Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hornet 2009 CrAzYtoOn

Aller en bas 
+8
david_r49
Pifou
serial stunter
justin
Drummers
DaddYo
romainh6
CrazYtoOn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn   Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Icon_minitime7/7/2011, 21:34

diminue un peu la course morte de l'amorto. tu sera plus haut de l'arriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn   Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Icon_minitime8/7/2011, 00:39

Sympa les photos en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn   Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Icon_minitime8/7/2011, 17:04

CrazYtoOn a écrit:
Tu as remonté les tés de fourche pour compenser la hauteur ajoutée à l'amorto?
Je ne sais pas encore ce que je fais de la bécane, donc investir dessus, je n'y songe pas trop pour l'instant, mais il va falloir que j'y songe... Modifier ou changer de meule???


Ben non j'ai pas remonté mes tés de fourche au contraire je les ai baissé. En faite j'ai +1.5 cm a l'arriere et -0.5 cm devant...ca fait une moto tres maniable mais fo rentré fort en courbe sinon tu te retrouve 5 m avant le point de corde lol

Pour ce qui est du changement de brele, perso je dirais que le hornet est une bonne ecole et de changer de moto pour rouler plus vite est quelques part contourné le prob c sur qu'avec 20 ou 30 ch tu vas rouler plus vite mais tu ne seras pas meilleurs pour autant et tu peux rouler tres vite en roadster meme bcp plus vite que bcp bcp de mec en sportive mais il y a pas de miracle, fo compensé par un bon pilotage le manque de chevaux Smile

Pour en revenir a ta brele, il te faut pas un gros investissement pour avoir une brele qui permet de rouler au moins en 08 a carole, un ptit amorto réglable et des ressorts de fourche est zou Smile

Par contre comme dit sarket, jolie tof tu as bien progressé niveau position Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn   Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Icon_minitime8/7/2011, 22:59

Thx Embarassed
tout à fait ok avec toi pour ce qui est du pilotage, c'est la raison pour laquelle J'essaye de pousser aussi loin que possible avec cette bécane, mais il me faut d'autres circuits, maintenant..
C'est une des raisons qui me faisait envisager une autre machine, en vendant celle-ci, pour me prendre une pistarde moins cher et une voiture, avec le prix de vente...
Je ne sais pas encore. J'aime rouler, j'aime progresser, je ferais ce qu'il faut pour :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn   Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Icon_minitime11/7/2011, 09:07

Frizzy :
Tu lui a monté un PC3 et tu l'as passée au banc, ta bécane, il me semble?
Tu as senti un réel mieux ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn   Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Icon_minitime11/7/2011, 11:19

Franchement vu le cout du PC3 + réglage pour le moment n'investis pas là dedans... Ca reste mon avis...
Mais cette bécane telle qu'elle est tu peux tater du 1'10 à Carole...
Economise plutot pour des roulages extérieurs ou une vieille caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn   Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Icon_minitime11/7/2011, 12:36

Oh, ce n'est pas pour monter un power commander, c'est de la curiosité Smile
Etant donné que le débridage ne donne rien ou presque, je me demandais sur quoi ils jouaient, en roadster cup

J'ai vu rouler Lagaf (Un "collègue de frizzy en RC) l'année dernière à carole avant le werc, et même s'il roulait largement mieux que moi, je me faisais exploser dans les lignes droites en sortant à la même vitesse par exemple à golf
Donc -2/+2, ça peut être une bonne idée (Sa démul), toucher les supattes histoire de m'assurer de rester par terre, mais il y a quelquechose au niveau du moteur tout de même qui faisait la différence l'année dernière, déjà Smile
P't'être un maitre cylindre de cbr, ou un truc dans le genre, aussi... Parce que le mien n'est pas plus spongieux au début qu'à la fin de la session, mais par contre c'est une poignée de vélo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn   Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Icon_minitime11/7/2011, 12:45

Attention aux impressions d'explosion en ligne droite...
La majorité des cas c'est bien souvent un pilote qui accélère bien plus tôt que toi et qui entre plus vite...
Ca change énormément de chose

Si tu veux un exemple je te donne une des cams du THT où je suis derrière Yo en Hornet tous les deux...
En moteur stock. Certes il y a une différence de poids mais il accélérait bien plus tôt que moi
Et quand tu regardais de l'exterieur tu te dis "houa il a quoi son moteur"...

Ben non uniquement une question de traj et de moment de réaccélération

Touche pas à tout ça... Occupe toi plutôt de : Pilotage, pneus, roulages extérieurs, stage, remorque,...Etc ;-)

Et pour la démul of course faut la bonne Wink


Dernière édition par Pifou le 11/7/2011, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn   Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Icon_minitime11/7/2011, 12:47

CrazYtoOn a écrit:

J'ai vu rouler Lagaf (Un "collègue de frizzy en RC) l'année dernière à carole avant le werc, et même s'il roulait largement mieux que moi, je me faisais exploser dans les lignes droites en sortant à la même vitesse par exemple à golf
...

chut "sortir à la même vitesse",ce n'est pas la même chose que la vitesse à laquelle ce gars remet les gaz à fond... S'il le fait mieux et un chouya plus vite que toi, tu te retrouves avec 100 m. dans la vue au bout de la ligne droite, et ca ne viendra pas du moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn   Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Icon_minitime11/7/2011, 20:00

+1 avec tout le monde Smile

Si tu savais le nombre de sportive que je mets a l'accel en sorti de virage et pourtant ils ont 20 ch a 30 ch de plus que moi moi avec le hornet je me pose pas de question, point de corde je soude et si ca glisse un peu tant pi lol... tout ca pour dire et rejoindre les autres c difficile de comparé et d'imputé ca au moteur.

Pour en revenir a ta première question oui j'ai un pc3 et réglé au banc... alors oui tu sens un leger mieux, disons que la moto est un peu plus vive mais je dirais que c le dernier truc a faire, tu as plus a gagner sur la partie cycle et avoir un demul au ptit oignions que d'investir la dedans. Perso je l'aurai jms fait si j'aurai pas fait la rc et si je savais d'entrée que j'aurai eté a la l'arrache comparé au street... le gain est faible comparé a l'investissement pour une utilisation lambda et tu ne gagneras pas 1 s au tour avec un pc Wink le pilotage a bosser et un bon chassis il y a que ca de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn   Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Icon_minitime11/7/2011, 21:21

J'ai bien l'intention de la faire saigner!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn   Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Icon_minitime5/8/2011, 09:44

Bon, je confirme, une démul plus affinée, c'est vraiment sympa

Carole en -2 +2 (14x45), c'est top. (+ kit chaîne neuf, parce que l'autre commençait à tirer la langue Smile )
Plus court, j'imagine que ça se joue bien, mais c'est déjà extrêmement confortable, la moto répond vraiment très bien, les tours sont toujours là, avec une très bonne réponse quel que soit le rapport, un vrai plaisir... Smile

J'imagine que le prochain ajustement, ce sera la partie cycle, mais pour l'instant, il faut que je m'habitue à nouveau à la machine, parce qu'entre le changement de transmission et le guidon d'origine à la place du street, ça fait un peu bizarre... Mais ce n'est pas désagréable, mais ça gigote un peu plus.

Pour ceux qui auraient déjà creusé le sujet, en amorto pour ces petits hornets, vous conseilleriez quoi? J'avais eu une discussion rapide avec un un mec de normandie qui m'avait indiqué qu'un emc était très largement suffisant.
Parce que pour l'instant, les tunes, ben... Y'en a pas! gla

Mais je crois que je vais plus me focaliser sur le transport que sur les modifs ,pour l'instant, vous me gonflez avec vos roulages à l'extérieur, j'suis jaloux!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn   Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Icon_minitime5/8/2011, 09:57

Le problème reste le même, c'est une question de budget et si t'as le véhicule mais pas les thunes pour payer le roulage ça t'avancera pas beaucoup, oublie pas que de temps en temps t'as moyen de trouver une place dans un camion ou sur une remorque, c'est certes pas des plus "confortables" mais ça te permettra de goûter aux joies de la piste ailleurs qu'à Carole cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn   Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Icon_minitime5/8/2011, 10:02

Ben, j'ai posé la question toute la saison dernière sans succès, donc vu que je n'ai pas envie de passer pour le clodo du coin et poser la question sans cesse, tant pis, j’attends d'avoir mon propre matériel...
Mais si j'ai une proposition un jour, je prendrais certainement, oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn   Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Icon_minitime5/8/2011, 10:15

Moi j't'avais proposé pour Dijon mais c'est vrai que je suis pas spécialement mieux logé que toi et que la Twingo de Romain aurait pas suffi pour tracter les 2 motos ! En tout cas je pense que tu vas vite apprécier le fait d'aller rouler ailleurs des que ce sera le cas !!! Very Happy

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn   Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Icon_minitime5/8/2011, 10:19

Je trippe sur les crs et les cams embarquées de tout le monde, pour l'instant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn   Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Icon_minitime11/8/2011, 14:51

Ca t'a permi d'améliorer ton chrono la new démul ?
Tu es passé direct d'origine au -2 +2 ??
Si oui vla l'aavion de chasse mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn   Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Icon_minitime7/2/2012, 14:52

Ayé elle va être en vente la Crazy mobylette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn   Hornet 2009 CrAzYtoOn - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hornet 2009 CrAzYtoOn
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mon hornet pour la saison 2009
» Ressorts de fouche hornet 2009
» Saute vent/sabot hornet 2007-2009
» [CHERCHE] repose pieds Av + arr pour hornet 2009 orig ou adaptables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser