Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ CR ] Vigeant

Aller en bas 
+12
Larig
lucos
serial stunter
Phil
COUCOU
HOUBA HOUBA
Pifou
kasper27
DaddYo
vinc
Drummers
calou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ CR ] Vigeant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Vigeant   [ CR ] Vigeant - Page 3 Icon_minitime17/8/2009, 08:52

Drummers a écrit:
waouh l'endurance avec RV, ca va faire un bel équipage !

as tu besoin de main d'oeuvre pour votre équipage ? car si vous la faites, ce sera forcément la A donc forcément dimanche Après midi Wink

Certainement car encore une fois je ne suis pas équipé, et Hervé non plus. Donc vous louer un derrick par exemple pourrait être utile ... et vos petits bras musclés et expérimentés aussi !
Je vous confirmerai çà bientôt, car Hervé est partant mais doit valider ses congés avec son employeur ... j'espère que çà va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Vigeant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Vigeant   [ CR ] Vigeant - Page 3 Icon_minitime17/8/2009, 08:55

Christophe a écrit:
Donc vous louer un derrick par exemple pourrait être utile ... et vos petits bras musclés et expérimentés aussi !

Mdr, nous louer le derrick...

Razz

Tiens nous vite au courant car c'est pas le genre de matos qu'on prend avec nous sur tous les we de courses.

Fais une liste de vos besoins et on s'arrange

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ CR ] Vigeant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Vigeant   [ CR ] Vigeant - Page 3 Icon_minitime17/8/2009, 09:06

DaddYo a écrit:
Christophe a écrit:
Donc vous louer un derrick par exemple pourrait être utile ... et vos petits bras musclés et expérimentés aussi !

Mdr, nous louer le derrick...

Razz

Tiens nous vite au courant car c'est pas le genre de matos qu'on prend avec nous sur tous les we de courses.

Fais une liste de vos besoins et on s'arrange

Wink

Merci !
Put... fait chaud à Montpellier ... 31° à 11H du mat, vite, à la plage !
Courage aux travailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Vigeant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Vigeant   [ CR ] Vigeant - Page 3 Icon_minitime17/8/2009, 09:11

Christophe a écrit:


Merci !
Put... fait chaud à Montpellier ... 31° à 11H du mat, vite, à la plage !

au vu de ce genre de messages, je pense qu'on ne va pas t'aider finalement gla Razz .

Va falloir bosser la stratégie car là, vous allez jouer le podium non ? quoique, je pense qu'à Lédenon il va y'avoir des équipages locaux bien costauds et je ne connais pas les chronos d'RV là bas....
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Vigeant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Vigeant   [ CR ] Vigeant - Page 3 Icon_minitime17/8/2009, 10:06

Je ne m'engage pas pour vous aider pour l'endurance car nous on a la rentrée des deux enfants le lundi donc on rentre le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] Vigeant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Vigeant   [ CR ] Vigeant - Page 3 Icon_minitime17/8/2009, 16:47

Drummers a écrit:
Christophe a écrit:


Merci !
Put... fait chaud à Montpellier ... 31° à 11H du mat, vite, à la plage !

au vu de ce genre de messages, je pense qu'on ne va pas t'aider finalement gla Razz .

Va falloir bosser la stratégie car là, vous allez jouer le podium non ? quoique, je pense qu'à Lédenon il va y'avoir des équipages locaux bien costauds et je ne connais pas les chronos d'RV là bas....

RV a roulé en 34 pour une 1ere fois a ledenon , par contre il va faire la coupe et l endurance comme toi christophe ?
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] Vigeant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Vigeant   [ CR ] Vigeant - Page 3 Icon_minitime17/8/2009, 18:22

Ca va wizzer ... vous pensez approcher un podium ?
les leaders du trophé endurance ne sont pas des pilotes qui jouent le championnat de france d'endurance???? Ce doit être des gros cadors non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Vigeant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Vigeant   [ CR ] Vigeant - Page 3 Icon_minitime17/8/2009, 18:29

oui, ça doit rouler fort devant...
Mais vous pouvez jouer une bonne place!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ CR ] Vigeant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Vigeant   [ CR ] Vigeant - Page 3 Icon_minitime19/8/2009, 17:02

lucos a écrit:
Drummers a écrit:
Christophe a écrit:


Merci !
Put... fait chaud à Montpellier ... 31° à 11H du mat, vite, à la plage !

au vu de ce genre de messages, je pense qu'on ne va pas t'aider finalement gla Razz .

Va falloir bosser la stratégie car là, vous allez jouer le podium non ? quoique, je pense qu'à Lédenon il va y'avoir des équipages locaux bien costauds et je ne connais pas les chronos d'RV là bas....

RV a roulé en 34 pour une 1ere fois a ledenon , par contre il va faire la coupe et l endurance comme toi christophe ?

Hervé est plutôt parti pour l'endurance seule ...
La stratégie dépendra surtout de la conso, que je ne connais pas à Ledenon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Vigeant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Vigeant   [ CR ] Vigeant - Page 3 Icon_minitime23/8/2009, 16:23

Coucou à tous !

Content que tout ce soit bien pour presque tout le monde Smile
Désolé pour la chute de Drummy Sad mais excellente photo de celui ci ^^

Bravo pour vos CR, ça m'a bien pris aux tripes comme on dit Smile

J'aurai bien aimé être là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Vigeant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Vigeant   [ CR ] Vigeant - Page 3 Icon_minitime25/8/2009, 10:51

Ca sera pour la prochaine KD Wink

Chris bravo pour ton résultat sous la pluie après la chute !

Pour Lédenon faut ptet en causer sur le topic adéquate non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ CR ] Vigeant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Vigeant   [ CR ] Vigeant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] Vigeant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Box ] Vigeant
» [ Le Vigeant ] - 30-07-07
» [ Blabla ]
» CR Le Vigeant 01/05
» [ Photos ] Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2009 :: O3Z - Le Vigeant - 08 et 09 Aout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser