Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010 Empty
MessageSujet: CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010   CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010 Icon_minitime24/9/2010, 09:04

Bon allez, un p'tit CR car c'était trop bon...
Pour résumer ma journée... optimale. sourir

Tout commençait bien, on a pu acheter une cession supplémentaire aux 3 déjà réservées
Du coup, installation rapide, mise en route des chauffantes, habillage et zou... c'est parti. box

La moto bouge pas mal en début de cession, mais au bout de 4 ou 5 tours j'égalise déjà mon temps de référence qui était en 1'50"79... ça sent bon pour la suite. Je prends du rythme et retarde un peu mes freinages, je vois du gros 49" s'afficher puis du petit 49" et je rentre finalement avec un joli 1'48"84 j'allucine, déjà 2 secondes de mieux. content3

Juste le temps de débrifer avec les autres loulous et on rempile pour la 2ème cession avec des réglages d'amorto un peu différents. En quelques tours le petit 48" est là, le tour d'après c'est un fabuleux 1'47"84 qui prend sa place... et aussi le voyant de réserve qui s'allume... oh le c*n... j'ai oublié de remettre du fuel boulet2
Je rentre vite fais en remettre un peu et je repars juste derrière Charlie que je suis pendant 2 tours. Puis j'accélère mais la cession est déjà finie... bah oui, mon ravitaillement a pris un certain temps. silent

Grosse pause jusqu'à la séance de 15h, où je repars et me fais rapidement 2 chaleures à l'accèl du musée et du garage vert... du coup je me méfie et ne roule pas mieux qu'en gros 48", un peu déçu mais raisonnable.

Finalement nous nous élançons pour la dernière cession, je pars en mode qualif, gros rythme d'entrée de jeu, et il y a moins de monde sur la piste. Je trouve des tours clairs, ça fait du bien. Je vois à nouveau un gros 1'47"8, puis un 1'47"5 et un ultime 1'47"33 qui deviendra ma référence sur ce circuit. Ca fait quasi 3,5 secondes de mieux que mon précédent record... j'adore banana
Les pneus étaient pourtant bien entammés, j'aurai aimé tester des balles neuves juste pour voir eat

J'ai été très heureux de pouvoir retrouver les amis que je ne vois que trop rarement dans l'année ... et même les joyeux lurons que je vois tous les WE de coupe O3Z, et qu'envoient du gros paté . Le soleil nous a comblé de plaisir... juste dommage pour ceux qui ne sont pas venus... c'était fabuleux !!! bye
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010   CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010 Icon_minitime24/9/2010, 11:00

yann27R6 a écrit:
juste dommage pour ceux qui ne sont pas venus... c'était fabuleux !!! bye

J'étais pas invité !!!!

snif

Feloch pour ce chrono de malade, objectif 46 pour moi...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010   CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010 Icon_minitime24/9/2010, 12:07

Une super progression sur une journée, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010   CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010 Icon_minitime24/9/2010, 12:39

DaddYo a écrit:
yann27R6 a écrit:
juste dommage pour ceux qui ne sont pas venus... c'était fabuleux !!! bye

J'étais pas invité !!!!

snif

C'est vrai qu'on a abordé un peu le sujet à Lédenon mais tu n'étais pas là.
Ca aurait pourtant été bon que tu soit là avec 2 ou 3 THTistes cheers
Euh sinon quelqun t'as invité pour la coupe à Carole ??? mrgreen Juste pour savoir box
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010   CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010 Icon_minitime24/9/2010, 13:05

yann27R6 a écrit:

Euh sinon quelqun t'as invité pour la coupe à Carole ??? mrgreen Juste pour savoir box

Tu vas vite d'en rendre compte t'inquites !!!

feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010   CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010 Icon_minitime24/9/2010, 13:42

DaddYo a écrit:
yann27R6 a écrit:

Euh sinon quelqun t'as invité pour la coupe à Carole ??? mrgreen Juste pour savoir box

Tu vas vite d'en rendre compte t'inquites !!!

feu
Rrrraaaahhh !!! le coquin demon
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010   CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010 Icon_minitime26/9/2010, 14:35

Chapeau mon cochon quel beau chrono en 600 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010   CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR entrainement au Mans le 22 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR entrainement magny cours 22/23 juillet 2010
» [ Carole ] - 12/14 du 18 Septembre 2010
» [Vigeant] Dimanche 19 Septembre 2010.
» [Vigeant] - Dimanche 19 Septembre 2010.
» [ Team AZ ] - Le vigeant - 6 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser