Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ CR et Photos ]

Aller en bas 
+15
sarket
kasper27
qualif
Pifou
Christophe
CrazYtoOn
lucos
LIOREPSOL
serial stunter
Doddie
vinc
HOUBA HOUBA
calou
DaddYo
Drummers
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LIOREPSOL
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
LIOREPSOL



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime7/6/2010, 19:35

lucos a écrit:
calou a écrit:
O3z commence à déconner niveau orga?
Les courses racourcies ça devient un peu une habitude....la faute à un planning surchargé?

Bon, on veut des photos de cette nana maintenant!
Je suis sur qu'il y a en a qui ont pris des photos!!!!!

ohhhhhhhhhhhh la attention a ce que tu dis calou sinon tu va te faire virer d o3z direct tu peux me croire je sais de quoi je parles Laughing Laughing Laughing Laughing


a ouai , que c'est il passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://oneracingteam.e-monsite.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime7/6/2010, 19:38

On va pas recommencer, c'est pas le bon sujet pour parler de ça

Exprimer vous en MP

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
LIOREPSOL
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
LIOREPSOL



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime7/6/2010, 19:39

DaddYo a écrit:
On va pas recommencer, c'est pas le bon sujet pour parler de ça

Exprimer vous en MP

Wink

Ok pas de souci désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oneracingteam.e-monsite.com/
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime7/6/2010, 20:59

DaddYo a écrit:
On va pas recommencer, c'est pas le bon sujet pour parler de ça

Exprimer vous en MP

Wink

ok Yo

j ouvrirais peut etre un post directement qu en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime7/6/2010, 22:17

A mon tour !!!
J’ai commis hier un superbe CR, plein d’émotion, avec de vrais morceaux de vie dedans, des larmes et des joies … et j’ai tout paumé comme un gros naze … je recommence donc ce soir, la plume en verve, pour vous emmener faire un tour de piste avec moi.

Vincent me disait avant que je ne parte à Dijon, que je devrais créer le « Team à l’arrache » sous prétexte que je suis un peu en retard dans la préparation de mes courses, c’est pas faux …

J’arrive donc à Dijon vendredi à 14H00, la moto sort de chez le concessionnaire après ma chute de Ledenon, les polys récupérés la veille doivent encore être montés, je n’ai pas de bulle, je n’ai pas eu le temps de racheter une combi et la mienne ne passera pas le contrôle … bref, une préparation dans les règles …

L’après-midi sera dédié au remontage de mon tromblon teuton, ce qui me permettra de tester tous mes outils (que j’arbore fièrement devant mes camarades médusés), et presque tout seul (j’insiste), je parviens à finaliser les réparations : la moto est belle, et elle franchit haut la main la première épreuve du week-end qu’est le contrôle technique !!! Mon équipement en fera de même, la combinaison (de Vincent) sera elle aussi acceptée (je ne suis pas fier de moi, mais bon, là je n’avais pas le choix).
En avance sur mon planning, je fonce voir s’il reste des séances d’essais libres, banco, je peux rouler à 17H40, cool, j’ai besoin de rouler pour valider qu’il n’y a pas de loup avec la machine, et voir si la peur ne me paralyse pas (ma grosse chute de Ledenon est bien présente dans un coin de mon cerveau).

Et me voilà en piste, avec un Yo déconfit par ses mésaventures de la matinée, nous avons tous les deux besoin de nous rassurer, nous re-motiver pour le lendemain.
Je fais 7 tours en montant progressivement le rythme, je commence en 1’35 et fini en 1’27’6, la moto marche bien … la confiance est là … je prends la voie des stands, fidèle à ma nouvelle stratégie : moins je roule, moins je risque de tomber.

Super soirée ensuite (sur ma lancée je prête même des outils à Yo qui tente de réparer le BBQ électrique), les photos sont là pour en témoigner. C’est à ce moment du CR qu’hier je me lançais dans une tirade célébrant l’amour et la sodomie, mais je ne saurais retrouver les mots justes ce soir …

Samedi, nous y voilà … tiré de mon doux rêve par la sonnerie agressive de l’alarme de mon téléphone (je suis en tête du GP du Mugello devant Lorenzo, nous avons éclipsé le reste du plateau, et je m’apprête à mettre un tour à cette tanche de De Puniet … fuck … le réveil sonne …), je fonce régler ma nuit d’hôtel, fait du charme au réceptionniste homosexuel pour pouvoir prendre 2 pains au chocolat du buffet sans payer (pas le temps, trop cher), et me rend à Prenois.

C’est beau un paddock au lever du jour … çà m’inspire le calme avant la tempête, une odeur de café flotte au dessus des tentes, la lumière orangée de l’aube rend presque mélancolique … mais je suis pilote avant tout, je laisse la contemplation béate aux réceptionnistes et aux coiffeurs, j’allume une clope, démonte ma roue arrière, et passe une balle neuve … j’ai les doigts plein de cambouis … je suis un homme, un vrai …

9H30, je suis (en)fin prêt pour en découdre avec ce satané chrono.
Objectif de la qualif : 5 tours maxi pour préserver mes pneus pour la course.
Le 1er tour me sert à roder les pneus
Le 2ème à me mettre dans le rythme
le 3ème à viser un tour clair au ralenti sur la piste
le 4ème à claquer un chrono
le 5ème permet de rejoindre les stands pour valider que la stratégie a fonctionné : 1’26"01, cool, ce sera tout jusqu’à la course …

S’en suit une interminable attente, je m’affaire donc à de menues taches pour m’occuper l’esprit : fumer un maximum de clopes pour m’habituer au manque d’oxygène sous le casque, chambrer Hervé qui fini 2ème à Carole pour 0'014 seconde (c’est ballot quand même), faire de micros siestes pour essayer de retrouver mon rêve de la nuit, discuter avec les copines, les copains, la famille …

La course approche, il est temps d’aller faire le célèbre « pipi de la peur » et de se mettre en tenue, aérée pour ma part.
Je m’hydrate, je m’alimente ensuite en sucre (un tube de crème de marron, mon pêché mignon avec le Nutella, le lait concentré, le Côte d’Or raisins secs, le Lindt coco, …) pour avoir de l’énergie en course, je bois pour éliminer le goût pâteux, je fume une dernière clope (on ne sait jamais), je re-bois pour enlever le goût de tabac … et je retourne pisser avant d’enfourcher la moto pour me rendre en pré-grille.

Attente encore … j’observe autour de moi, Hervé arbore une superbe umbrella girl, Vincent est accompagné de la belle Tachou … et moi par mon père !
Les inégalités sont flagrantes … seul le cas de Laurent L., accompagné par son volumineux mécano, met un terme à ma jalousie …

Enfin sur la grille de départ … je me force à respirer profondément, et visualise le départ dans ma tête. Feu vert, c’est parti !

1er virage sans encombre, je vire en 2ème position derrière Laurent. Je passerai le reste de ce tour à fermer consciencieusement toutes les portes jusqu’à la courbe de Pouas.
A Pouas, je sais que je suis rapide et que la puissance de la BM me donnera une marge suffisante pour éviter les attaques de début de course.
Je me dis alors que je vais éviter de prendre des risques et que je vais me contenter d’essayer de suivre Laurent.
Mais je vois rapidement que Laurent est assez lent dans le sinueux, et que sa moto est moins rapide que la mienne en ligne droite. Un bruit de moteur persistant derrière moi me fais comprendre qu’il faut doubler vite … ce que je fais au début du 3ème tour après une aspi et dépassement bien propre, bien aidé par mes 200cv …
S’en suivent 4 tours en tête, une sensation agréable mais qui nécessite 1/ de ne pas s’enflammer 2/ de rester hyper concentré. Personne devant en effet pour placer son regard, personne pour imprimer le rythme … c’est mon rôle !
Alors que le décompte annonce 4 tours restants, une présence de plus en plus pressante se fait sentir dans mon dosseret. Cà ne loupe pas, Guillaume N. me passe à l’intérieur du « gauche de la bretelle ». Surtout rester calme … pas de bêtise, surtout …
Je le suis de près, le colle dans la courbe de Pouas, le déboite dans la ligne droite et … foire mon freinage. Je vire au large, rentre 2 rapports seulement au lieu de 3, et me fait décrocher d’une bonne seconde dans la manœuvre … mal joué … mais je me reconcentre et conserve l’écart quasiment stable avec le nouveau leader. Il ne reste plus qu’un tour.
Rebelote, toujours à l’entrée du gauche de la bretelle, Hervé M. me passe, je ne suis pas à l’aise dans cette courbe, il le sait. Je force un peu le rythme pour le suivre (il est vraiment rapide), et me dis que je vais le reprendre avant la ligne d’arrivée. Mais il met un dernier coup de rein, je suis trop loin pour espérer le repasser avant la ligne d’arrivée, je rends la main, très heureux malgré tout d’être sur le podium.

Fin de la course, podium, on s’auto-congratule (quelle course d’Hervé ! Un départ raté et une folle remontée) discussion avec les amis, l’adrénaline retombe, la sensation est bonne …

Alors voilà, si je fais des courses, c’est pour tout çà, une alchimie entre précision, concentration, stress, mais aussi pour le plaisir de se retrouver et de partager çà ensemble.

J’ai aussi envie de dire un grand bravo à Yo qui me (nous) fait plaisir avec ses chronos en constante amélioration. Un peu ennuyé pour Vincent, Drumm et Houba, un peu grognons après l’épreuve … Va falloir remédier à çà … Mais aussi merci aux filles pour leur bonne humeur, leurs encouragements, leur humour du jeudi et du vendredi … et merci à Pifou, pour son inébranlable soutien !

Merci aussi au gens du forum, qui savent aussi trouver les mots pour nous remotiver quand parfois on se dit que tout çà est bien futile, mais putain, c’est bon le futile !
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 06:25

MDR!!!

s'il y avait un top 10 des CR, je mettrais celui-là sur le podium!

Félicications à toi pour ce beau résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 06:34

Quel poète ce Christophe... j'en serai presque à relire ton CR une 5ème fois cyclops
En tout cas, encore une très belle position pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 06:48

Wow, quel compte rendu!! Les formes sont géniales. Simplement bravo!
Content de lire que tu as retrouvé le plaisir et que la confiance est toujours là et cohabite bien à côté de l'inquiétude
Très beau, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 06:53

J'aimerais avoir une si belle prose...

Super CR

Merci Christophe

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 07:32

file moi une tof de ton père, que je la mette dans le topic "umbrella girl" de ce pas clown

super récit, et exactement la réalité ! Sans compter le coup de la dremel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 07:36

De la perceuse... Pas la Dremel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 08:23

Excellent super CR, félicitations à tous...
On s'y croirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 10:06

De la balle ce CR !! Merçi Christophe sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
LIOREPSOL
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
LIOREPSOL



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 11:07

super CR christophe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oneracingteam.e-monsite.com/
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 15:24

Sympa le descriptif de l'umbrella de loch "3"
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 15:34

Bravo beau cr tu a bien roulé encore mon salaud tu a trouvé le mode d emploi toi pour la bm [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_mad
Pour le team l arrache tu pourra prendre didier avec toi vous formé un beau duo de mécano [ CR et Photos ] - Page 2 336987 si ca continu comme ca je vais me mettre a l endurance pour roulé avec qualif [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 15:43

Beau cr christophe et félicitations a toi pour ton résultat .
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 15:50

vinck5 a écrit:
Bravo beau cr tu a bien roulé encore mon salaud tu a trouvé le mode d emploi toi pour la bm [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_mad
Pour le team l arrache tu pourra prendre didier avec toi vous formé un beau duo de mécano [ CR et Photos ] - Page 2 336987 si ca continu comme ca je vais me mettre a l endurance pour roulé avec qualif [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_lol

Et oui.. pas besoin d'être rapide pour l'endurance.. bravo les gars pour votre course, chronos et CR.. à reproduir sur des relais de 45 à 60'..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 17:27

Piouf !! Il y en a eu des histoires durant ce week end de course !!!!!

En tout cas félicitation a tout le monde qd meme pour vos jolies courses respectif !
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 17:41

qualif a écrit:
vinck5 a écrit:
Bravo beau cr tu a bien roulé encore mon salaud tu a trouvé le mode d emploi toi pour la bm [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_mad
Pour le team l arrache tu pourra prendre didier avec toi vous formé un beau duo de mécano [ CR et Photos ] - Page 2 336987 si ca continu comme ca je vais me mettre a l endurance pour roulé avec qualif [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_lol

Et oui.. pas besoin d'être rapide pour l'endurance.. bravo les gars pour votre course, chronos et CR.. à reproduir sur des relais de 45 à 60'..


heuu là c'est une autre histoire...

Mais ça me botterais bien une endurance un jour...

Je médite ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
sarket
En stage
En stage
sarket



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 18:18

Bravo pou vos chronos quand même ça cause !
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 20:21

sympa les ptites tofs du 1er passage dans le gauche, ca permet de retrouver ses collègues d'arsouille Razz

[ CR et Photos ] - Page 2 31060_1299890499519_1298116623_30676280_2481396_n

[ CR et Photos ] - Page 2 31060_1299890539520_1298116623_30676281_1697238_n
Revenir en haut Aller en bas
LIOREPSOL
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
LIOREPSOL



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 20:28

cool les photos Very Happy

si vous en avait d'autres de moi je suis preneur bounce

# 111
Revenir en haut Aller en bas
http://oneracingteam.e-monsite.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 20:34

tu m'étonnes, t'es en plein milieu lol avec ton tromblon poussif sauf en ligne droite Laughing

pas d'autres tofs pour le moment Wink mais ca devrait pas tarder à sortir
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 21:18

feloches a vous tous les copains ça a gazzé fort !!!!!!!!!!!! cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR et Photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR et Photos ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos ]
» [ Photos ]
» [ THT ] Nos photos
» Photos 4h CMC
» [ Photos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2010 :: O3Z - Dijon - 05 et 06 Juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser