Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bon plan toutes pieces racing

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime2/10/2009, 10:24

je peux vous proposer des prix sympa sur diverses produits :

pneus
gamme PPTUNING( commande reculee/demi guidon/etc...)
gamme YOSHIMURA
boitier BAZZAZ
protection carbone
tirage rapide AKTIVE
servante BLACKCASTLE
et d'autres produits vont arriver

faite vos demande j'y repondrais le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime2/10/2009, 22:07

Euh, ouais, un de chaque, si tu accepte que je fasse ta vaisselle durant les trois prochaines années... bon plan toutes pieces racing Icon_smile
Tarifs indicatifs (Moi, mes caisse sont vides et mes yeux pleurent de ça... bon plan toutes pieces racing Icon_smile ) pour des dragon sc et dragon supercorsa pro (180/55/70 & 120/70/17), voire raceteck
Commandes reculées hornet 600 2009
Et dans un premier temps, je pense, protection carbone, toujours pour la même moto.
J'imagine qu'il risque d'y avoir des commandes groupées, si tu as des tarifs intéressants bon plan toutes pieces racing Icon_smile
Si tu as des stocks de leviers divers, guidons, peut-être, des roulette de protection des axes de roue...
Voire des tarifs de monstre sur un jeu de jantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime3/10/2009, 15:16

commande pour hornet pptuning avec patte d'echappement 340€
pour les raceteck il doit y avoir ue promo chez le four mi octobre debut novembre donc patience ca arrive
pour le protection en carbone ca s'arrete pour le modele 2006
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime3/10/2009, 23:21

Ok, patience, patience... Meci pour les infos Smile Je me colle tout ça en tête et je réfléchi à quelle banque je braque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime5/10/2009, 07:50

Salut grosman !

Côté CBR tu pourrais nous faire une ptite liste avec les prix ?
Car on est quelques un à en avoir désormais et cet hiver il y aura de la préparation Laughing

Déjà en protections kevlar tu as tout ? (bras oscillant, cadre et moteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime5/10/2009, 16:15

voici une liste
600cbr de 2003-09
silencieux inox 560€ / titane 655€ / carbone 710€
ligne complete inox 1085€/ titane 1165€/ carbone 1250€
tirage rapide AKTIVE 140€ complet avec cables
commande reculee PPTUNING 325€(normal ou inversee)
demi guidon classic 130€/releves +28mm 150€
bouchon de reservoir racing 90€/ 1/4 de tour 107€
tampon de protection avec choix de couleurs 70€
molettes de prereglage de fourche 30€
levier retractable racing 95€ (frein ou embrayage)
paire de jantes alu forgee 1810€
anti dribble suter racing 790€
cornet racing de 2003-06 250€

protection carbone 2003-06
carter alternateur 65€/embrayage 95€/cadre 125€/bras 190€
protection carbone 2007-2009
carter alternateur 65€/ embrayage 95€/cadre 150€/ bras 170€
protection finition carbone vernis avec plusieurs couches de kevlar ballistic pour la resistance au frottement

possibilite de boitier BAZZAZ avec shifter et traction control devis sur demande selon la machine

bulle double courbure 600cbr 07-08 55€

dispo sur toute le autres machines faites vos demande il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime5/10/2009, 16:28

Merci Wink

Peux tu avoir des photos sur ce qu'il y a dessous qu'on se fasse une idée stp ?

grosman a écrit:
tampon de protection avec choix de couleurs 70€
molettes de prereglage de fourche 30€

protection carbone 2007-2009
carter alternateur 65€/ embrayage 95€/cadre 150€/ bras 170€
protection finition carbone vernis avec plusieurs couches de kevlar ballistic pour la resistance au frottement


Le boitier ci-dessous est un boitier de type power commander ? :

grosman a écrit:
possibilite de boitier BAZZAZ avec shifter et traction control devis sur demande selon la machine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime5/10/2009, 17:28

le BAZZAZ est un boitier un peu méconnu par rapport au PC mais répandu aux US

la différence principale est qu'il se connecte aux 8 injecteurs du cbr au lieu de 4 pour le PC ; et il a la possibilité d'être couplé à un traction control dans sa config complète contrairement au PC.

Je m'étais un peu renseigné l'hiver dernier voire beaucoup Laughing mais Grosman, tu m'arrêtes si je dis des bétises albino d'ailleurs, tu as un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime5/10/2009, 17:54

c'est tous juste le plus c'est le traction control utiliser par de nombreux team en ama superbike connu partout en europe sauf en france
pour moi un meilleur produit que le power commander car avec un module (ZAFM) le calcul se fais seul plus besoins de passage au banc
on rentre dans des technologie pointu mais accessible a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime5/10/2009, 20:10

pour les photos pptuning.cz et bazzaz.com sinon pour les protection carbone pas de photos particuliere elles sont toutes pareils esthetiquement
c'est le kevlar a l'interieur qui est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime6/10/2009, 07:50

pour BAZZAZ voici les tarifs
boitier simple prix public 417.50€ prix forum 360€
boitier+shifter prix public 926€ prix forum 750€
boitier+shifter+traction control prix public 1075€ prix forum 890€

ZAFM prix public 390€ prix forum 330€
switch guidon traction control prix public 155€ prix forum 130€
switch guidon map prix public 90€ prix forum 75€
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime6/10/2009, 08:07

Merci pour les infos

Tu as déjà testé ce boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime6/10/2009, 10:15

des test on ete fait sur les moto de la dark dog academy et c'etait un top resultat moi perso je recois la total bientot( boitier+shifter+traction control+ZAFM+switch au guidon)
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime6/10/2009, 11:47

On attend tes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime6/10/2009, 11:54

la totale, ca fait quand meme 1500 € le bouzin Laughing y'a intérêt à ressentir quelque chose chut
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime6/10/2009, 12:09

Ca fonctionne comment un traction control ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime6/10/2009, 12:11

Pifou a écrit:
Ca fonctionne comment un traction control ?
normalement un peu comme l'ABS à l'envers...

il sait à quelle vitesse tourne tes roues avant et arrière. Si l'arrière tourne plus vite, il réduit la puissance en jouant sur les injecteurs.

Mais là, il n'y a pas de capteur sur les roues et il fait autrement (lire sur leur site)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime6/10/2009, 12:15

cela fonctionne par rapport a une coupure a ton boitier ca donne qu'en cas de moto qui glisse il y a une coupure pour que la machine reprenne de l'adherence
en concret un gars qui ouvre comme un porc avant le point de corde n'aura pas de glisse comme celui qui roule en 1000 et ouvre trop tot la moto ne bougera pas c'est le meme principe qu'en superbike et moto gp c'est pour ca que l'on voit de moins en moins high side
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime6/10/2009, 12:17

Drummers a écrit:
la totale, ca fait quand meme 1500 € le bouzin Laughing y'a intérêt à ressentir quelque chose chut

la technologie ca coute mais heureusement les resultats sont a la hauteur du prix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime6/10/2009, 12:18

calou a écrit:
Pifou a écrit:
Ca fonctionne comment un traction control ?
normalement un peu comme l'ABS à l'envers...

il sait à quelle vitesse tourne tes roues avant et arrière. Si l'arrière tourne plus vite, il réduit la puissance en jouant sur les injecteurs.

Mais là, il n'y a pas de capteur sur les roues et il fait autrement (lire sur leur site)

pour faire simple c'est un anti patinnage
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime6/10/2009, 18:39

Eh, Drummer, t'inquiète, à ce prix là, tu ne peux que sentir quelquechose...
Dans le pire des cas, ce sera quelquepart en bas du dos... bon plan toutes pieces racing Icon_tongue
C'est assez impressionnant, ce qu'ils arrivent à faire au niveau du tracking control. J'en ai discuté avec un pote qui s'est pris un ducat 1198s, full sbk,avec justement un joli jouet dans le genre dessus... Il a fait des essais dans tous les sens, pour finir par le mettre en full control pour l'instant, le temps de maitriser complètement son monstre, mais il ouvre dans tous les sens, y'a pas un poil de décollage de roue, et quelque soit l'angle, pas un poil de glisse.... Et pourtant, il envoie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime7/10/2009, 16:42

grosman a écrit:

protection carbone 2007-2009
carter alternateur 65€/ embrayage 95€/cadre 150€/ bras 170€
protection finition carbone vernis avec plusieurs couches de kevlar ballistic pour la resistance au frottement

Hello
Tu fais un prix forum pour les protec ou c'est déjà le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime7/10/2009, 16:50

Pifou a écrit:
grosman a écrit:

protection carbone 2007-2009
carter alternateur 65€/ embrayage 95€/cadre 150€/ bras 170€
protection finition carbone vernis avec plusieurs couches de kevlar ballistic pour la resistance au frottement

Hello
Tu fais un prix forum pour les protec ou c'est déjà le prix ?

et donner aussi la marque du fabriquant, le nombre de couche de kevlar et eventuellement des photos, surtout de la tranche qui aide bien à se faire une idée de la qualité.
Parce qu'il y a un peu de tout et n'importe quoi...
(je ne dis pas que c'est ton cas bien sur bon plan toutes pieces racing Icon_geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime7/10/2009, 17:38

conception art meca concept voir leur site pour la conception
prix carter alternateur 65€
prix carter allumage 80€
prix bras 158€
prix cadre 145€

voila le plus interessant que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime8/10/2009, 07:20

merci! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan toutes pieces racing Empty
MessageSujet: Re: bon plan toutes pieces racing   bon plan toutes pieces racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan toutes pieces racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pieces racing
» Bon plan BMW S1000RR
» visserie racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser