Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Classement coupe O3Z "officieux"

Aller en bas 
+4
vinc
lucos
Larig
Drummers
8 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime14/8/2009, 13:27

Salut à tous, l'idée m'a pris de faire 2-3 petits calculs à partir des résultats des 3 manches déjà passées (Alès, Pau, Le Vigeant).

Petit rappel, le classement coupe O3Z officiel (pour être validé par la FFM) n'inclut que les pilotes possédant une licence NCA, ce qui fait que certains pilotes NCB classés dans les 15 premiers (moi par exemple Laughing ) disparaissent...

L'objectif est donc d'établir un classement général TOUTES LICENCES CONFONDUES (NCA ou NCB), à priori plus représentatif des performances des pilotes sur la piste ; important.... ne serait-ce que pour la communication auprès de nos partenaires ou sponsors Surprised .

J'ai donc repris les classements de courses 1 à 1 pour en sortir un classement scratch, 1000 et 600 complet intégrant tous les pilotes.

Voici le détail sous forme de 3 onglets (en orange évidemment tht ) pour le récapitulatif général

http://www.tht.fr/sponsors/Classement_O3Z_fictif.xls

Peut-être cela pourra vous être utile à vous aussi, j'ai mis les pseudos de certains protagonistes du forum tchuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime14/8/2009, 14:57

Piouf le travail de fou a faire !

Tout ca pour se faire mousser parce qu'il est 5 eme 600 clown clown clown clown

En tt cas jolie place !

Par contre il masterise Mr Longo 26 points d'avance sur le second Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime14/8/2009, 15:07

boarf des copier-collez d'O3Z et réafeccter les points, ca a pas pris longtemps Wink

lol je suis pas mécontent de ma saison mais bon, ca pourrait etre encore mieux albino .

Effectivement, Longo est très régulier surtout qu'il est en tête du trophée d'endurance aussi, mais Vince et Christophe vont tout déchirer sur les 2 dernières manches, j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime15/8/2009, 21:32

J'pensais pas que vos performances seraient si bonnes...
Bravo pour ces résultats !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime17/8/2009, 15:51

C'est vraiment dommage pour Vincent justement... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime9/9/2009, 17:38

Nous avons fais la mise à jour du classement "officieux" coupe O3Z suite à la manche de Lédenon.

Le fichier est toujours dispo dans le premier topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime9/9/2009, 17:50

je suis plutot content j ai pratiquement atteint mon objectif 2009 pour l instant , a voir apres carole tongue
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime9/9/2009, 17:51

Toi t es un bon mon drum Classement coupe O3Z "officieux" Lecheq_
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime9/9/2009, 17:52

oui moi aussi je t'aime

19 pts à reprendre à Longo, c'est jouable à Carole, tu le fous dans le bac à Golfe et zou tu gagnes sourir study
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime9/9/2009, 19:31

la chute du Vigeant fait mal Vince...
reste plus qu'à tout pêter à Carole!
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime9/9/2009, 19:45

calou a écrit:
la chute du Vigeant fait mal Vince...
reste plus qu'à tout pêter à Carole!
moi je dirais plutot que c est la licence NCB a ales en + de la gamelle du vigeant qui fait mal , euhhhhhhhhhh vinck tu prends quoi comme licence pour 2010 sourir
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime15/9/2009, 17:44

dis moi drummers ton tableau corresponds pas a celui d o3z scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime15/9/2009, 17:58

albino

t'as pas lu mon explication du départ Sleep Sleep drunken

c'est normal que ca corresponde pas, puisque moi, je prend TOUS les pilotes classés à chaque course (incluant ceux en NCB) pour faire mon classement

A titre d'exemple, souviens toi d'Alès sous la flotte ou je finis 11, j'apparais onc dans mon classement mais pas dans celui d'O3Z à la noix qui ne prend que les pilotes NCA Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime15/9/2009, 18:00

oupsssssssssss Embarassed ok j ai compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime17/9/2009, 16:51

Drummers a écrit:
albino

t'as pas lu mon explication du départ Sleep Sleep drunken

c'est normal que ca corresponde pas, puisque moi, je prend TOUS les pilotes classés à chaque course (incluant ceux en NCB) pour faire mon classement

A titre d'exemple, souviens toi d'Alès sous la flotte ou je finis 11, j'apparais onc dans mon classement mais pas dans celui d'O3Z à la noix qui ne prend que les pilotes NCA Wink

ta raison drumm , reprend une ncb pour l'année prochaine , ça m'arrange sourir
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime5/10/2009, 08:49

bon bah voici le classement final du championnat O3Z en coupe, tous pilotes confondus

http://www.tht.fr/sponsors/Classement_O3Z_fictif.xls

Félicitations à tous les membres présents sur le podium, Vincent au scratch, Lucos en 1000, Kasper, Yann27r6 en 600 !

Y'a pas, la régularité paye pour être bien en fin de saison !

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime5/10/2009, 09:08

11 eme 1000, je suis content

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime5/10/2009, 14:16

Il est vrai que vos résultats sont impréssionnant...
Et le niveau des membres du forum est quand même sacrément élevé .
Chapeau bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime5/10/2009, 14:18

Yo & Drumm powa !!!!!!

Mais bien sur Vincent et Christophe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime5/10/2009, 14:41

yesss, 5ème en 600, résultat bien inespéré en début de saison ou je m'attendais à truster la dernière ligne Laughing Laughing . Bon, soyons honnêtes, plein de pilotes derrière moi roulent mieux que moi dans l'absolu...

Mais je suis bien content d'avoir marqué des points à chaque course, dommage pour la gamelle du Vigeant..
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime5/10/2009, 14:46

Drummers a écrit:
yesss, 5ème en 600, résultat bien inespéré en début de saison ou je m'attendais à truster la dernière ligne Laughing Laughing . Bon, soyons honnêtes, plein de pilotes derrière moi roulent mieux que moi dans l'absolu...

Mais je suis bien content d'avoir marqué des points à chaque course, dommage pour la gamelle du Vigeant..

D'où l'intéret d'être régulier et moins vite, plutôt que très rapide mais toujours à terre !!

Cette 5ème place est donc bien celle que tu mérite. cligne

Vos progressions sont quand même rapide. Ca paye de beaucoup rouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime5/10/2009, 14:55

Effectivement, au délà du classement, ce qui m'intéresse est le progrès au chrono, cette année aura été correcte avec 1 sec pleine gagnée au Vigeant et Carole, 5 secondes gagnées à Magny cours Laughing et découverte des 3 circuits du Sud Pau, lédenon et alès mais avec chronos respectables pour une 1ère

mais attention, plus tu roules, plus tu tombes, plus tu as de doutes, plus tu te poses des questions gla
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime5/10/2009, 14:57

Drummers a écrit:
Effectivement, au délà du classement, ce qui m'intéresse est le progrès au chrono, cette année aura été correcte avec 1 sec pleine gagnée au Vigeant et Carole, 5 secondes gagnées à Magny cours Laughing et découverte des 3 circuits du Sud Pau, lédenon et alès mais avec chronos respectables pour une 1ère

mais attention, plus tu roules, plus tu tombes, plus tu as de doutes, plus tu te poses des questions gla

Et plus tes poches sont vides...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime5/10/2009, 17:13

DaddYo a écrit:
Drummers a écrit:
Effectivement, au délà du classement, ce qui m'intéresse est le progrès au chrono, cette année aura été correcte avec 1 sec pleine gagnée au Vigeant et Carole, 5 secondes gagnées à Magny cours Laughing et découverte des 3 circuits du Sud Pau, lédenon et alès mais avec chronos respectables pour une 1ère

mais attention, plus tu roules, plus tu tombes, plus tu as de doutes, plus tu te poses des questions gla

Et plus tes poches sont vides...

J'peux t'assurer que quand tu roules peut et que tu as des doutes, et bien les questions : tu te les poses mais les chronos arrivent bien moins vite .
j'en suis la preuve vivante! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime7/10/2009, 18:09

Félicitations à tous en tout cas pour cette saison!

Préparez vous bien pour 2010, cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement coupe O3Z "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux"   Classement coupe O3Z "officieux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement coupe O3Z "officieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement coupe O3Z officiel
» [ Classement ] Coupe O3Z 2010
» Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !!
» [RDV] "26 000 posts" resto THT | photos page 10
» [ THT ] Le site - Section "Chronos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2009 :: [Blabla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser