Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 moi meme !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



moi meme !!! Empty
MessageSujet: moi meme !!!   moi meme !!! Icon_minitime12/7/2010, 20:49

sourir Alors moi c'est Loïc surnom , j'en ai plein mais bali ici va tres bien !! voila alors j'ai 24 ans et je suis du gard !! j'ai un petit 600 hornet S de 2003 enfin modele 2002 bien sur!! Sinon , ben j'ai un peut fait de la competition mais petit a 12 ans par un 103 sp en production !! et ai fini avec le trophée des 24 h du mans en 50 a boite sur le circuite de la maison blanche , derriere le circuit bugati !! apres plus rien et oui ca manque !! j'ai mis ma 125 nsr sur le circuit du vigeant mais c'est tout !! et maintenan voila je vais me mettre a faire des roulage avec mon hornet a ales surtout !! voila un peu study
merci de l'aide que vous pourrez me donner!!! Very Happy
bye bye, bali le frelon
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



moi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: moi meme !!!   moi meme !!! Icon_minitime13/7/2010, 06:52

Hello à toi et bienvenu ici avec ton frelon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



moi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: moi meme !!!   moi meme !!! Icon_minitime13/7/2010, 07:16

T'es tout jeune mais t'es quand même un vieux pilote !!!

Bienvenue parmis nous et bonne lecture...

car concernant le Hornet, il y a de quoi faire lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



moi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: moi meme !!!   moi meme !!! Icon_minitime13/7/2010, 07:25

Yes bienvenue chez nous !
Hornet powa pour la piste c'est clair

Faudra que tu nous fasse un récit de ta course de 24h ça doit être qqchose en 50 !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



moi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: moi meme !!!   moi meme !!! Icon_minitime13/7/2010, 07:32

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: moi meme !!!   moi meme !!! Icon_minitime14/7/2010, 00:02

merci de l'acccueillllllll cheers
oui pas de soucis je vous dirai un peu comment ca c'est passé, alors couru en 2001 je crois !!! deja c'etait 4 endurances de 6H , on etait 3 pilotes nous , on se relayai toute les 30 min environ mais tres bien suivi biensur , et on avait un testi gitane de couleur de olivier jaques je crois la GOOOOOO !!! a certifier mais je crois que je me troupe oui me trompe c'etait la bleu movistar si on voit ce que je parle mais la en tete pas le nom du pilote !! je crois avoir des photos ( enfin pas ici chez ma maman dans la vienne ) je mettrais ca des que je le peut !!on a fini 7eme sur 36 avec plein de soucci 1 endurance que l'on a pas finit ensuite eu probleme de boite ... serragesss!! moi enfin elle ayait fait des tonneaux en sortie de l'omega ... perte de temps enorme et plein de petit soucis mais bon 140 km/H en bout de ligne droite et le plus fort un supermot 160 km/h qui lui meme on gagner le trophée !!! voila un peu meme meilleur moment de piste ... qui aujourd'hui me manque si fort !! mais bon les finances ne suivait pas donc la je vait faire avec mes finances a moi donc ca va etre peut mais bon pour moi !!! bye et qui c'est si un jour faire un roulage ensemble serai le bienvenue .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: moi meme !!!   moi meme !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi meme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ CR ] Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser