un tour en 1.46 .12 un peu déçu et énervé contre blade qui ne ma pas vu à la sortie des stands mais bon c'est comme ça [ CR ] - Page 2 Icon_evil
On y est samedi matin 2 ème qualif je pars comme un boulet de canon et au 2 ème tour 1.45 44 yes cette fois je l'ai, ma 1ère pôle en coupe O3Z
14h35:
Départ de cette course,je suis un peu stressé ça fait longtemps que je ne suis pas parti devant. J'arrive à prendre un bon départ mais au bout de quelques virages je vois le drapeau rouge! Mais je continue à mettre du gaz croyant que c'était une erreur et ayant peur de me faire doubler.
2ème départ
La même que la 1ère je pars en tête en attaquant les 10 premiers tours et sans panotage ce n'est pas facile de se rendre compte ou se situe à peu près le 2ème et comme il fallait absolument que je vérifie si quelqu'un était derrière moi dans la grande ligne droite derrière je me suis retourné pour bien vérifier que Blade n'était pas là, et là j'en reviens pas ya plus personne.
Je termine les 4 derniers tours sans prendre de risque.
Superbe course sans bagarre pour moi, mais bon le résultat est là ,ça y est je suis de retour c'est coooool!!

ce soir c'est la fête, une bonne soirée entre amis avec de bonnes crises de fou rires grâce Christophe roi du weeling, un bon tour dans le paddock pour passe voir Hervé avec sa bande de copains et de bons souvenirs.
Merci à toute l'équipe du THT qui n'a jamais cessé de croire en moi
Por ce qui est de la tente merci à Draco Jeel christophe de me l'avoir baptisée et bougée dans tous les sens ma vengeance sera terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/8/2010, 19:31

Ben dis donc ces cr c'est ouf!!
En tous cas vous avez assurez et moi je suis trop mais trop dégoutée de ne pas avoir assisté à ce spectacle de plus je sais que je bosse également pour la course de Lédenon donc encore un manqué!
Mais bon je ne peux pas être partout à mon grand désarroi sinon...
Ton cr ma poulette doddie j'ai cru que j'y étais déjà que pifou me l'a fais vivre samedi mais en te lisant je l'ai revécu [ CR ] - Page 2 Icon_wink
Bref merci à toi et froggy pour votre message j'aurais aimé être auprès de vous plutôt que de bosser mais il faut bien que je ramène des sous à la maison pour payer les pneus de mon chéri pour qu'il fasse des pôles des podiums lol
allez j'espère que jeudi il fera beau, je vais essayer une énième fois de rouler sur ce circuit de M.... de carole que j'aime pas du tout mais que je tente toujours pour faire d'autres essais (et je sors toujours en ralant en disant "je reviendrais plus jamais rouler ici [ CR ] - Page 2 Icon_mad " pufff tu parles j'y retourne...)
allez à plus et félicitations encore
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/8/2010, 19:34

tachou a écrit:

allez j'espère que jeudi il fera beau, je vais essayer une énième fois de rouler sur ce circuit de M.... de carole que j'aime pas du tout mais que je tente toujours pour faire d'autres essais (et je sors toujours en ralant en disant "je reviendrais plus jamais rouler ici [ CR ] - Page 2 Icon_mad " pufff tu parles j'y retourne...)
allez à plus et félicitations encore

Faut qu'on se trouve un roulage à magny cours courant septembre

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/8/2010, 19:39

Tout à fait d'accord le seul souci est que je bosse un we sur 2 donc en sachant que ce we normalement c'est mon we de repos alors à nos agendas et on vois ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/8/2010, 20:34

@ Nounours : quel CR, j'etais loin de m'imaginer que votre course avait été aussi mouvementée!!
Bravo pour cette gniak à tous les 2 malgré les avatars, faut que j'en prenne de la graine.
J'espère que tu vas vite guérir et être prêt pour ledenon, vous faites encore l'endurance?

Et sorry, j'ai oublié dans mon CR : Merci pour le derrick, on avait vraiment pas bien préparé la course en terme de matos et vérif de notre coté.


@Justin : ...comment dire...je me lance pas...ca fait 4 ans que je fais des courses dont 2 saisons complètes. Je sais c'est la misère je dois avoir la progression la plus lente de l'histoire de la moto (mais tu sais ya pas grand danger à partir en dernière ligne, ya plus de pression a partir en pole, et puis on s'habitue à se faire déboiter WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/8/2010, 21:17

Bon, les amis, j'ai une grosse flême pour faire un CR.

Je dirais juste que ce week-end restera pour moi le week-end de la chance. En effet, mes freins me lâchent dans un grand jet de liquide au moment où je m'immobilise sur la grille de départ.
Là, je me dis même pas que la course est finie, je me dis juste que je suis passé à deux doigts que la grande catastrophe.

Tout le reste est du bonus, la réparation en urgence sur le bord de la piste par Alain, le drapeau rouge qui me permet de reprendre ma position sur la grille pour un deuxième départ ...

Je dois quand même avouer que j'ai flippé à chaque freinage durant la course, et que le plaisir, j'en ai eu ... après le drapeau à damier.

Un week end néanmoins ultra positif, de bons chronos malgré tout, une bonne position à l'arrivée, et surtout des amis de qualité partout autour.

Je finirai en remerciant tout particulièrement Draco pour ses photos du tonnerre et le prêt de son vélo Wink sans oublier tous les autres THT girl & boys sans qui ces week end n'auraient pas la même saveur.

PS : Doddie, n'arrête pas, tes chronos tombent et pas toi, çà vaut le coup de continuer !!! /// Vincent, bravo, tu as été un vrai champion ( de bonne humeur) ce week end ! /// Yo, Drum, Phil, Jlee, encore un grand pas de franchit ... moi je dis que le 1'05" à Carole est pour octobre pour 2 d'entre vous ...
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/8/2010, 22:17

Doddie a écrit:
@Justin : ...comment dire...je me lance pas...ca fait 4 ans que je fais des courses dont 2 saisons complètes. Je sais c'est la misère je dois avoir la progression la plus lente de l'histoire de la moto (mais tu sais ya pas grand danger à partir en dernière ligne, ya plus de pression a partir en pole, et puis on s'habitue à se faire déboiter WinkWink

Oups scratch , je suis nouveau sur le forum j'ai pas lu tous les CR. Vu que t'as l'habitude du me donnera des conseils pour ma première. study Ca n'enleve rien à ton WE.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/8/2010, 22:27

Nounours et frère, vous avez assuré!!! Rester dedans malgré les chutes, c'est beau!!!
Pour les autres cr, ben, ça fait rever... C'est bon, merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
sarket
En stage
En stage
sarket



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/8/2010, 22:51

PFFF, allez y allez y, continuer a descendre vos chronos... c'est beau, belle progression sur l'année... félicitations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime11/8/2010, 06:25

Ouch quelle course nounours !
La côte ca doit faire plutôt mal... Tu es arrêté ?
C'est la consolidation de la côte qui va prendre 3 mois ?
En tout cas vous avez fait de bons chronos ! Et vous avez toujours de la niak !
Côté moto bcp de réparations ?

Vince et Chris j'espère que vous allez encore tout déchirer à Lédenon ! Vous avez assuré grave et c'est toujours aussi beau à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime11/8/2010, 06:56

Jolie cette photo !!!

I love you

[ CR ] - Page 2 3470-IMG_6223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime11/8/2010, 07:18

DaddYo a écrit:
tachou a écrit:

allez j'espère que jeudi il fera beau, je vais essayer une énième fois de rouler sur ce circuit de M.... de carole que j'aime pas du tout mais que je tente toujours pour faire d'autres essais (et je sors toujours en ralant en disant "je reviendrais plus jamais rouler ici [ CR ] - Page 2 Icon_mad " pufff tu parles j'y retourne...)
allez à plus et félicitations encore

Faut qu'on se trouve un roulage à magny cours courant septembre

Wink
Mieux que ça ... il y en a un vendredi/samedi/dimanche/lundi qui viennent avec UP Racing.
On est un paquet à y aller lundi cheers
Alors quoi ??? les inscriptions sont pas encore parties ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime11/8/2010, 08:00

Félicitation à tous, vous avez tres bien rouler et le père Vince qui assure trop bon[ CR ] - Page 2 Icon_rr , j'espère faire cette coupe la saison prochaine je continue toujours à m'entrainer[ CR ] - Page 2 Icon_biggrin encore bravo aux pilotes du THT.
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime11/8/2010, 09:04

Christophe a écrit:
PS : Doddie, n'arrête pas, tes chronos tombent et pas toi, çà vaut le coup de continuer !!! /// Vincent, bravo, tu as été un vrai champion ( de bonne humeur) ce week end ! /// Yo, Drum, Phil, Jlee, encore un grand pas de franchit ... moi je dis que le 1'05" à Carole est pour octobre pour 2 d'entre vous ...

Merci Christophe, vous aurez bien compris ce week end que la question me taraude plutot sérieusement. En tout cas ta positive attitude en toute situation est inspriante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime11/8/2010, 10:36

Bah euh, non, mais euh!!!!!! Je vais calquer mes objectifs de chronos sur qui, moi, si tu arrètes????
Pour une fois qu'un team a une nana qui roule bien, ce serait dommage que tu décroches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime11/8/2010, 17:47

Pointé du doigt par inactivité sur le forum Laughing , je viens y faire un tour pour y lire vos comptes rendus, et vous féliciter et remercier pour ce week-end vraiment sympa en votre compagnie.

Le pilote, ou plutôt La Pilote, qui m'a le plus impressionné, c'est Doddie avec ses 6 sessions de roulage le jeudi, un p'tite de plus le vendredi matin en plus des 2 qualifs (Rookies et Endurance) de l'après midi, 2 qualifs de nouveau le samedi matin, la course le samedi après midi et l'endurance le dimanche matin ..... Je dis respect cheers

Je prépare une petite vidéo dans le box, et mon compte rendu ...




Dernière édition par Ggcox le 12/8/2010, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime11/8/2010, 17:48

CR - GGCOX - 4éme manche Coupe O3Z - Vigeant - 6/7/8 juillet

Depuis le week-end à Pau - "T'es pas un cador, alors bosse !"
Après cette "superbe" manche à Pau (voir le CR), je ne voulais pas reproduire l"épisode de l'an dernier où je me suis mis bêtement trop de pression.
J'ai donc passé mon mois à me dire qu'au Vigeant se sera dur, à travailler mon physique grâce au rameur Concept2 mis à ma disposition (cardio, musculation, perte de poids ... qui dit mieux !) et à relire avec attention le livre de Steven Casaer "Le Chrono ne ment pas". Un mois, ça passe vite ainsi ...

[ CR ] - Page 2 Crbst_RameurConcept2[ CR ] - Page 2 Crbst_logo-concept2[ CR ] - Page 2 Crbst_boek-steven-cover-frans

Mercredi - "Partir tôt pour arriver tard, tout un concept"
Pour cette 4éme manche, nous allons au Val De Vienne, soit un peu plus de 4 heures de route.
Je reprend Daniel dans mes valises et on charge donc tranquillement les motos et équipements pour partir vers 15h00 en pensant arriver vers 19h30 afin de faire au minimum l'administratif et si possible le technique. Oui mais voilà, grave accident sur l'A10 qui sera fermée provoquant un bouchon nous retardant suffisamment pour arriver vers 22h30, soit un peu plus de 7h de route ... no comment.
Nous n'irons pas ennuyer l'O3Z Power Administration Team affairé à profiter de cette soirée avant ces 4 jours de courses, et nous nous installons dans le box que nous partager avec les membres du THT.
Puis au dodo avec une nuit courte entre un team qui racontait des histoires "drôle" jusqu'à 2h du matin (du genre "Tu sais ce qui est plus bête qu'un militaire ? Bah deux militaires !"), et un réveil à 7h30 pour me préparer à mon premier roulage de 9h20 ... faut jamais oublier ses boules quies dans un paddock ;-)

Jeudi - "Allez hop, en piste ..."
Donc réveil vers 7h30, un quart d'heure de supplément au lit, douche, petit déjeuner rapide, branchement des couvertures chauffantes et zou à l'administratif pour récupérer mes autocollants pour mes 3 roulages libres du jour, 2 le matin et 1 en début d'après midi.
[ CR ] - Page 2 MotoBox
Mon record sur ce circuit est de 1'54''89, et je serais hyper-content si je pouvais rouler en 1'52, même si c'est un 1'52'9. Mais j'ai jusqu'à la course pour y arriver, en attendant je relis consciencieusement mes notes prises sur ce circuit listant mes repères de freinage, le nombre de vitesse à descendre, les endroits où je dois encore essayer des choses pour compléter mes notes, bref de quoi me faire une séance de roulage depuis les box ... c'est gratuit et vivement conseillé par tous les bons coach.
Résultat au 1er roulage, je réalise tout de suite un chrono en 1'54''82 !! Le week-end s'annonce plutôt bien ;-)
Pour la seconde session de roulage du matin, j'améliorerais ce chrono avec un 1'54''35, puis lors de la session de 14h00, la digestion pas tout à fait finie, je ferais un 1'54''25. Bref, rouler en 1'53 paraît plus que probable pour ce week-end, voir un 1'52''9 !

Cette 3éme session de roulage est visible en camera embarqué.

L'après midi passera assez vite entre le contrôle technique, le nettoyage de la moto, les courses alimentaires et sans oublier les potes que je croise sur le paddock.
Le soir ce sera un repas bien mérité avec le THT qui ont investie les roulottes proposées par le circuit, un peu de calme avant la nuit toujours aussi bruyante sur les paddocks sans boules quies.

Vendredi - "Les choses sérieuses commencent"
Cette fois c'est à 8h55 qu'a lieu mon dernier roulage libre du week-end. Le réveil est difficile, mais j'aime bien rouler le matin et mon Alphano me le confirme en affichant fièrement un 1'53''56. Content, je garde ma ligne de conduite en me disant en moi-même "T'es pas un cador" pour ne pas me mettre de pression.

[ CR ] - Page 2 GgcoxSortieBox

L'après midi, nous avons notre 1er séance de qualification. Il faut chaud, et je décide de ne pas changer de pneu, en pariant que je pourrais faire mieux demain matin pour la seconde séance qualificative.
Je pars parmi les premiers, en particulier dans la roue de Drummer pour tout de suite partir à l'attaque en faisant tout ce que je peux pour ne pas le lâcher. Et cela fonctionne à tel point que dès les 2éme tour, je claque mon meilleur chrono (1'52''37) qui bizarrement ne sera pas comptabilisé par les officiels, mais qu'importe puisque 5 ou 6 tours plus tard je suis chronométré officiellement en 1'52''446 ...
Que dire, sinon que je suis hyper-content (j'irai même embrasser Drummer pour le remercier), ayant dépassé mes objectifs du wekk-end tout en ayant l'intime conviction que je peux encore faire mieux !
Ce week-end s'annonce vraiment au top, d'autant que l'ambiance dans le box et dans les paddocks est super bonne.
Retour aux roulottes, dodo toujours aussi court sur le paddock, la routine quoi ;-)

Samedi - "2éme séance qualificative"
Les pneus neufs sont montés. L'objectif est de refaire ce chrono en 52, voir un peu mieux, car je sens dans l'air comme une odeur de testostérone le couteau entre les dents, et faut donner le meilleur de soi-même pour ne pas perdre des places sur la grille de départ.
Comme pour la première séance j'arrive à partir devant, j'essaye de gérer entre tenir ma place et roder mes pneus. Au bout de 2 tours, je pars à l'attaque pour faire un meilleur en 1'51''584 ! Déconcentré par ce chrono et gêné sur le piste pour retrouver un tour clair, je décide de sortir 2 minutes avant la fin, historie de préserver mes pneus et de savourer ce chrono que je n'aurai jamais cru possible.

Au cumul des 2 séances qualificatives, je me retrouve à partir en 21éme position (9éme en catégorie 600cm³). Je vous l'avais dit que je n'étais pas un cador et que devant ca avance fort :-)
J'en profite pour féliciter Vincent DOUILLET, co-boxié, qui a roulé en 1'45''444 avec sa BMW1000RR, un chrono qui a rendu vert un grand nombre des pilotes ...

Mais ce n'est pas tout cela, il faut se préparer pour la course en mangeant tôt et léger, puis s'en aller faire une sieste avant le départ.

Samedi - "La course ..."
La tension commence un peu à se faire sentir, avec surtout la peur de ne pas concrétiser après un tel chrono ... car les qualifications, ce n'est pas la course !
Feu rouge, feu vert, je m'extirpe plutôt bien et arrive à me faufiler dans le premier virage ... bref, je suis content de mon départ où j'ai le sentiment d'avoir gagné des places. Mais voilà, il y a eu un accident sur la grille de départ, et le drapeau rouge apparaît rapidement annonçant un second départ.
Nouvelle phase de concentration, feu rouge, feu vert, et gaaaaazzzz. Je m'élance toujours aussi bien, mais en revanche je me fais enfermer dans le 1er virage. Je fais de mon mieux pour reprendre des places et très rapidement je me retrouve dans les roues du ZX6R de Frédéric ABRARD que j'arrive à suivre, mais pas à rejoindre, tout en roulant régulièrement en 1'52. Il s'éloigne tout en bataillant avec Pascal PACHECO et Christophe LEPRIEULT, tous les deux sur des 1000cm³.
Je suis l'arsouille légèrement en retrait, tout en entendant derrière moi à chaque passage au virage du "Trop tard", le bruit caractéristique d'un twin. C'est Xavier HEBERT qui finit par me passer avec son 1098 S pour aller se joindre à l'arsouille qui se déroule devant mes yeux.
Les tours passent, nous sommes en mi-course et je régule en 1'53, du fait de la fatigue et de la sensation d'impuissance à pouvoir revenir sur les motos de devant.
Au 3éme tour de la fin, Christophe fait une erreur et l'écart se réduit très rapidement.
Comme quoi la motivation aide, je reviens immédiatement sur un tour en 1'52 et à deux tours de la fin, je suis dans sa roue au niveau du virage à gauche de la passerelle. Je me dis qu'en restant concentré, je dois pouvoir lui faire les feins dans le dernier tour à ce même virage.
Oui, mais voilà dans le virage juste avant la ligne droite des stands, il y a un retardataire que Christophe passe sans encombre alors que moi je dois lui faire les freins à l'intérieur coupant dans la foulée mon élan pour m'élancer dans la ligne droite.
Un 600 versus un 1000, c'était déjà inégal en ligne droite, mais un 1000 élancé versus un 600 qui repart quasiment à l'arrêt, c'est plié d'avance.
Nous sommes dans le dernier tour, j'oublie l'idée d'aller faire les freins au 1000 et j'assure mon dernier tour, plutôt satisfait de ma course à rouler à chaque tour dans des chronos inférieurs à celui qui était ma référence avant d'entamer ce week-end de course.

Je termine donc 20éme au scratch et 7éme en catégorie 600cm³.


Merci à O3Z d'organiser ce type de championnat qui me permet de progresser, et bien entendu merci à tous ceux qui me soutiennent, en particulier à MECASERVICES, INTRACTIV.COM, CONCEPT2, OSTEOBIO, GEMALTO, BMC et ERE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime12/8/2010, 07:12

Merci pour ce super CR GG !!!!!

On a vraiment passé en bon we en ta compagnie, à refaire pour les suivantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime12/8/2010, 07:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2010 :: O3Z - Le Vigeant - 07 et 08 Aout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser