Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma Pétoire

Aller en bas 
+3
Pifou
Mc bob
DaddYo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime1/3/2007, 08:10

On veut voir la Gex en pistarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime5/3/2007, 18:25

Voilà enfin des photos de la bécane...
Je sais, elle ne ressemble à rien pour l'instant, car j'ai mis le vieux poly d'entrainement (sans le sabot)... le "nouveau" n'est toujours pas peint.
Notez le travail d'orfèvre concernant le "faux" phare avant Laughing Crying or Very sad (digne du TEAM P!!!)...
Enfin, tant qu'elle roule.
Je verrai bien si les flics le remarquent...

Ma Pétoire - Page 2 Img_2512

Ma Pétoire - Page 2 Img_2513

Ma Pétoire - Page 2 Img_2514
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime5/3/2007, 20:49

El'blöb'o a écrit:

Je verrai bien si les flics le remarquent...


La réputation etant ce qu'elle est, je pense qu'il ne faut pas les prendre pour des neuneux quand même, lol

Enfin j'ai rien contre les flics moi, je les aiment bien hein .... lol

Beau travail, enfin sauf pour le phare !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime5/3/2007, 20:54

Je doute qu'à 180 minimum sur l'A1 ils aient le temps de voir si c'est un vrai phare ou un faux... Wink
Idem pour les slicks , les rétros et les clignos avants...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime5/3/2007, 21:10

El'blöb'o a écrit:
Je doute qu'à 180 minimum sur l'A1 ils aient le temps de voir si c'est un vrai phare ou un faux... Wink
Idem pour les slicks , les rétros et les clignos avants...

yep, mais par contre pour le 180 ça va se voir...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime6/3/2007, 06:39

Prépa digne du Ma Pétoire - Page 2 Bleubl10

Rien de plus à ajouter chut
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime6/3/2007, 14:48

lol le gex en kevlar afro au moins t'es prete à tomber làà

bienvenue au club des full non homologués qui se chient dessus quand ils roulent sur route Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime6/3/2007, 15:45

drummers a écrit:
lol le gex en kevlar afro au moins t'es prete à tomber làà

bienvenue au club des full non homologués qui se chient dessus quand ils roulent sur route Very Happy Very Happy

C'est clair... (ça va se voir, ça va se voir, ça va se voir...)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime6/3/2007, 15:52

Le tout c'est de rouler tout à fait naturellement, serein et digne même si on croise ou double des keufs......
Même un petit signe de la main pour assurer encore plus, et puis ça passe Embarassed Embarassed
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime6/3/2007, 15:54

P@lex a écrit:
Le tout c'est de rouler tout à fait naturellement, serein et digne même si on croise ou double des keufs......
Même un petit signe de la main pour assurer encore plus, et puis ça passe Embarassed Embarassed
jocolor

ou ça casse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime6/3/2007, 16:12

pour l'instant moi pas eu de soucis, mais depuis que j'ai les stickers de N°, j'ai vraiment l'impression que j'abuse pour rouler sur route geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime16/3/2007, 15:30

Ha ben la prépa avance !!!!

C'est quoi la suite ?

C'est du vrai Kevlar ? Pas trop cher des polys Kevlar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime16/3/2007, 17:49

Pifou a écrit:
Ha ben la prépa avance !!!!

C'est quoi la suite ?

C'est du vrai Kevlar ? Pas trop cher des polys Kevlar ?

Non, c'est un poly en plomb, avec un autocollant imitation kevlar posé dessus... cligne il faisait parti d'un lot de pièces, donc je n'ai aucune idée du prix (mais il est rincé, et moche de près)

La suite, c'est de remplacer les poly par des matériaux top secret qu'un pote qui bosse à la NASA pourra m'amener par un porte-container bahaméen... puis remplacer le cadre et le bras oscillant par des pièces en Titanium taillées dans la masse, et faire une prépa moteur par le SERT via le Japon... + jantes Marchesini, Brembo PR 34, Nissin 12 pistons, réservoir en alu (24 litres) avec vanne Stöbli, et bulle fumée conçue par Dassaut!

Pour être plus sérieux, question prépa, à part mettre un pignon de 16 (au lieu de 17) que je viens d'acheter aujourd'hui, bah, je vais rien faire!!! Juste me cracher dans les pognes et faire descendre l'Alfano d'au moins 2 secondes avant de faire quoi que ce soit d'autre... je pense qu'il y a moyen de descendre pas loin des 1'05" avec ma machine dans cette configuration, car je sentais que j'avais encore une bonne marge de progression (mais bon, j'aurais peut-être détruit la bécane avant d'y arriver)...

J'attends aussi de récupérer l'autre poly qui est en peinture et puis ce sera tout!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime16/3/2007, 17:54

MDR cet homme est fou Laughing

C'est quoi la démul d'origine ?
Tu n'enlèves qu'une dent ?

Remarque en 1000 si on veut pas se retourner.....

Tu as un plan peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime16/3/2007, 18:07

Pour la peinture, c'est en cours... mais c'est la misère: "un ami d'un ami qui peut peut-être faire quelque chose avec des restes de peinture dans un atelier carrosserie voiture"...

La démul d'origine est 17*42, et je la passe en 16*42. Vu que je conduits haut dans les tours, même en 4ème je sentais l'avant de la bécane se délester... alors je ne souhaite pas tirer trop court parce que je ne veux pas voir le ciel à chaque passage de rapport. Juste de quoi ne pas être trop emmerdé dans le sinueux et c'est bon!
Mais surtout c'est parce que je n'y connais pas grand chose... tout le monde dit qu'il faut tirer plus court, alors je fais comme eux, pour ne pas avoir d'ennemis!...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime16/3/2007, 18:10

Ha le coup des amis des amis... en général ca donne une peinture qui bave et qui coule Laughing Laughing Laughing

Ca promet le prochain roulage mdr Laughing

Baisser la démul sur un 1000 ca doit donner quand même... va falloir être doux sur l'accélérateur......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime16/3/2007, 18:17

C'est ça le problème... j'arrive pas à doser... Moi, c'est gaz en grand!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime16/3/2007, 18:19

Pifou a écrit:
Ha le coup des amis des amis... en général ca donne une peinture qui bave et qui coule Laughing Laughing Laughing


lol je vois pas de qui tu parles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime16/3/2007, 18:43

A part ça, je vais profiter de ma semaine de "vacances" pour essayer de mettre un optique sur le poly, histoire de faire en sorte que la pétoire soit un minimum réglementaire pour rouler sur route...
Je vais aussi faire la vidange moteur et changer le filtre à huile, changer le liquide de refroidissement pour de l'eau, freiner 4 vis au niveau du circuit d'huile (que j'avais oublié de faire) et mettre le pignon de 16...
Après, il n'y aura qu'à mettre le nouveau poly (sur lequel il faudra que je peigne en + les plaques numéros) et que je colle quelques stickers...
Et enfin, je dois aussi trouver quelques pièces en plus pour ma seconde jante arrière, ainsi qu'un axe de roue avant et une araignée en rab, au cas où...
C'est pas grand-chose, mais ça fais du boulot... et surtout du temps (et de l'argent)!!! Mais après je serai peinard...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime17/3/2007, 13:17

El'blöb'o a écrit:
Après, il n'y aura qu'à mettre le nouveau poly (sur lequel il faudra que je peigne en + les plaques numéros) et que je colle quelques stickers...
...

Des stickers THT par exemple ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime17/3/2007, 15:46

THT= "T'es à Jeter" (niveau prononciation),
c'est pas de bon augure tout ça... je préfère encore rouler avec ma bécane avant de m'en coller une... j'ai l'impression que le THT est dans une petite période "chat noir"... pleur2
En tout cas, vous êtes en progression puisque c'est en forgeant que l'on devient forgeron... et pour le coup, ces derniers temps vous avez pas mal forgé vos bécanes sur la piste... lol eat
Les résultats ne devraient pas trop tarder à se fair voir!!! cligne

Qui du THT descendra le 1er sous les 1'10"?...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime17/3/2007, 17:26

El'blöb'o a écrit:
THT= "T'es à Jeter" (niveau prononciation),
c'est pas de bon augure tout ça... je préfère encore rouler avec ma bécane avant de m'en coller une... j'ai l'impression que le THT est dans une petite période "chat noir"... pleur2
En tout cas, vous êtes en progression puisque c'est en forgeant que l'on devient forgeron... et pour le coup, ces derniers temps vous avez pas mal forgé vos bécanes sur la piste... lol eat
Les résultats ne devraient pas trop tarder à se fair voir!!! cligne

Qui du THT descendra le 1er sous les 1'10"?...

A mon avis drummers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime19/3/2007, 08:47

geek geek geek il me taaaarde
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime19/3/2007, 10:03

non non, drummer part avec un avantage moteur et cadre.... il lui faudra passer sous les 1'08 mrgreen

Ne me remercie pas Drumminou!! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime19/3/2007, 10:18

mais mon petit 1 08 est mon objectif à carole en fin de saison, il faut taper haut What a Face et on est ambitieux au THT mais il faut que je change le KC pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Pétoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pétoire   Ma Pétoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Pétoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser