Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mapping + pièces racing Gentlemen Riders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mapping + pièces racing Gentlemen Riders Empty
MessageSujet: mapping + pièces racing Gentlemen Riders   mapping + pièces racing Gentlemen Riders Icon_minitime21/7/2010, 12:25

Salut à tous !

Voila je viens vous faire partager une bonne adresse, car j'en suis super satisfait. J'ai apporté ma moto pour un réglage au banc chez Gentlemen Riders sur le circuit de la ferté Gauché. Ils sont agrée dynojet et possède un banc Dynojet.

Le mécano est très compétent (mecano du Junior Team) , avec 2H de boulot le mapping est tip top. J'ai aussi pris quelques pièces racing pour la piste, et les prix sont vraiment compétitif . Vous pouvez y aller les gars, c'est du sérieux !

Voici l’adresse :

Gentlemen Riders
Technopole du circuit de la ferté gaucher
Route de Choisy

77320 La Ferté Gaucher

Téléphone: 0164650695
E-mail: gentlemen.riders@gmail.com
http://www.gentlemen-riders.com
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



mapping + pièces racing Gentlemen Riders Empty
MessageSujet: Re: mapping + pièces racing Gentlemen Riders   mapping + pièces racing Gentlemen Riders Icon_minitime21/7/2010, 13:29

Mossieu Castanet est même inscrit sur le forum Laughing Wink ; Merci de ton retour d'info,

Combien faut il compter pour le mapping ? tu avais déjà le PC 3 ou 5 sur la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mapping + pièces racing Gentlemen Riders Empty
MessageSujet: Re: mapping + pièces racing Gentlemen Riders   mapping + pièces racing Gentlemen Riders Icon_minitime21/7/2010, 13:36

Oui j'avais déjà le PC3 sur la moto ( 600 CBR 2008). C'est 250€ le mapping.
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



mapping + pièces racing Gentlemen Riders Empty
MessageSujet: Re: mapping + pièces racing Gentlemen Riders   mapping + pièces racing Gentlemen Riders Icon_minitime21/7/2010, 18:08

t as les courbes avant aprés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mapping + pièces racing Gentlemen Riders Empty
MessageSujet: Re: mapping + pièces racing Gentlemen Riders   mapping + pièces racing Gentlemen Riders Icon_minitime21/7/2010, 20:07

J'ai les courbes avant et après au format papier et électronique. Idem pour la map j'ai une sauvegarde sur clef USB.
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



mapping + pièces racing Gentlemen Riders Empty
MessageSujet: Re: mapping + pièces racing Gentlemen Riders   mapping + pièces racing Gentlemen Riders Icon_minitime21/7/2010, 20:12

mets les images pour voir l'impact du mapping. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mapping + pièces racing Gentlemen Riders Empty
MessageSujet: Re: mapping + pièces racing Gentlemen Riders   mapping + pièces racing Gentlemen Riders Icon_minitime21/7/2010, 20:27

mapping + pièces racing Gentlemen Riders Cbr60010
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



mapping + pièces racing Gentlemen Riders Empty
MessageSujet: Re: mapping + pièces racing Gentlemen Riders   mapping + pièces racing Gentlemen Riders Icon_minitime22/7/2010, 06:08

5 CV Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est la puissance à la roue AR j'imagine ?

Tu avais le PC3 et ils te l'ont juste réglée avec le bon mapping ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



mapping + pièces racing Gentlemen Riders Empty
MessageSujet: Re: mapping + pièces racing Gentlemen Riders   mapping + pièces racing Gentlemen Riders Icon_minitime22/7/2010, 06:26

Sur la moto j'ai juste le pot arrow (collecteur d'origine + cata) et un filtre à air KN. Oui la valeur c'est la puissance à la roue arrière.
J'avais déjà le PC3 qu'il on réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



mapping + pièces racing Gentlemen Riders Empty
MessageSujet: Re: mapping + pièces racing Gentlemen Riders   mapping + pièces racing Gentlemen Riders Icon_minitime22/7/2010, 06:50

C'est énorme 5 CV, je pensais qu'un bon réglage travaillait surtout la rondeur de la courbe, mais pas de gain significatif de puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



mapping + pièces racing Gentlemen Riders Empty
MessageSujet: Re: mapping + pièces racing Gentlemen Riders   mapping + pièces racing Gentlemen Riders Icon_minitime22/7/2010, 06:55

Si avec les bons réglage et le bon ratio air / essence tu gagne des cv
Je vais testé la moto à Pau jeudi prochain je vais voir si je sens une différence
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



mapping + pièces racing Gentlemen Riders Empty
MessageSujet: Re: mapping + pièces racing Gentlemen Riders   mapping + pièces racing Gentlemen Riders Icon_minitime22/7/2010, 07:29

BKR (Bike Colors Racing) m'avait prédit des résultats similaires quand je m'étais renseigné à l'époque, avec la meme config que toi mais ligne complète Arrow....

Je pense qu'au delà du gain pur de puissance, je pense que c'est surtout le caractère moteur qui doit changer avec plus de confort sur le filet de gaz notamment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mapping + pièces racing Gentlemen Riders Empty
MessageSujet: Re: mapping + pièces racing Gentlemen Riders   mapping + pièces racing Gentlemen Riders Icon_minitime22/7/2010, 07:33

Drummers a écrit:
BKR (Bike Colors Racing) m'avait prédit des résultats similaires quand je m'étais renseigné à l'époque, avec la meme config que toi mais ligne complète Arrow....

Je pense qu'au delà du gain pur de puissance, je pense que c'est surtout le caractère moteur qui doit changer avec plus de confort sur le filet de gaz notamment

+1
J'avais énormément accoup sur le filet de gaz à mi régime. J'espère que le mapping aura corrigé ça.
Verdict jeudi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



mapping + pièces racing Gentlemen Riders Empty
MessageSujet: Re: mapping + pièces racing Gentlemen Riders   mapping + pièces racing Gentlemen Riders Icon_minitime22/7/2010, 07:40

demande à frizzy, il a gagné 10ch sur sa hornet avec la pose et le réglage de son PC3
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



mapping + pièces racing Gentlemen Riders Empty
MessageSujet: Re: mapping + pièces racing Gentlemen Riders   mapping + pièces racing Gentlemen Riders Icon_minitime23/7/2010, 00:36

110 cv No dire que j'en avais plus de 160 avant LOL
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



mapping + pièces racing Gentlemen Riders Empty
MessageSujet: Re: mapping + pièces racing Gentlemen Riders   mapping + pièces racing Gentlemen Riders Icon_minitime23/7/2010, 06:40

sarket a écrit:
110 cv No dire que j'en avais plus de 160 avant LOL

et dire que tu vas moins vite avec 160 doigt sourir geek pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mapping + pièces racing Gentlemen Riders Empty
MessageSujet: Re: mapping + pièces racing Gentlemen Riders   mapping + pièces racing Gentlemen Riders Icon_minitime23/7/2010, 17:40

Roh qu'il est vilain de ce moqué comme ca le druminou clown clown

SInon je plusois clown c plus l'agrément moteur que la puissance maxi qui est le plus flagrant. Pour mon cas les montées en regime sont plus franche et la moto est plus pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mapping + pièces racing Gentlemen Riders Empty
MessageSujet: Re: mapping + pièces racing Gentlemen Riders   mapping + pièces racing Gentlemen Riders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mapping + pièces racing Gentlemen Riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet gentlemen riders
» bonjour a tous
» visserie racing
» bon plan toutes pieces racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser