Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Looping (le fou)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime17/2/2007, 20:00

afro Hello la compagnie ! afro
Bon j'en ai vu certains à Carole...
Je suis introduis (oups sans vaseline j'espère) par Drummers (Mister CBR RR Blanche) Cool
Sinon j'ai un 900 HORNET pour faire le kéké.... Et faudrait très certainement que je repose mes pneus sur carole avant de devenir un vieux con...
:flower: voili voilo :flower:
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime17/2/2007, 20:04

coucou Looping,

Je n'ai qu'une chose à dire, très bon choix de moto, vraiment parfait, tu pouvais pas mieux faire !!! lol

Tu tournes à carole avec le 900 ou c'est uniquement ta moto de stunt ?

allé fais pas ton timide, t'as bien une tite photo de toi sur ta brèle !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime17/2/2007, 20:09

Euh.... Arrête je vais avoir honte....
J'ai 32 ans....
Je suis passé au 900 après avoir eu un FZ6 pendant 1 an
Et je n'ai pas remis mes pneus sur la piste de Carole depuis mon 600 XR et mon 600 Bandit en 94-95 affraid affraid affraid
Donc, vu mon âge...pu de stunt (si tenté qu'il y en avait eu un jour scratch )
Faut que je me paie un pantalon de cuir pour venir taté du bitume sur Carole même si je sais qu'avec mon 900 je vais être à la ramasse par rapport à des 600 super agiles pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime17/2/2007, 20:17

Donc voici mon 900 Full kéké land What a Face

Looping (le fou) Hornetstorysm6

Looping (le fou) Tuning003ry5
Looping (le fou) Tuning006ad7
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime18/2/2007, 01:10

Bienvenue chez nous Looping Wink

Hé ben sacré 900 on la reconnait plus trop What a Face

Ce sont des Akra !!! cheers

Tu as complètement changé les compteurs ? C'est quoi comme compteur ?

Avec plaisir pour rouler avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime18/2/2007, 18:04

lol je vais le laisser répondre pour la marque des compteurs tellement c énorme What a Face What a Face

sinon, bah oui bouge toi la nouille pour acheter un cuir nom de dieu de bordel de merdeuhhhh depuis le temps que tu me le dis au lieu d'acheter des compteurs et des jauges full kéké Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime18/2/2007, 18:12

Pour le Compteur de Vitesse c'est un GPT (j'vois déjà certains rigoler...mais allez-y c'est tordant comme marque Laughing et en plus ça pue pas...)
G.P.T = Grand Prix technology affraid
Le lien : http://www.gptengineering.it/gptengineering/gpt%20products.html

L'autre petit compteur est tout simplement un Indicateur de Température KOSO qui est relié à une sonde fixée sur un Té de 14 mm de diam externe (mais modifié à 10 mm chez RC3D) lui-même branché sur une durite du circuit permanent de refroidissement... La température indiquée est vraiment celle du moulin !
Le lien (vers catalogue PDF) : http://www.koso.it/download/Koso_IT.zip
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime18/2/2007, 19:07

En tout cas content d'avoir fait ta connaissance, aujourd'hui à Carole...

c'est cool quand on tourne pas on a le tps de rencontrer plein de gens...

Tres jolie ton Hornet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime18/2/2007, 19:14

hello Looping et bienvenu!

moi j'aime bcp le 900 par contre je suis une inconditionnelle des fard rond pour les roadster, d'ailleurs yena de moins en moins, alors, je prefere la version d'origine à ce niveau là, les gouts et les couleurs...
tu es dans quel coin sinon et tu occupes tes journées comment? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime18/2/2007, 19:24

DaddYo a écrit:
En tout cas content d'avoir fait ta connaissance, aujourd'hui à Carole...

c'est cool quand on tourne pas on a le tps de rencontrer plein de gens...

Tres jolie ton Hornet.

Et oui tu faisais bien l'Umbralle Boy toi aussi albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime18/2/2007, 19:25

Looping a écrit:
Pour le Compteur de Vitesse c'est un GPT (j'vois déjà certains rigoler...mais allez-y c'est tordant comme marque Laughing et en plus ça pue pas...)
G.P.T = Grand Prix technology affraid
Le lien : http://www.gptengineering.it/gptengineering/gpt%20products.html

L'autre petit compteur est tout simplement un Indicateur de Température KOSO qui est relié à une sonde fixée sur un Té de 14 mm de diam externe (mais modifié à 10 mm chez RC3D) lui-même branché sur une durite du circuit permanent de refroidissement... La température indiquée est vraiment celle du moulin !
Le lien (vers catalogue PDF) : http://www.koso.it/download/Koso_IT.zip

Ouch hé ben tout ça pour avoir la temprature du moteur ? Shocked Wink

Pourquoi tu as changé tout ça ? Petite chute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime18/2/2007, 19:27

Pifou a écrit:
Looping a écrit:
Pour le Compteur de Vitesse c'est un GPT (j'vois déjà certains rigoler...mais allez-y c'est tordant comme marque Laughing et en plus ça pue pas...)
G.P.T = Grand Prix technology affraid
Le lien : http://www.gptengineering.it/gptengineering/gpt%20products.html

L'autre petit compteur est tout simplement un Indicateur de Température KOSO qui est relié à une sonde fixée sur un Té de 14 mm de diam externe (mais modifié à 10 mm chez RC3D) lui-même branché sur une durite du circuit permanent de refroidissement... La température indiquée est vraiment celle du moulin !
Le lien (vers catalogue PDF) : http://www.koso.it/download/Koso_IT.zip

Ouch hé ben tout ça pour avoir la temprature du moteur ? Shocked Wink

Pourquoi tu as changé tout ça ? Petite chute ?

Parceque c'est un gros kéké !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime18/2/2007, 19:32

salut looping Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime18/2/2007, 19:36

Coucou Looping et bienvenue sur le forum cheers

Au plaisir de rouler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime18/2/2007, 20:34

Bienvenue sur le forum mister johnglenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime18/2/2007, 22:23

Tout d'abord merci pour l'accueil chaleureux ! Embarassed

Et pour répondre à vos interrogations :
- Le 900 n'a pas eu de chute encore (je touche du bois affraid )
- J'ai justement enlevé compteur + phare car je voulais d'une part pas avoir à payer 1500 EUr en cas de chute... et d'autre part car je trouvais ça super moche (gout et couleur silent )
- Effectivement ça fait super kéké mais j'adore le look street dépouillé... C'est d'ailleurs complétement l'inverse de la tendance actuelle des constructeurs qui ont plutôt tendance à charger un maximum la ligne des roadsters (c'est à celui qui sortira le roadster avec le plus grand compteur ou le plus de pots...) afro

Content d'avoir vu presque tout le monde à Carole !
Et les filles... Vous m'impressionnez affraid (même si ça fait un peu macho de dire ça Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime18/2/2007, 22:25

AK a écrit:
Bienvenue sur le forum mister johnglenn
Mais qui connaît johnglenn Question
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime18/2/2007, 22:30

yop,

sympa la meule, jamais tombée ? irfirf .. quelle dommage , une petite vierge ...

bref gaffe ici ça se traine grave ..

Philou_ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime19/2/2007, 09:20

Ah oui et pour le 3615 My Life... Vu que je me suis pas présenté entièrement :
Ca fait 14 ans que j'ai le permis moto (nan je suis pas encore vieux chut )
A mes début sur 2 roues (bien avant le permis) j'ai eu la chance d'avoir un pote qui possédait 2 motos de cross à la campagne (80 YZ et 250 YZ).
C'est ce pote qui m'a fait découvrir Carole en 1993 (vous savez l'époque où on pouvait tourner en jeans...) !
A cette époque il tournait en 500 CR monobike avec un de mes autres potes (1,05 - 1,06 régul l'enfulé). Donc j'ai pu me faire plaisir sur Carole en 600 XR et bandit quelques fois...et après l'achat de mon Dominator, j'ai pas remis les pneus sur la piste !
On est passé au nouveau réglement (full cuir) et j'ai un peu abandonné l'idée de retourner sur ce circuit...un petit peu aussi par honte de me faire pourrir par mes potes qui tournent depuis plus d'1 an sur ce circuit..... Embarassed

Mes quelques belles étaient dans l'ordre : 600 XR, Bandit 600, 650 Dominator, FZ6 et pour finir mon actuelle la 900 Hornet Very Happy

J'habite le Neuf Quatre à Ivry sur Seine à 200 m de chez JP ITC MOTO affraid

Et pour finir je travaille dans un secteur qui en énerve plus d'un... Je suis banquier... Mais pas pour les particuliers...les entreprises seulement afro

Voili voilo !
Cette fois-ci je pense que la présentation est un petit peu plus complète.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Suspect

Et pour le Japonais, merci de me donner l'adresse pour que je n'y aille pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime21/2/2007, 21:57

Looping a écrit:
Tout d'abord merci pour l'accueil chaleureux ! Embarassed

Et pour répondre à vos interrogations :
- Le 900 n'a pas eu de chute encore (je touche du bois affraid )
- J'ai justement enlevé compteur + phare car je voulais d'une part pas avoir à payer 1500 EUr en cas de chute... et d'autre part car je trouvais ça super moche (gout et couleur silent )
- Effectivement ça fait super kéké mais j'adore le look street dépouillé... C'est d'ailleurs complétement l'inverse de la tendance actuelle des constructeurs qui ont plutôt tendance à charger un maximum la ligne des roadsters (c'est à celui qui sortira le roadster avec le plus grand compteur ou le plus de pots...) afro

Content d'avoir vu presque tout le monde à Carole !
Et les filles... Vous m'impressionnez affraid (même si ça fait un peu macho de dire ça Embarassed )

Merci Looping geek

Quand est-ce qu'on te voit tourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime21/2/2007, 22:53

Looping a écrit:
Tout d'abord merci pour l'accueil chaleureux ! Embarassed

Et pour répondre à vos interrogations :
- Le 900 n'a pas eu de chute encore (je touche du bois affraid )
- J'ai justement enlevé compteur + phare car je voulais d'une part pas avoir à payer 1500 EUr en cas de chute... et d'autre part car je trouvais ça super moche (gout et couleur silent )
- Effectivement ça fait super kéké mais j'adore le look street dépouillé... C'est d'ailleurs complétement l'inverse de la tendance actuelle des constructeurs qui ont plutôt tendance à charger un maximum la ligne des roadsters (c'est à celui qui sortira le roadster avec le plus grand compteur ou le plus de pots...) afro

Content d'avoir vu presque tout le monde à Carole !
Et les filles... Vous m'impressionnez affraid (même si ça fait un peu macho de dire ça Embarassed )

Tu va rouler avec ton frelon à Carole ?

Content de t'avoir vu mais ce fut bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime21/2/2007, 22:55

Looping a écrit:
Ah oui et pour le 3615 My Life... Vu que je me suis pas présenté entièrement :
Ca fait 14 ans que j'ai le permis moto (nan je suis pas encore vieux chut )
A mes début sur 2 roues (bien avant le permis) j'ai eu la chance d'avoir un pote qui possédait 2 motos de cross à la campagne (80 YZ et 250 YZ).
C'est ce pote qui m'a fait découvrir Carole en 1993 (vous savez l'époque où on pouvait tourner en jeans...) !
A cette époque il tournait en 500 CR monobike avec un de mes autres potes (1,05 - 1,06 régul l'enfulé). Donc j'ai pu me faire plaisir sur Carole en 600 XR et bandit quelques fois...et après l'achat de mon Dominator, j'ai pas remis les pneus sur la piste !
On est passé au nouveau réglement (full cuir) et j'ai un peu abandonné l'idée de retourner sur ce circuit...un petit peu aussi par honte de me faire pourrir par mes potes qui tournent depuis plus d'1 an sur ce circuit..... Embarassed

Mes quelques belles étaient dans l'ordre : 600 XR, Bandit 600, 650 Dominator, FZ6 et pour finir mon actuelle la 900 Hornet Very Happy

J'habite le Neuf Quatre à Ivry sur Seine à 200 m de chez JP ITC MOTO affraid

Et pour finir je travaille dans un secteur qui en énerve plus d'un... Je suis banquier... Mais pas pour les particuliers...les entreprises seulement afro

Voili voilo !
Cette fois-ci je pense que la présentation est un petit peu plus complète.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Suspect

Et pour le Japonais, merci de me donner l'adresse pour que je n'y aille pas affraid

Merci pour ta présentation Wink

Tu as commencé par une 250 YZ !!!!! Ca arrache ça !!!!! Shocked

1'05 en 500 CR là ca cause sévère ! Ca devait être beau à voir !
Tu as des tofs ?

Tu bosses dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime22/2/2007, 17:54

Je suis basé sur Nogent sur Marne et j'arrose le 94, 78, 91, 92, 75 content3

Pour tourner à Carole il me reste plus qu'à acheter un futal en cuir et à me mettre sur la pré grille des nuls pour pas avoir la honte avec mon 900 kéké vu que je vais tourner comme une patate... confus3 confus3 confus3

Sinon mon pote en 500 CR tournait en 1,06 après lui avoir redemandé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime22/2/2007, 18:35

Mon pote en 500 CR supermot' à Carole (1995)
Looping (le fou) Photo001th2
Looping (le fou) Photo002gt7
Looping (le fou) Photo003dd2

A noter qu'il a fait le guidon d'or.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime22/2/2007, 23:03

Looping a écrit:
Je suis basé sur Nogent sur Marne et j'arrose le 94, 78, 91, 92, 75 content3

Pour tourner à Carole il me reste plus qu'à acheter un futal en cuir et à me mettre sur la pré grille des nuls pour pas avoir la honte avec mon 900 kéké vu que je vais tourner comme une patate... confus3 confus3 confus3

Sinon mon pote en 500 CR tournait en 1,06 après lui avoir redemandé lol

Ben on attend que ton ptit 900 pose ses roues sur Carole et on immortelisera ça Wink

1'05 ou 1'06 là à ce niveau... ca compte plus Wink

C'est bien si tu croises dans le 91 c'est notre coin Laughing

Ca date les photos ! 1'06 en CR je suis impressionné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Looping (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Looping (le fou)   Looping (le fou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Looping (le fou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Looping sur piste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser