Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 prepa de mon hornet pour la saison

Aller en bas 
+4
Pifou
DaddYo
justin
bishop
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime31/3/2010, 08:15

Bon roulage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime31/3/2010, 08:27

Yeahhh elle a l'air prête pour l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime31/3/2010, 08:32

prete a faire feux

bon roulage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime31/3/2010, 09:09

DaddYo a écrit:
Bon roulage !!!!!!!

+ 1

Amuse toi bien

Hornet powaaa
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime31/3/2010, 09:19

Belle petite gueule! Smile Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime3/4/2010, 21:02

bon bilan mitigé.
d'un point de vu moteur le résultat est la. j'avais parfois un trou a 8000trs mais je ne l'ai plus. surement grâce a la durite réparer.

par contre partie cycle c'est moyen.
la moto tremblait a haute vitesse.
j'ai commencé la première séance avec un soucie d'équilibrage. surement un pneu ar défaillant ( c'est un pote qui me l'avait filé.) je l'ai fait équilibré au camion, il a mis 100gr pour le ré-équilibré. mais malgré sa sa ne marchais toujours pas.
du coup j'ai changé de train pour un neuf. au passage vérification de la jante mais rien de bien méchant. après montage il n'y avait plus que 20gr donc c'était plus raisonnable.
mais la moto tremblait toujours au dessus 160 c'est assez problématique a magny cours. avec mes pneu pluie j'avais le même pb. soit la moto est sensible a l'équilibrage soit il y a un autre pb.
mon kit chaine ayant des point dure je suppose que ça peu venir de sa. je vais le changé pour voir. mais j'ai tout de meme des doute. j'ai aussi changé l'amortisseur ar par un plus recent mais je vois pas comment sa pourrait joué.

bref si on rajoute a sa un pilote qui c'est chopé un peur du goudron suite a sa dernière chute sa donne un résultat pas terrible. pale
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime4/4/2010, 11:57

La chaine peut provoquer des trucs bizarres

L'équilibrage était ok ?

Pas compris ta dernière phrase avec le mec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime4/4/2010, 12:08

je parlais de moi. des que je mettais de l'angle je chopais un coup de flip. du coup j'étais pas serein sur la moto.
l'avantage c'est que j'ai bien bossé ma position car je voulais pas mettre d'angle drunken

l'équilibrage était ok. je l'ai fait faire au camion suite a la première session. je pense donc plus au kit chaine. mais je suis pas sur. je vais aussi vérifier mes niveau d'huile de fourche j'ai peu être mal fait le truc. j'suis assez tête en l'air en se moment!! No
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime13/4/2010, 19:46

petit avancement de la prepa.

j'avais toute les vis de richesse de grippé et cassé. c'est assez gênant pour faire réglé la moto.chut

du coup j'ai décidé d'acheté de nouvelle vis et essayé de dégrippé les autres. résultat 20€ la vis... si j'avais su j'aurai acheté une rampe d'ocase sa aurait couté moins cher.

on attaque donc le dégripage. on a refait un fente dans la vis a l'aide d'une perceuse et d'un foret de 1. 3 vis m'ont pris 5min/vis. la dernière 1h raha la sal**p Suspect on fini par enlevé tout l'intérieur de la vis et décoller le filet au tourne vis très fin. seul la parti sup du carburateur qui tiens la vis. bref rien de grave.

du coup j'ai tout nettoyer et remonté les vis neuve. Wink

démarrage hier soir mais elle ne tournai pas comme je voulais bien que j'ai pas la science du réglage c'était vraiment pas comme je le souhaitais.

du coup se soir pris de doute j'ai tout démonté pour tout remonté. et la nickel. la moto ressemble a un bi au ralentie mais elle prend bien les tours.
mercredi prochain elle part en réglage pour essayé de tiré les dernier petit chevaux qui pourrais se caché dans se moulin.drunken

prochaine étape re vidange de fourche équilibrage de jante et c'est parti pour roulé a croix le 30. cheers
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime13/4/2010, 20:17

sympa ça avance

j'aimerai touché comme ça en mecanique lun lun

tu recommence la fourche ? pas satisfait du 1er coup ?
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime14/4/2010, 05:57

la moto tremblais beaucoup a magny cours.

j'ai repensais a tout se que j'avais fait. je me suis rendu compte que j'avais pas pompé la fourche quand j'ai fait le plein d'huile. du coup j'ai fait un bon niveau mais je suis pas sur qu'il n'y avait pas de l'aire coincé dans la fourche.

pour être sur que le phénomène ne viens pas de la je refais le travail. c'est simple et l'huile de fourche ne coute pas cher. donc autant en profité.



pour la mécanique je t'avouerai qu'il y a encore un an je n'aurais pas osé le faire. mais j'ai un ami qui est très carré et très calé en meca. j'ai démonté 2-3 truc avec lui et il m'a bien montré comment faire et du coup j'ai bien appris. c'est pas sorcier il faut être organiser et avoir confiance en soit ( je suis ni l'un ni l'autre et pourtant j'y suis arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime14/4/2010, 09:00

ah oui c'est vrai j'avais lu dans ton cr

j'espère que ça va solutionné ton problème
et puis y'a que celui qui fait rien qui fait pas de connerie

oui c'est sur faut se lancé , en étant accompagné de quelqu'un qui touche sa rassure lun
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime14/4/2010, 09:14

j'avais une petite question pour le bidons récupérateur

Citation :
Les reniflards (réservoirs d'essence, d'eau, d'huile ainsi que le carter moteur) devront tous aboutir dans un ou plusieurs récupérateurs d'une capacité de 250 cc minimum chacun et d'une capacité totale de 0,5 litre minimum fixés correctement, exception faite des 600 cc et des 1000 cc où la capacité totale du récupérateur devra être d’un litre. Les machines équipées d'un système de recyclage automatique conserveront ce dispositif d’origine (récupérateur de 0.5L).

j'ai bien trouvé la durite de trop plein de réservoir mais je ne vois pas quelles sont les autre durite??
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime14/4/2010, 09:19

Juste le trop plein essence et eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime14/4/2010, 09:20

Normalement, les durites de trop plein essence et liquide sortent à gauche, sous ton selecteur, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime14/4/2010, 10:13

ok merci pour la réponse;)
juste 2 autre petite question.
du coup le bidon doit faire 1L ou 1/2??
et la durite d'eau est celle qui va vase d'expansion ou il y en a une autre.?? j'ai jamais vraiment regardé se truc la donc je sais pas comment sa se présente. puis j'ai pas la moto sous le yeux la...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime14/4/2010, 11:04

Le mien fait 1/2 litre et j'ai jamais eu de soucis au CT

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime14/4/2010, 13:46

C'est peut-être du au fait que ton récupérateur est placé dans la carénage avant, la longueur de tuyau compense?
Tiens, comment est-ce que vous prolongez les reniflards pour les amener aux bidons? Durites, ok, mais il faut les enserrer pour que ça soit bien joint, vous utilisez quoi? Des trucs de plombiers? prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_question Ou vous changez les durites d'origine pour prendre à la source du branchement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime14/4/2010, 13:50

CrazYtoOn a écrit:
Ou vous changez les durites d'origine pour prendre à la source du branchement?

Voilà

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime14/4/2010, 14:09

et d'ailleurs ça se trouve se genre de durit ? parce que j'en ai meme pas sur le trop plein du reservoir du coup sa tombe sur le moteur si j'en fou a coté
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime14/4/2010, 23:27

Oki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime15/4/2010, 07:43

serial stunter a écrit:
et d'ailleurs ça se trouve se genre de durit ? parce que j'en ai meme pas sur le trop plein du reservoir du coup sa tombe sur le moteur si j'en fou a coté

Nous c'est notre concess qui nous les commande mais ça doit se trouver chez Leroy merlin et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime27/4/2010, 18:31

question a 2 balles....
est se qu'il y a un sens pour les ressort ( progressif) de fourche?? chut
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime28/4/2010, 13:10

les spires les plus proches en bas de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime29/4/2010, 12:58

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de mon hornet pour la saison   prepa de mon hornet pour la saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prepa de mon hornet pour la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon hornet pour la saison 2009
» [ Prepa piste ] Hornet k7/k8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser