Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Améliorer le freinage sur Nouvelle Hornet

Aller en bas 
+6
CrazYtoOn
DaddYo
Mc bob
Larig
Christophe
éva
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Améliorer le freinage sur Nouvelle Hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le freinage sur Nouvelle Hornet   Améliorer le freinage sur Nouvelle Hornet - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 09:16

Z'ont pas mal amélioré les choses sur les 2009 (Et j'imagine que c'est reconduit en 2010 Smile ) , avec les ajouts de réglages de détente sur l'av et l'arr, je n'ai pas encore eu de pbs de suspat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Améliorer le freinage sur Nouvelle Hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le freinage sur Nouvelle Hornet   Améliorer le freinage sur Nouvelle Hornet - Page 2 Icon_minitime4/1/2010, 11:26

éva a écrit:
En fait pour l'instant j'ai pas de soucis, et là tout le monde va rigoler, j'aimerais aller plus vite mais j'ai peur de ne plus avoir de frein, à force d'entendre les potes dirent que ça ne freine plus et qu'ils sont obligés sortir de la piste...
Merci pour les conseils, je vais voir pour les plaquettes et un meilleur liquide de frein qui ne serait pas dangereux non plus pour la route.
J'ai entendu que le Dot 5 ne résistait pas bien à l'humidité, qu'il perdait vite de ses capacités ?

Heu si je puis me permettre, je pense connaitre un ptit peu les Hornets et sur la K7-K8 y a du frein d'origine !
Je ne connais pas ton niveau Eva mais j'ai roulé assez fort (voir plus...) avec le Hornet K7 (pendant 30 à 60 mn sur route) et je n'ai jamais eu de soucis de freins.
Déjà avec les durites avia ca devrait suffire LARGEMENT pour débuter !

Donc n'écoute pas tout le monde, il y a bcp de kékés en Hornet qui n'y connaissent pas grand chose Laughing

Mets des durites avia seulement et essaie ainsi Wink

Ne touche pas aux plaquettes ou au liquide de frein ou au maitre cylindre !
Et roule Wink


Dernière édition par Pifou le 4/1/2010, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Améliorer le freinage sur Nouvelle Hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le freinage sur Nouvelle Hornet   Améliorer le freinage sur Nouvelle Hornet - Page 2 Icon_minitime4/1/2010, 22:06

Honda, ça freine!!! Franchement, mon dernier roulage, le 22, j'ai attaqué à 14h30 et terminé à 18h environ (Un plein et demi Smile ), on a eu deux annulations de piste sur la journée, donc plus ou moins 2*10min de coupure et j'ai roulé tout le reste du temps, piste en roulage libre tellement il y avait peu de monde et jamais mes freins n'ont donné le moindre signe de faiblesse. La bécane date d'avril, donc 8 mois à ce moment-là... Et pas d'avia, je suis toujours sur les durites d'origine, alors je ne pense pas qu'autre chose que ce que préconise Pifou te soit nécessaire, sauf peut-être muscler un peu les mimines pour avoir plus de jus, et hop, le tour est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



Améliorer le freinage sur Nouvelle Hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le freinage sur Nouvelle Hornet   Améliorer le freinage sur Nouvelle Hornet - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 12:17

Je pense qu'on a fait le tour de la question Wink

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





Améliorer le freinage sur Nouvelle Hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le freinage sur Nouvelle Hornet   Améliorer le freinage sur Nouvelle Hornet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le freinage sur Nouvelle Hornet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la nouvelle hornet en avant premiere...
» Freinage Cbr
» Annonces E MOTO
» Freinage des vis
» VENDS jantes de hornet 98 / flanc de hornet S bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Partie cycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser