Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Empty
MessageSujet: Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !!   Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Icon_minitime12/8/2009, 19:38

Salut à tous!!

Bon ça faisait 8 ans que je n'avais pas mis des roues de pétrolettes sur un circuit. j'avais bien sûr fait un peu de motos de route mais trés peu et dernièrement avec un KTM Superduke. Et puis l'année dernière, je me dis que de mettre la Superdukette sur une piste (Beuvardes), just for fun, et parce que j'avais une vieille combarde dans laquelle je rentrai encore et qui s'empoussiéré au fond de la cave. bref, il fallait aérer un peu tout le monde!
Après deux jours à se trainer et une chute (perdre l'avant reste toujours aussi peu traumatisant!!), je sens comme un truc qui me démange, me gratte et commence à germer dans ma petite tête de "Pappy" le cabocahrd!! Bref, Août 2008, je jette mon dévolu sur "Grenouillette" alias Kawa ZX6R 2008 - que Fred Chabosseau me vendre en fin de saison et que je récupérerai à la première épreuve des promosport 2009 au MAns en Mars 2009 (Un peu patient quand même le cabochard!)
Bref, la moto est comme neuve, préparée tiptop (ben oui j'parle le language des d'jeuns... de mon époque!), et je peux ENFIN rouler avec un outil que dis-je L'OUTIL fin Avril à Carole. Depuis quelques sorties (Carole -Oui oui le vieux radoteur, tu l'as déjà dit!!!, Beuvardes, LFG, Le Mans et bientôt Journées K à Magny-cours et Dijon le week-end suivant) Bon ok, je me fais du bien là mais cerise sur le gâteau... On na pas fait de la compétition en Cross ou en jet-ski sans garder quelques traces (c'est pire que la coc' ou le pinard!! j'vous jure!!!). Donc... Un gentil "Vrai Pappy" (ben oui! Lui c'est un vrai Pappy! Il a un an de plus que moi!!!!!!!!!!) me dit... "si on faisait l'endurance -Dunlop Endurance - Carole 30 Août ??"
Moi brave comme un spartiate, je lui réponds avec toute l'assurance d'une huître qui s'est fait ouvrir la coquille... Euuuhhhh affraid ... 30 Août??? 2015? pas... 2009????? et lui tout de go... Ben si pourquoi? Glups, trois arrêts cardiaque plus tard, un AVC et une embolémie pulmonaire (ben oui l'âge de ses artères.... What a Face ) je dis ... OK!!
Et depuis, les tripes à la mode de Caen.. je connais!
Shocked Shocked

Donc voilà, Fab' va donc rejoindre l'équipe des joyeux coureurs Franciliens!

Nom: Fab'
Etat civil: Amoureux d'une merveille qui supporte ma folie! jocolor
Profession: un peu d'innovation, un peu de marketing, beaucoup de fun (là aussi!)
Passion: Ben je crois que c'est clair non Very Happy
Hobbies: Plongée, les voyages, les amis, les gens (sauf les cons, encore que... Cool ), les bonnes tables Razz , les régimes Crying or Very sad
Age: ... Je changeai les couches de Bouddah ...
Moto: Une bonne vingtaine depuis mon enfance (enfin à l'époque, ça n'existait pas encore!) et en ce moment, Pan European (pour les ballades en amoureux et éviter les bouchons à Paris), et donc Grenouillette pour jouer au pilote!
Lieu de résidence: 92


A tout bientôt de vous lire, et de vous rencontrer sur un circuit!!

Désolé poru la longueur de la présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !!   Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Icon_minitime12/8/2009, 19:49

Super presentation et merci, c'est sympa à lire !!!

Bienvenue ici en tout cas, j'espere qu'on pourra qd même t'apporter quelques chose vu ton experience Wink

bonne lecture

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !!   Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Icon_minitime12/8/2009, 20:04

Yeapp!! C'est vrai que côté divinité Hindouiste et boudhiste et surtout pour les babby sitter pas besoin d'aide.. j'assure! Mais pour la pétrolette à deux roues ben j'suis preneur de toute information, aide, grigri, et autres joyeusetés, qui me permettent de gagner 5 secondes (au moins!!) sur tous les circuits! Je Prends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !!   Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Icon_minitime12/8/2009, 21:14

Bienvenue a toi sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !!   Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Icon_minitime12/8/2009, 22:35

Hello et bienvenue à toi !

Sacré présentation dis donc ! On en a rarement eu d'aussi développées Wink

Tu nous as connu comment ?
Tu te prépares bien pour l'endurance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !!   Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Icon_minitime13/8/2009, 06:18

Bienvenue!
l'endurance c'est top!!! par contre à carole ça doit être beurk Smile
Vigeant powa!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !!   Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Icon_minitime13/8/2009, 07:07

eh bien, bienvenue, collègue du 92 cheers .

Un ptit ZX6 de Chabosseau, ca doit bien marcher dis moi ! Profite bien de ta course, c'est long et court à la fois mais tellement bon !

au plaisir de te croiser dans la vraie vie sur les paddocks Very Happy

PS : Houba et Phil , on vous a trouvé un pote papy papy papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !!   Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Icon_minitime13/8/2009, 07:56

welcome

super présentation , originale et très sympa à lire !!!

On a toujours besoin de l'expérience des "vieux cabochards" comme tu dis ! cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !!   Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Icon_minitime13/8/2009, 08:29

Merci à tous pour vos messages!! Ca m'émeut en plus profond de mon âme!! (si si c'est vrai, regardez! pleur2)
Comment j'ai connu le THT?? dabord en trainant sur le net, mais surtout un jour de début Juin à Carole, alors qu'il y avait une session de roulage pour le week-end.
Pappy, lui avait choisi la bonne journée puisque ... plui tout le temps! Et comme la pluie et moi on est fâché depuis que la pluie a été créé à cause de ce Boulet de Zeus qui, un jour et malgré mon interdiction, à joué avec la foudre (j'vous jure parfois, les superstars...ça me saoule!) et que Murphy nous a inventé sa loi débile pour laquelle il m'a nommé (bien malgré moi!!) super testeurs du tout "murphy" (merci merci merci... combat1 ). Donc disais-je, un samedi pourri sous la pluie, 4 tours et puis on remballe. Tout le monde sur place, avait la tête du déprimé du siècle, un peu comme le jour où vous devez payer vos impôts si vous voyez ce que je veux dire... Un mélange de découragement et d'envie de meurtre! Oui, vous voyez...

Bref tout le monde déprimait sauf une toute petite bande de joyeux irrédductibles gaulois et gauloises, plutôt sappés de cuir noir avec un "THT.fr" sur le dos. Eux la pluie, rien à faire, ils sont étanches me disais-je!!! Donc grâce ma mémoire de pachiderme (que la mémoire.. pas la taille! Enfin pas trop Smile ) je me rappelai que le THT avec des abeilles, des guêpes et des frelons, j'avais vu ça sur le net.
Et puis, comme maintenant, je vais faire des coucourses, je me suis dit que ces gaulois et gauloises de bonne humeur ne serait pas contre d'avoir un vieux avec eux! Et puis, si jamais ils me refilaient un peu de leur potion....
5 secondes!!!!!!! c'est ce que je veux gagner help help



laferm
Bon ok, j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !!   Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Icon_minitime13/8/2009, 08:55

lol!
Houba a un concurrent pour les émoticons!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !!   Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Icon_minitime13/8/2009, 08:58

ah un 12-14 sous la flotte, on en aura eu un paquet cette année... et je suis pas sur que tout le THT fut guilleret et joyeux à cette occasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !!   Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Icon_minitime13/8/2009, 14:59

et ben sa va ta passer trois quart d'heure a ecrire ta presentation ^^
en tout cas agreable a lire Smile Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !!   Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Icon_minitime13/8/2009, 15:38

tigrou#9 a écrit:
et ben sa va ta passer trois quart d'heure a ecrire ta presentation ^^
en tout cas agreable a lire Smile Laughing Laughing
Non non, tu sais avec Parkinson, écrire 100 lignes ne prennent que quelques secondes! Tu verras quand tu seras... plus tard... tu comprendras! la vieillesse n'a aps que des inconvénients! papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !!   Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "Pappy" jeune pilote parmi vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "jeune" pistard
» un auvergnat parmi vous
» nouveau frelon parmi vous...
» [ Blabla ] Carole
» [RDV] "26 000 posts" resto THT | photos page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser