Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [LE MANS] Stage 8 et 9 mars 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[LE MANS] Stage 8 et 9 mars 2010 Empty
MessageSujet: [LE MANS] Stage 8 et 9 mars 2010   [LE MANS] Stage 8 et 9 mars 2010 Icon_minitime19/1/2010, 17:39

j'ai reçu çà par mail, je suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique, au pire déplacez le sujet

Programme du stage sur deux jours :

Partie théorique :
Lundi matin : en salle, étude des formalités administratives, organisation des épreuves, rôle des officiels, réglementation,
réglages des motos...

Partie pratique :
Lundi après-midi : roulage sur le circuit de Maison Blanche, étude des trajectoires, positionnement sur la moto.
Le mardi toute la journée : roulage sur le circuit Bugatti.
Ce stage sera encadré par 2 éducateurs sportifs Brevetés d'Etat.

Vous devrez vous présenter muni de votre licence 2010, ainsi que de votre équipement de compétition complet (combinaison,
casque, bottes, gants et protection dorsale). Dans un souci d'efficacité, nous vous demandons que votre machine soit équipée de
sa béquille latérale, pour que vous puissiez garder votre autonomie. Celle-ci sera très utile pour la partie pratique du stage.

Le tarif de ce stage est de 250€, déjeuners offerts pour les stagiaires avec possibilité pour les accompagnateurs de bénéficier
de ce repas au tarif de 17€ par personne par jour. Vos frais de déplacement et d'hébergement restant à votre charge.

Le nombre de places étant limité, renvoyez-nous vite votre inscription.

Retour souhaité avant le 1er mars 2010.

bulletin à télécharger ici par exemple : http://www.sendspace.com/file/vsii0t
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[LE MANS] Stage 8 et 9 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LE MANS] Stage 8 et 9 mars 2010   [LE MANS] Stage 8 et 9 mars 2010 Icon_minitime20/1/2010, 08:17

Mais c'est carrement très très bon, tout ça!!!! Quelque'un a déjà fait un stage avec la ffm, c'est serieux, j'imagine, mais est-ce que ça vaut le coup? Parce que à ce tarif là et au mans, ça me branche vraiment?
Il y en a qui sont tentés? (Parce que s'il y a une place sur un plateau....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[LE MANS] Stage 8 et 9 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LE MANS] Stage 8 et 9 mars 2010   [LE MANS] Stage 8 et 9 mars 2010 Icon_minitime20/1/2010, 08:26

début Mars, au Mans, prévoir les chaine neige drunken drunken

Je crois qu'il y'a pas mal de pilotes de promosport qui profitent de ce stage pour rouler avant la 1ère manche du championnat au Mans....

Je sais pas trop qui est présent à ce type de stage au final...
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[LE MANS] Stage 8 et 9 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LE MANS] Stage 8 et 9 mars 2010   [LE MANS] Stage 8 et 9 mars 2010 Icon_minitime20/1/2010, 08:29

Ah, mince, réfléchir à la météo.... Je n'ai pas encore intègré tous les paramètres, moi. Bon, ok, je laisse tomber Smile Thx, Drummer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





[LE MANS] Stage 8 et 9 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LE MANS] Stage 8 et 9 mars 2010   [LE MANS] Stage 8 et 9 mars 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LE MANS] Stage 8 et 9 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010
» [VVM] -Vigeant- 01 Mars 2010
» [ Le Mans ] - Lundi 03 Mai 2010
»  [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser