Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ CR et Photos ]

Aller en bas 
+15
sarket
kasper27
qualif
Pifou
Christophe
CrazYtoOn
lucos
LIOREPSOL
serial stunter
Doddie
vinc
HOUBA HOUBA
calou
DaddYo
Drummers
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime10/6/2010, 19:10

féloch a toi aussi daddyo , tu as bien roulé ce week , belle progression avec la 1000 .
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime10/6/2010, 19:23

kasper27 a écrit:
féloch a toi aussi daddyo , tu as bien roulé ce week , belle progression avec la 1000 .

Merci...

J'me prepare psychologiquement pour le vigeant là car je compte bien pourrir un BM...
















(le blanc....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
LIOREPSOL
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
LIOREPSOL



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime10/6/2010, 19:27

DIDIER ou MOI ....
nos motos sont toutes les deux blanche lol


je déconne bien sur tu était bien loin devant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oneracingteam.e-monsite.com/
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime10/6/2010, 19:42

Larig a écrit:
Ca faisait un moment que je n'avais pas eu la chance de poster un CR alors voila le mien pour l'endurance de Dijon ...

A ce que c’est bon tout ça !!!

Belle progression pendant tout le week end, chapeau les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime10/6/2010, 19:46

DaddYo a écrit:
kasper27 a écrit:
féloch a toi aussi daddyo , tu as bien roulé ce week , belle progression avec la 1000 .

Merci...

J'me prepare psychologiquement pour le vigeant là car je compte bien pourrir un BM...

(le blanc....)

Houuuuu !!! Défi !!!!
C'est bon tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime10/6/2010, 19:51

Christophe a écrit:
DaddYo a écrit:
kasper27 a écrit:
féloch a toi aussi daddyo , tu as bien roulé ce week , belle progression avec la 1000 .

Merci...

J'me prepare psychologiquement pour le vigeant là car je compte bien pourrir un BM...

(le blanc....)

Houuuuu !!! Défi !!!!
C'est bon tout çà !

ta raison daddyo , moi je compte bien taquinner la BM noire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime10/6/2010, 20:03

kasper27 a écrit:
[
ta raison daddyo , moi je compte bien taquinner la BM noire Wink

Vise plutôt une Honda 711, là c'est podium assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime10/6/2010, 20:04

Le mien est par là:

http://yannduval.magix.net/public/

Oui c'est long Sleep et alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime10/6/2010, 20:16

Yann, tu as tout déchiré, très très grosse perf à Dijon et toujours sans chute, chapeau ; je te souhaite de poursuivre la saison à ce rythme ! et la victoire 600 est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime10/6/2010, 20:47

DaddYo a écrit:
On aperçoit ma Bimbo au fond

gla

[ CR et Photos ] - Page 4 Img8619x

moi aussi j avais de la belle conzzzzzzzzzzzzzesssssssssssssssse a nogaro matez moi ça !!!!!!!!!!!!!!!!

[ CR et Photos ] - Page 4 Moi_et11


alors ,alors Question Question Question Question Question Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool ca aide a bien se concentrer pour le depart non ????????????? sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime11/6/2010, 06:47

J'ai du mal à voir écrit :"je déboite vinck5"ça me saoule autant que lui je crois et attention tout le monde commence à s'enflammer pour passer devant mon doudou mais il ne va pas se laisser faire comme ça le loustic!!
Je vais vous le rebooster comme il se doit et s'il ne fait rien à la prochaine course je vous laisserais le faire à ma place [ CR et Photos ] - Page 4 Chut

Bon sinon bravo à vous tous moi ça me donne grave envie de rouler sur ce circuit que vous dites rapide en courbe, peut-être que sur celui là je ferais quelque chose ou encore toucher le bitume avec les slider bien sûr [ CR et Photos ] - Page 4 Affraid qui sont tous neufs [ CR et Photos ] - Page 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime11/6/2010, 07:08

tachou a écrit:
J'ai du mal à voir écrit :"je déboite vinck5"ça me saoule autant que lui je crois et attention tout le monde commence à s'enflammer pour passer devant mon doudou mais il ne va pas se laisser faire comme ça le loustic!!

C'est le but !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime11/6/2010, 09:49

Ca va chier au vigeant [ CR et Photos ] - Page 4 Mechant8 hors de question de roulé comme a dijon tachou ma trop pourri a l arrivé [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime11/6/2010, 09:52

vinck5 a écrit:
Ca va chier au vigeant [ CR et Photos ] - Page 4 Mechant8 hors de question de roulé comme a dijon tachou ma trop pourri a l arrivé [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_mad


haaaaa un Vincent au taquet !!!

Cool car sinon c'etait trop facile

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime11/6/2010, 18:09

Merci a tous ceux qui nous ont cité dans vos CR !!! ca fait plaisir !!! Embarassed

Que dire de ce weekend ,

VENI VEDI VICI !!!!! ou un truc dans le genre ! lol

le CR viendras bientot !! mais j'ai peu de temps en ce moment !!!

juste dire que le circuit je l'ai pas aimez du tout au debut ;On l'a decouvert la veille et c'est seulement dans les derniers tours de la 2 eme seance qualif que j'ai compri le truc ! et bah ................................................;il dechire en faite !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

on va y retournez pour claquez le 1.27 qui est a notre portez je pense !!!

pour parlez du frangin , un barge !!! il met taquet direct lui sans ce posez de question , ce qui lui a permis d'etre plus rapide que moi tout le weekend !!!! va falloir que j'enleve une case si je veut faire comme lui !!!bref, felecitation mon frangin !!! sourir

Soit un resultat final plus que correct ,Qualif : 3eme execo en final A avec 1.28.973 et on fini 6 et 7 soit 1 et 2 en categorie 600 cc !!! avec des 1.28 regul et carrement ameliorable si l'autre petzouille en 1000 nous avait pas genez !! gla
Je fai un gros poutous a toute l'equipe du THT ! toujours aussi cool de ce voir sur le paddock ! mais un jour faudra qu'on passe le weekend ensemble car il y a une ptite difference toute legere au niveau de la logistique !! je vous laisse en juger par vous meme .........

[ CR et Photos ] - Page 4 P04-0610

euh , je precise , les camion sont pas a nous !!!! on est a la dure !!!! ( ouaip !!! j'ai oublie le bouchon du matelas gonflable !!! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime11/6/2010, 18:52

il etait pas prevu que je fasse de car mais vu les circonstance du we je peux me le permettre.

me voila donc parti avec poussin ( un pote) pour ma première o3z en tant qu'accompagnateur.

david et valé deux pote a moi fond l'endurance.

depart jeudi soir a 23h de nantes. arrivé sur le circuit a 5h30 du mat. valé a sa première séance d'essai a 9h50 et il faut encore lui mettre de l'eau.
on dort donc 2h puis on attaque la moto.
[ CR et Photos ] - Page 4 IMG_0283

on se fait ensuite viré de notre emplacement car on est devant un box. on s'installe donc définitivement derrière la zone de pregrille.


[ CR et Photos ] - Page 4 IMG_0288

on continu a bossé sur les moto pour les mettre conforme au ct. certain point ayant changé par rapport a l'année dernière.
david n'avait pas prévu de faire des séance d'essai car il assimile très vite les circuit. mais valé arrivera tout de même a lui en trouvé 2.
a 13h00 c'est le depart pour david. pendant se temps je bosse sur la moto de valé qui n'est toujours pas prete.
13h30 la session se termine mais pas de david en vu. pris dans mon bricolage je percute pas je me dit qu'il a réussi a choppé une autre session. seulement voila 13h50 toujours pas de david. on commence a s'inquiéter et c'est seulement après 20 min qu'on le trouvera au pc médicale.
au passage merci au commissaire de bout de ligne droite qui m'a certifier n'avoir eu aucun accident depuis le début d'aprem.

on le voit donc partir a l'hôpital avec une clavicule pas trop a sa place.
on apprendra en milieu d'après midi qu'il l'a joliment briser en 2.

nous voila donc a la recherche d'un coep pour valé histoire qu'il puisse tout de même faire la course.
je pense direct au THT et vais donc leur faire la proposition. désoler on a été super speed mais on été un peu mal.

entre temps david nous rappellera et me demandera de réparer sa moto et de roulé.

[ CR et Photos ] - Page 4 IMG_0291

du coup je m'execute et remonte gentillement sa belle.il y a juste cale pied et demi guidon a changé.
le mec du CT me demandera juste de changé un protec de carter percé. juste a se moment un gars débarque et m'en propose une. je la prend la monte et voila la moto est prête

david rentre de l'hosto, on prend quelque bière et on fait un tour de circuit. on en profitera pour mettre bien au clair les condition pour roulé. ( en cas de chute par exemple)

ils me montre les traj et m'explique comment passé.
[ CR et Photos ] - Page 4 IMG_0304
je pose des point de reperd en gâteau apéro

malgré sa clavicule david me montre bien comment passé
[ CR et Photos ] - Page 4 IMG_0306
"" alors la tu sort la... tu ouvre en grand et tu passe la bas. pas besoin de freiné sa passe nickel""
je m'applique a bien écouter. j'ai jamais été aussi sérieux sur un tour de piste. Shocked

la nuit arrive on prend quelque apero on fini les moto et on attaque le traditionnelle chili
[ CR et Photos ] - Page 4 IMG_0318

bien mangé c'est important gla

la nuit arrive je vais me couché vite. je n'ai dormi que 2h je suis mort et demain je roule.


lendemain c'est parti pour les qualif.
je part donc en decouverte d'une sportive sur piste en decouverte du circuit avec une combi trop grande et des bottes trop petites... sa promet.

je quelque tour en 1.50 pour cheker la moto et le circuit puis je décide d'essayer se qu'on m'a conseillé. je tourne de suite en 1.40
je me repasse se que me disait david.
"" alors la tu sort la... tu ouvre en grand et tu passe la bas. pas besoin de freiné sa passe nickel""

alors pour c'etait je sort la j'ouvre pas et la moto m'ammené partout sauf la bas.... sa promet.

je finirai la session en 1.38.9
mon objectif est de qualifier valé en final A il roule en 1.28 il se fera trop chier en finale B.

[ CR et Photos ] - Page 4 IMG_0330

deuxième séance d'essai je part le couteau entre le dents. je donne tout se que j'ai et j'arrive a régulé en 1.37. je serai qualif en 1.36.8 par contre je suis crevé j'ai tout donné j'ai les genoux en compote. sa m'inquiète pour l'endurance de demain.

le soir nous avons les résultat du classement a 20h. le hic c'est qu'ils ont pris le chrono de ma première qualif. nous somme donc 4eime en B

on part gueulé et ils refond le classement. a 22h on apprend donc que nous somme dernier de la final A
[ CR et Photos ] - Page 4 IMG_0381
sa me fait trop plaisir de nous voir la tout en bas de la feuille. j'ai vraiment l'impression d'avoir réussi se que je voulais.
ils nous annonce que nous aurons les numero de box que demain matin pour le A

du coup on prend quelque apero on bouffe mal et on dort.
le matin j'entend le depart de la final B je suis bien dans mon pieu je suis mort j'y reste. la poussin vient tapé a la porte...
ALLE DEBOUT TU ROULE!!!!!!

comment sa??
en fait on était 49 sur 96 soit premier de la final B et non dernier de la final A

on a trop les boule sa fait 20 min que le départ est donné on a raté sa.Evil or Very Mad
on prend la décision de roulé.
valé part énervé comme pas deux. il fera les meilleur tour en course pendant tout sont relais.

pendant se temps on charge le box.
au moment ou je m'aprete a partir cherché un truc valé rentre dans le box. sa faisait deja 45min qu'il tournait et on l'a oublié sur la piste.

on fait un relais eclair et me voila en piste. je sort des stand et direct sa deboulle de tout les coté exterieur interieur par 2 par 3 je me fait deboité et j'ai les pneu froid.. je ferais le tour de chauffe le plus rapide de ma vie..

pendant se temps il ravitaille valé
[ CR et Photos ] - Page 4 IMG_0390

me voila parti pour 1h. je me mets vite dans le bain. seulement voila ma crainte vient vite. au bout de 10 min j'ai deja les genoux en compote.
je me rapelle se que valé et david m'ont expliquer. tu te mets en appuis sur la jambe extérieur et tu tien la moto avec ton genoux extérieur..

je m'execute et sa me soulage direct. le pb est que le mal est fait. j'ai deja les genoux en vrac.
je vois un mec s'en mettre une et le safety car sort. la c'est le bonheur je me repose comme je peux je me détend et repart bien. je finirai mon relais en pleine forme jusqu'a se que je vois le panneau box 0
toute la pression relâche d'un coup. et je prend un coup de fatigue. je ramène la moto temps bien que mal et valé part.

[ CR et Photos ] - Page 4 P1000691

a peine le temps de faire le plein de me posé 5 min qu'il faut que je reparte pour 30 min. je part pour le fun et ne cherche pas le chrono. seulement voila il ne faut jamais se dire sa. je mets mon casque et part comme un con. a bloque a bloque!!!
je suis bien sur la moto, je commence a dépassé du monde et a me faire plaisir. j'ai compris qu'il ne fallait pas être trop bas dans les tour avec cette moto. je m'en sort bien partout sauf dans le raidillons. je m'applique donc a passé plus vite. sauf qu'a un moment........ zzziiiiipppppp grosse virgule. je retombe sur le réservoir en laissant une parti du service 3 pièces et rattrape la moto comme je peux. grosse coup de flip. le virage d'après je vois la trace que david a fait sur le bitume. sa me rappelle de suite a l'ordre.
je finirai la course tranquillement pour laissé valé faire son dernier relais.
il finira sans encombre mais on est tout les deux déçu. on pouvait faire quelque chose en B c'est sur. mais bon notre inexpérience nous en a fait payer les frais.

bilan du we très partagé pour moi.

j'ai pris mon pied sur la moto. je me suis trop amuser
mais voila on a ratté notre we
david est forfait pour la prochaine course et souffre pas mal
valé est déçu du we.
et maintenant je vais devoir reprendre mon frelon de 95cv

on fera mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime11/6/2010, 20:38

Alllllllllllllllllllllezzzzzzzz, ils ne risquent pas de faire pire à la prochaine, donc il n'y aura que de la progression... Smile
Alors, les sportives, ça donne quoi?
Bon rétablissement à ton pote david!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime12/6/2010, 08:08

Piouf mouvementé cette premiere endurance ! mais vous vous en etes bien sortie malgré toutes c embuche !!

Bon rétablissement a ton pote
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime12/6/2010, 11:34

Bravo et merci pour les CR

Un grand bravo aux deux frangins vous m'avez IM-PRE-SSIO-NNééé


cheers cheers

Vous avez votre place en coupe pour venir jouer avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime12/6/2010, 13:34

A mon tours je m y colle avec un peu de retard, mon planning est chargé avec la naissance qui arrive Jeudi donc pas beaucoup de temps .


Le 03/06

Apres une prepa a l arrache en 1h30 detemps et un chargement express du matos,nous voila en route pour Dijon. Arrvivé sur les lieux a 3 h du mat. Une petite nuit nous attends avant le grand saut et la decouverte de ce circuit mythique .

Le 04/06

Reveille difficile et hop je saute dans la combarde pour la decouverte du circuit .

Je me lance derriere mon acolyte sur la 1er seance d’essai libre et la je decouvre un circuit de malade comme j’en ai encore jamais vu, ca tourne tout le temps et ca monte ,ca descend, virage aveugle etc … La bannae dans le casque ( c’est un circuit de malade )
Apres quelques tours de reperages , je retrouve Larig et bebere pour le debrifing .

Verdict , on c est trainé grave (1’50 )mais c etait tellement bon .

Apres cette seance nouvelle etape du WE le contrôle technique , final elle aura été simple formalité et hop 5 min et les 2 motos sont OK.

On repartira l apres mdi pour descendre ces chronos plus que mediocres.
Je part toujours derriere Larig et commence a memorisé le circuitt et apparrament plus vite que lui, je me retrouve géné , « mais qu est ce qu il ce passe il a un probleme »???

Je suis super content ca fait tellement longtemps que je me suis pas bagaré avec lui .

Les sensations de la l’apres midi seront bonne et apres avec taquiner mon Larigou et passé de bon moment d arsouille.La 3eme et derniere seance d essai la fin de journée et encourageante et prometteuse pour la suite avec des chronos qui n ont cessé de descendre pour finir a la barre de 1’42.


Le lendemain,

En route pour les choses serieuses apres une bonne nuit de revision du tracé.

Départ pour ma premiere seance qualif avec la pression ( le bougre vient de descendre de 3’ ).

Le temps est idéal, je pars donc tranquille pour roder les pneus neufs et essai de m’appliquer un max sur les traj et les point de reperes sans trop me fatiguer.

Je ferais la seance sur un bon rythme pour jaugé mon physique a mon avis faible ( aucune prepa )pour une endurance.

Bilan a la sortie de cette seance plus que positve pour moi avec un 1’38, alors que j avais le sentiment d avoir moins forcé et d’avoir roulé moins vite que la veille.
C est vraiment un circuit de dingue , avec l impression que plus on roule vite moins on se fatigue.

La seance qualif de l apres midi approche, et plus l heure avance, plus la tempreature monte, cest insuportable.
Je decide donc de rouler pour rouler et essaye de garde le rythme du matin et travaillé les détails et si possible ameliorer les chronos.
Je me rend vite a l évidence il fait trop chaud, je suis sec comme un gant au soleil au bout de 4tr. Je decide de sortit et ne pas insisté.
Les chronos seront stable .

Le 06/06

Lever ultra tot apres une courte nuit ( aiie ca pique les yeux) pour recuperer notre box et preparer tous le matos .

8h30
La mise en grille et montée de la pression

8h45
Départ type, 24 heures du Mans, avec les pilotes d’un coté qui courent rejoindre les motos de l’autre garés en épis.
Je tiendrai la moto de Larig (Cela avait été planifié …) avec un stress enorme ; la moto vacille de droite a gauche …

Le drapeau tricolore traverse la piste et c’est parti pour 3h45 de plaisir, de joie et de souffrance.

Apres un départ canon de Larig, il gagne après le 1er virage une petite dizaine de places.
Il est est dans un super rythme ( 1’38 regul ) .le coquin il en a gardé sous le poigné.

Arrive la fin du premier relais, je me prepare et me pose tout un tas de question (trop peut etre)
Il arrive, je suis sur la meule prêt a partir .
Le porteur de transpondeur se débrouille comme un chef pour une 1er fois, super relais , rapide et sans accroc.
Je part donc dans la meute en rentrant sur la ligne droite ou je vois débouler les fauves.

Je vais reussir a prendre la roue d un autre ZX6 , et me collé a lui avec l objectif de ne pas le laché.
Se sera chose faite au bout de 4/5 tours je me retrouve plus vite que lui, et le depasse meme assez facilement .
Le declic se fait et je continue d augmenter le rythme sans aucun sentiment de fatigue bien au contraire j ai l impression de ne pas rouler plus vite et de moins me fatiguer que la veille.

Apres quelques tours je reussi a ramarer 2 autres pilotes, et la une arsouille terrible va commencé avec l un d entre eux (n°221) sur plus d une dizaines de tours, ca passe, ca repasse ; les freins… , je suis super content et prend un plaisir d enfer, puis vient un moment ou je suis un peu plus vite que lui il me ralenti legerement,
Je suis dans ca roue, avant le gauche du raccordement, ( je passe, je passe pas je me degonfle ) .Je decide de lui faire les freins au droite qui monte pour enfin le distancer dans la partie rapide et la ligne droite.

Et la c est la m…. trop a la corde je met un filet de gaz en trop et un peu plus tot et c est la perte de l arriere ,decollage, atterisage sur la hanche au bout de 1h45.

Les questions s enchainent dans ma tete alors que j ai pas encore fini de faire mes roulébouler .
La course est fini, pourra t on repartir, et que je pourrai roule sur la moto de Larig , arriverons nous a atteindre l objectifs secret du We .

Je me releve a la vitesse de l eclair et cherche la moto a droite, a gauche,a non elle est derriere moi, le commissaire est deja en train de la sortir .
Maintenant un interminable attente s engage, j ai rien c est le principal, je check la moto, c est pareil en visu, elle est reparable rapidement. (Super on pourra repartir )

Il vont donc mettre plus de 30min a me ramener au box .
Enfin j arrive au box, on saute sur le transpondeur et voila Larig qui repart sans meme avoir pu le voir .

Bilan rapide avec Bebere.Ca va pas trop de bobos,

Allez Bebere au boulot, on repare.
Quelques morceau de schotch plus tard et une poigne de frein changer, on redemarre et je vais valider la moto dans les paddock avant le repassage du contrôle technique.
Le commisaire nous valide tous ca. COOL on peut repartir ;

Il me reste 10min pour souffler et digerer mon entrée dans le top 10 de la gauffre et la perte de 10 place au classement general

On discute et la on m’annonce notre position et mes chronos avant la chute et je devient comme un dingue . On etait 35 eme et je roulais en 1’35 regul .

La fin du relais arrive, je repart donc tranquilou les 1er tours pour valider la moto pilote .
et le pour 57min precise a la pendule .

Je me rends compte tout va bien mais que le temps qui reste va etre long. Il va falloir gerer et ne pas recommencer cette erreur .

Je reprend donc un rythme ou je me sens a laise pour tenir 1heure avec mon petit physique .

Je vois au bout de quelques tours le panneautage en 39/40 regul, je suis super content , j ai pu repartir, je roule avec une douleur a la hanche qui au fil des tours m handicappe dans les droites.
Il faut finir et je doit ratraper ma boulette.
Je vois arriver au panneautage un petit gars qui saute partout, c est mon Larig .

L’emotion m envahit, il reste 9min et c est de la torture, puis un trous noir arrive jusqu’ a 3 min de la fin ( je me suis peut etre arreter sur le bord de la piste )
Je vais y arrivé plus que 3 tours….

Puis le drapeau a damier est agité et la l’emotion monte d un crant, la larme a l’oeil , j ai reussi a passé sur la ligne.

On a rempli notre contrat on a fini, chose que quelques heures auparavant j imaginai difficile.

Je suis epuisé, j arrive au box avec les yeux pleins de larmes un sentiment de bonheur et de joie, et surtout de douleurs.

Bilan de ce we de folie, avec une banane enorme malgres la chute et la perte de 45min

On a remplit notre contrat et nos objectif secret du WE qui etait de finir, et pas dernier et sous la barre des 1’39.
Dans l’histoire, nous auront réussis gagner une place pour finir 46 ème, sur 49

Je tient a remercie mes deux comperes et surtout Sophie et Geoffrey qui nous on apporté une aide precieuse tout le WE sans qui rien aurait pu se faire, ainsi que Adeline, Aurelien pour leur bonne Humeur , et la toute la famillia du THT qui comme a son habitude apporte plein de bonne humeur et de bon conseil.

Rendez vous en septembre a Ledenon.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime12/6/2010, 20:38

Bravo bishop tu as su relever le défi et faire ta première course ! C'est un superbe souvenir qui te quittera jamais Wink
Le malheur de ton pote aura fait un heureux déjà Wink
Et rbavo pour ton chrono sur une moto qui est très loin de ta Hornet !

Oliv chapeau à tous les deux vous avez grave progressé malgrès ce chrono poussif des essais et le fait de ne pas connaitre ce circuit Wink
Ca promet pour les prochaines car vous commencez à vous roder et vous avez de quoi vous bagarrez !
Et vivement que tu es une vraie moto !!!!!!!!! Là ca promet ! Wink
Larig suis content que tu aies rattrapé ton retard sur Oliv des qualifs ! Chapeau !

Nounous vous nous avez bluffé avec votre super qualif et votre course de fou !!!
Faut vraiment venir en coupe now !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime12/6/2010, 21:54

C' beau tous ces CR ...
Et bien beau, le tien mon frangin !!!
Je ne pensais pas que nous étions à ce niveau de la course avant ta chutte.
On ferra mieux pour l'endurance de Dijon de 2011 ;-))
promis :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime22/6/2010, 20:32

DaddYo a écrit:
Bravo et merci pour les CR

Un grand bravo aux deux frangins vous m'avez IM-PRE-SSIO-NNééé


cheers cheers

Vous avez votre place en coupe pour venir jouer avec nous Wink

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR et Photos ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR et Photos ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Photos ]
» [ Photos ]
» [ THT ] Nos photos
» Photos 4h CMC
» [ Photos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2010 :: O3Z - Dijon - 05 et 06 Juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser