Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davidc
En stage
En stage
davidc



[VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600 Empty
MessageSujet: [VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600   [VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600 Icon_minitime26/2/2009, 15:05

Vends lot de ressorts de fourches LRD pour Honda 600 Hornet 1998 à 2004 (Fourche conventionnelle)

2 ressorts tarage 850 g

1 ressort tarage 825 g

1 ressort tarage 800 g

Possibilité de combiner les ressorts pour obtenir des duretés différentes.

2 cales PVC et 2 rondelles sont également fournies. Vous pouvez vous-même en fabriquer de différentes longueur dans du tube PVC d32 pour ajuster la précontrainte du ressort.



Sur la photo ne figurent que les ressorts de 850 + les cales mais le prix comprend les 4 ressorts, les cales et 2 rondelles.

Prix : 80 €

http://www.lrd.fr/lrd_ressorts/cadre1.htm

http://www.lrd.fr/


[VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600 DSCN9192%20(Medium)
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600   [VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600 Icon_minitime26/2/2009, 22:50

C'est exactement ce qu'il me faut, je te prends le tout si possible, ils avaient été préparés pour subir une "pression" plus importante sur les freinages entre autre ??

Merci Wink

V
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600   [VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600 Icon_minitime27/2/2009, 07:28

Titonyo a écrit:
C'est exactement ce qu'il me faut, je te prends le tout si possible, ils avaient été préparés pour subir une "pression" plus importante sur les freinages entre autre ??

Merci Wink

V

Préparés, je vois pas ce qu'on peut préparer sur un ressort mais ils sont plus durs que l'origine (800g pour l'origine)
Ce sont des linéaires, pas des progressifs Wink

Pour info, vu qu'il est connu ici, je les avait acheté à Fred Chaplain (Deuf121). Et quand on voit comment il roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600   [VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600 Icon_minitime27/2/2009, 08:33

Fred c'est pas un manche du gaz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600   [VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600 Icon_minitime27/2/2009, 16:38

Vi vi c'est ce qu'il me faut, du plus dur que d'origine pour supporter les Nissin 6 pistons à l'avant Wink !!

Bon ben c'est parti Wink (enfin sauf si t'as déjà un autre acheteur Embarassed) !

Envoi moi l'ordre et l'adresse à laquelle je t'envoie le chèque par mp (sauf si tu habites la région parisienne auquel cas on peut essayer de se capter à Carole ou autre Wink) !
Je suis pas là du week end (en w-e à Toulouse) donc je m'occupe d'envoyer ça lundi ! Wink

V
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600   [VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600 Icon_minitime27/2/2009, 20:19

Titonyo a écrit:
Vi vi c'est ce qu'il me faut, du plus dur que d'origine pour supporter les Nissin 6 pistons à l'avant Wink !!

Bon ben c'est parti Wink (enfin sauf si t'as déjà un autre acheteur Embarassed) !

Envoi moi l'ordre et l'adresse à laquelle je t'envoie le chèque par mp (sauf si tu habites la région parisienne auquel cas on peut essayer de se capter à Carole ou autre Wink) !
Je suis pas là du week end (en w-e à Toulouse) donc je m'occupe d'envoyer ça lundi ! Wink

V

yes MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600   [VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] Fourche pour Hornet 2004
» [ CH ] Tube de fourche Hornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser