Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[ Promosport 2009 ]

+7
romainh6
Mc bob
serial stunter
lucos
COUCOU
Pifou
Drummers
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc

[ Promosport 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport 2009 ]   [ Promosport 2009 ] - Page 2 Icon_minitime12/4/2009, 07:34

Il y a un sacré ecart de chrono par rapport a l année derniere je crois que richier etait en 04
bon je crois que le promosport ce n est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Promosport 2009 ]   [ Promosport 2009 ] - Page 2 Icon_minitime12/4/2009, 21:47

Les chronos en 600 Shocked Shocked Shocked
http://www.tht.fr
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe

MessageSujet: Re: [ Promosport 2009 ]   [ Promosport 2009 ] - Page 2 Icon_minitime14/4/2009, 15:04

Pour rentrer en finale A, il faut être maxi 1'05"7 en 1000 et 1'06"1 en 600.
C'est 2 ou 3 dixièmes plus vite que l'an passé.

Les motos sont les mêmes, les pneus aussi, et les conditions atmosphériques aussi, c'est donc la qualité des pilotes qui s'améliore !

A nous de nous bouger et faire de beaux chronos cette année ...

Nota: Richier à fait la pole en 2008 en 1'04"2 puis il a été déclassé pour moto non conforme. En 2009, avec la même moto (mais conforme), il signe la pole en 1'02"9 ... Bizarre bizarre :-(
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ Promosport 2009 ]   [ Promosport 2009 ] - Page 2 Icon_minitime14/4/2009, 17:00

c'était beau à voir les 1000... mais c'est juste totalement dangereux car c'est absolument pas fait pour eux!.... BRef, du grand n'importe quoi niveau orga, les pilotes retrouvaient de l'adhérence sur l'arrière (l'avant était encore en l'air!) qu'à partir du pneu dunlop!! Super limite!!

.... Merci la FFM.... Evil or Very Mad
http://www.24racing.fr
lucos
En stage
En stage
lucos

MessageSujet: Re: [ Promosport 2009 ]   [ Promosport 2009 ] - Page 2 Icon_minitime14/4/2009, 18:29

Christophe a écrit:
Pour rentrer en finale A, il faut être maxi 1'05"7 en 1000 et 1'06"1 en 600.
C'est 2 ou 3 dixièmes plus vite que l'an passé.

Les motos sont les mêmes, les pneus aussi, et les conditions atmosphériques aussi, c'est donc la qualité des pilotes qui s'améliore !

A nous de nous bouger et faire de beaux chronos cette année ...

Nota: Richier à fait la pole en 2008 en 1'04"2 puis il a été déclassé pour moto non conforme. En 2009, avec la même moto (mais conforme), il signe la pole en 1'02"9 ... Bizarre bizarre :-(
en fait de ce que j ai entendu parler a prendre au conditionnel , kawouaaaaaa avait fait un ptite modif pour ameliorer la lubrification d huile mais pas de modif pour gagner des cv ils avaient enlevé de la matiere dans le carter inferieur et dans le reglement aucun ajout ou suppression de matiere n est autorisé richier n etait peut etre meme pas au courant de ce qui etait fait dans son moteur du coup , la je penses qu il veut leur montrer ce qu il est capable de faire quand on l ennerve

et en + avec un moteur stock de chez stock" je penses"

la ils vont pouvoir demonter son moteur ils ne vont surement pas trouver grand chose a redire

je le vois bien parti pour faire carton plein cette année queen queen queen queen queen queen queen alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Promosport 2009 ]   [ Promosport 2009 ] - Page 2 Icon_minitime

[ Promosport 2009 ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2