Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC

Aller en bas 
+12
romainh6
calou
Christophe
HOUBA HOUBA
lucos
vinc
Draco
Mc bob
serial stunter
CrazYtoOn
Drummers
DaddYo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime18/4/2010, 21:08

lucos a écrit:
Drummers a écrit:
romainh6 a écrit:
Mc bob a écrit:
Quand au wheeling de l'arrière.... tu m'expliqueras comment c'est possible!! mdr!
détente trop fermée ?

mdr vous oubliez le potentiel tout terrain du cbr qui saute sur le vibreur du à la trajectoire au cordeau du pilote sourir


la traj au cordeau tu rigoles Suspect t as coupé la piste oui Exclamation facile de faire des chronos de folie si tu coupes le circuit tongue sourir

même comme ça ca suffit pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime18/4/2010, 21:35

D'ailleurs, Dracou, tu pourrais nous donner tes impressions de photographe en étant aussi proche de la piste, ou tout du moins tes impressions de "non pilote" Wink

Dans tous les cas, j'apprécie tous les clichés, vivement que la moto soit terminée, ce sera encore + chouette !




une p'tite dernière que j'aime bien avec la déformation du pneu

[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime18/4/2010, 21:47

C'est sur ce genre de photo qu'on se rend compte que même sans mettre d'angle, t'es au bord du pneu!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime19/4/2010, 07:06

Petite question du jour...

Pourquoi moi je touche le slider et pas drumm'...

[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 IMG_4198

[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 IMG_4190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
sarket
En stage
En stage
sarket



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime19/4/2010, 08:45

De toute evidence, drumm mesure 1m02 Very Happy sinon superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime19/4/2010, 08:50

sarket a écrit:
De toute evidence, drumm mesure 1m02 Very Happy sinon superbes photos !

Bon non, il est meme un peu plus grand que moi...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime19/4/2010, 08:52

DaddYo a écrit:
sarket a écrit:
De toute evidence, drumm mesure 1m02 Very Happy sinon superbes photos !

Bon non, il est meme un peu plus grand que moi...

scratch

Parceque lui il lêche lechQ et remonte le genou alors que toi tu restes en appui mrsexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Draco
Team Manager
Draco



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime19/4/2010, 09:03

DaddYo a écrit:
sarket a écrit:
De toute evidence, drumm mesure 1m02 Very Happy sinon superbes photos !

Bon non, il est meme un peu plus grand que moi...

scratch

si je peux me permettre et vous m'en voudrez pas si je dis une boulette, je dirai que tu sorts plus le bas de ton corps de la moto que lui.

regarde bien, sa fesse droite est bien posé sur la selle, que toi elle est légèrement plus sortie, la différence fait que tu frottes le slider...

je sais pas si je suis clair :lun
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime19/4/2010, 09:10

Yep yep yep

il y a surement un peu de tout ça...

Wink

En tout cas les photos sont magnifique Draco

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime19/4/2010, 09:10

arrête de regarder nos fesses Draco gla What a Face

moi je dirais, que au dela des considérations de taille (faites par un Troll en GEx qui plus est...), c'est au niveau de la pliure hanche/cuisse que ca se joue. Yo a la jambe bien droite, moi je plie légèrement vers le haut pour pas user mon slider sourir
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime19/4/2010, 10:03

Bravo les gars....

Pour moi idem roulage de M....

Alfano qui déconne.. pour preuve il à affiché un 1'04''17 !!!

Monté pour la première fois des Ntec pour essayé.. Ben c'est vraiment pas terrible, enfin pour moi... la moto est un camion, et fait beaucoup de mouvement de l'avant (même avec l'amortisseur de direction serré à fond)....... d'habitude je sollicites bcp l'avant, là c'était l'enfer... le pneu Ar est tellement lourd, qu'il pousse l'av et j'ai aucun feeling et trouve le train avant rigide et fuyant.. donc pas ces pneus pour moi.. C'est vrai qu'après avoir essayé les bridgestone, c'est difficile de trouver un pneu avant qui est capable d'en donner autant.... sur l'angle, sur les freins et en endurance... l'avant est un soft qui à dejà +7H de roulage et nickel..

Je vais essayer un bridgestone av avec le Ntec Arrière voir si c'est mieux.. en plus pas réussi à trouver le bon braquet avec ce pneu de 60 de haut.... pour la course du week-end.. cela sera certainement pirelli aux qualifs et bridgestone en course d'endurance....

Je n'ai pas réussi à rouler avec Vince, je ne voulais pas le géner et finalement il roulait encore moins vite que moi.. décidement.. pas terrible pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime19/4/2010, 10:17

Ce qui me rassure c'est que personne n'a vraiment roulé dans ses chronos à ce 12/14...

La prochaine fois, tu peux aussi passer nous dire Bonjour monsieur Qualif !!!

Tu as qd même pu rouler à ce 12/14 grâce à moi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime19/4/2010, 10:34

Tout d'abord Désolé et MERCI...

En fait un peu à la bourre, et bcp de choses à tester sans succès.. mais ceci n'est pas pour autant excusable... donc dès ce week-end je ne manquerai pas de réparer l'oubli en te laissant rouler plus vite que moi.. (ce n'est très difficile remarque)....
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime19/4/2010, 10:52

qualif a écrit:
Tout d'abord Désolé et MERCI...

En fait un peu à la bourre, et bcp de choses à tester sans succès.. mais ceci n'est pas pour autant excusable... donc dès ce week-end je ne manquerai pas de réparer l'oubli en te laissant rouler plus vite que moi.. (ce n'est très difficile remarque)....

ça c'est un peu facile, JE NE PARTICIPE PAS A LA COURSE !!!

Laughing

Mais bon je serais présent pour les soutenir donc on va se croiser

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime19/4/2010, 11:15

Drummers a écrit:
arrête de regarder nos fesses Draco gla What a Face

:

c'est uniquement professionnel !

ne vas pas trop loin dans ton phantasme tu risques d'être déçu gla


content que les toffs vous plaisent, mais en étant placé là ou j'étais c'est beaucoup plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime19/4/2010, 11:17

Draco a écrit:
Drummers a écrit:
arrête de regarder nos fesses Draco gla What a Face

:

c'est uniquement professionnel !

ne vas pas trop loin dans ton phantasme tu risques d'être déçu gla


content que les toffs vous plaisent, mais en étant placé là ou j'étais c'est beaucoup plus facile Smile

La prochaine fois tu fais Hotel et Golf pour changer Wink

gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime19/4/2010, 11:39

HOUBA HOUBA a écrit:
DaddYo a écrit:
sarket a écrit:
De toute evidence, drumm mesure 1m02 Very Happy sinon superbes photos !

Bon non, il est meme un peu plus grand que moi...

scratch

Parceque lui il lêche lechQ et remonte le genou alors que toi tu restes en appui mrsexe

ça c est de l analyse comme j aime sourir sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime19/4/2010, 14:46

Drummers a écrit:
arrête de regarder nos fesses Draco gla What a Face

moi je dirais, que au dela des considérations de taille (faites par un Troll en GEx qui plus est...), c'est au niveau de la pliure hanche/cuisse que ca se joue. Yo a la jambe bien droite, moi je plie légèrement vers le haut pour pas user mon slider sourir

LOL puis aussi la position de ton pied sur le cale pied, tu est sur la pointe tandis que yo à le pied plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime19/4/2010, 16:31

Et puis.. A première vue, vous avez le genou quasiment à la même hauteur par rapport au sol, mais toi, tu as un slider martien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime20/4/2010, 07:32

Hé ben pas cool pour mister Yo zarb ce glaçage après tant de roulages... Jamais vu ça...

En tout cas tes tofs Dracou sont magnifiques !!!!!!!!!!
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Draco
Team Manager
Draco



[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime20/4/2010, 11:19

DaddYo a écrit:


La prochaine fois tu fais Hotel et Golf pour changer Wink

gla

ça roule mais faut que tu m'arranges le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC   [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] Samedi 09 Avril
» [ Carole ] - Samedi 18 avril 2009
» [ Carole ] Samedi 2 Octobre
» [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80
» [ Carole ] Samedi 12 Fev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser