Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Looping (le fou)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Looping (le fou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) - Page 2 Icon_minitime23/2/2007, 08:15

quand je vois comment roulait le supermot' dans ma session dimanche dernier, je me dit que plus rien ne m'étonne avec ces pétoires là geek mais 1 06 respect quand meme bounce
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Looping (le fou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) - Page 2 Icon_minitime23/2/2007, 08:23

drummers a écrit:
quand je vois comment roulait le supermot' dans ma session dimanche dernier, je me dit que plus rien ne m'étonne avec ces pétoires là geek mais 1 06 respect quand meme bounce

Tu m'etonnes, tout en glisse et meme pas besoin de chauffer les pneus

hallucinant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Looping (le fou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) - Page 2 Icon_minitime23/2/2007, 08:24

ah si ils chauffent, un bon burn en prégrille et c'est prêt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looping (le fou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) - Page 2 Icon_minitime23/2/2007, 11:45

drummers a écrit:
quand je vois comment roulait le supermot' dans ma session dimanche dernier, je me dit que plus rien ne m'étonne avec ces pétoires là geek mais 1 06 respect quand meme bounce

Dimanche, tu parles sans doute de Coco patron des roues ?? Avec un 480 Question C'est un bon pilote qui a beaucoup d'expérience. Dans le même registre les monobikes sont plus impressionnante.
Par contre le 1'06 en 1995 m'étonne un peu, car l'année dernière Salinas et Fouquet, (champion et vice champion 2005/2006) sont descendu pour la première fois en 1'05 et c'était exeptionnel confused sur des Husaberg 650 geek
Gagner si peu de temps en plus de 10 ans scratch scratch Le réglement est peut être plus restrictif qu'il y a 10 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Looping (le fou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) - Page 2 Icon_minitime23/2/2007, 13:00

oui le patron des 2 roues qui s'est garé à coté de nous sur le parking et qui dans le tour prend la cuvette tout droit dans l'herbe pour doubler tout le monde et qui prend la para à toc dès le 1 er tour geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looping (le fou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) - Page 2 Icon_minitime25/2/2007, 10:07

Looping a écrit:
AK a écrit:
Bienvenue sur le forum mister johnglenn
Mais qui connaît johnglenn Question

un indice, je roule en fzs


Dernière édition par le 25/2/2007, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looping (le fou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) - Page 2 Icon_minitime25/2/2007, 10:09

Looping a écrit:
J'habite le Neuf Quatre à Ivry sur Seine à 200 m de chez JP ITC MOTO affraid

Looping a écrit:
Je suis basé sur Nogent sur Marne et j'arrose le 94, 78, 91, 92, 75 content3

on est dans le même voisinage chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looping (le fou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) - Page 2 Icon_minitime25/3/2007, 17:30

Bon anniv' looping, et longue vie au 954!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Looping (le fou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) - Page 2 Icon_minitime1/4/2007, 20:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Looping (le fou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) - Page 2 Icon_minitime3/4/2007, 10:27

souriez, pifou vous surveille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looping (le fou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) - Page 2 Icon_minitime4/4/2007, 10:25

Salut et bienvenu ami du 94

je suis sur villeneuve le roi.

Au plaisir de te croiser.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looping (le fou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Looping (le fou)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Looping sur piste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser