Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hop un Pifou !

Aller en bas 
+10
Phil
Titonyo
DaddYo
Mc bob
Drummers
Larig
serial stunter
HOUBA HOUBA
calou
Pifou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime20/2/2009, 14:58

le 11 avril,je suis a croix!!! Wink
et j ai des menottes!!! Embarassed

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime22/2/2009, 14:08

Phil a écrit:
oh oui j'aime ça le fouet !!!!!!! feu1


Ba dis donc, comme on dis quand il y a de la place pour 1, y'a de la place pour 2 non???

Plus on est de fous plus on rie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime26/2/2009, 12:20

Larig a écrit:

Plus on est de fous plus on rie !!!

je dirais que dans certains cas, plus on est de fou, plus on prie What a Face pour qu'il ne se passe pas trop de chose bisard.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime23/6/2009, 08:44

Bon ben je déterre un topic pour vous dire que je serai bientôt de retour sur la piste... Je ne pouvais pas éternellement baver sur mes accolytes de charme et de choc du THT...

Ce soir je vends ma CB1000R et je récupère un HOrnet 600K8 pour la route.
Et je pars à la chasse aux sous et à la moto de piste 2009...

#75 is back ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime23/6/2009, 08:49

Cool !!! ah c enfin officiel cheers cheers

Tu devrais garder le hornet pour la piste Very Happy et tu achetes un cb500 pour la route clown quoi !! le principal c d'avoir la truffe a l'air sur la route non !? clown

Au moins comme ca j'aurai quelqu'un avec qui me tirer la bourre clown parce que tt c mec avec leurs sportifs poussif c pas drole clown

@bientot sur la piste.... ca fait plaiz ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime23/6/2009, 09:07

MDR Frizzy au taquet Laughing

Ben ca me manque trop... Et l'essai de samedi n'a pas été pour calmer mes envies Laughing

Pour le moment H600 pour la route car j'ai trouvé qqun avec qui échanger la moto contre des sous Wink
Et pour la piste à suivre suivant ce que je trouve...

Vivement... J'espère avoir une moto d'ici 3 semaines - 1 mois I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime23/6/2009, 20:05

Bon ben ayé retour aux sources....

Après ma première bécane en 99 qui fut une 600 Hornet ... de 99 ... me revoici 10 ans après quasi jour pour jour en 600 Hornet pour la route Laughing
Sauf que là c'est une Hornet d'aout 2008 avec 4000 km.

Y a une sacré différence de génération quand même.... Elle tient bien mieux le pavé... La partie cycle est bien meilleure !
Vais quand même changer la démul...

Prochaine étape... l'achat d'une moto de piste cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime23/6/2009, 20:12

Féloches !!! Razz Et bon retour parmi les pistards (je ne me considère pas comme tel Wink !) du THT cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime23/6/2009, 20:14

Pifou a écrit:
Bon ben ayé retour aux sources....

Après ma première bécane en 99 qui fut une 600 Hornet ... de 99 ... me revoici 10 ans après quasi jour pour jour en 600 Hornet pour la route Laughing
Sauf que là c'est une Hornet d'aout 2008 avec 4000 km.

Y a une sacré différence de génération quand même.... Elle tient bien mieux le pavé... La partie cycle est bien meilleure !
Vais quand même changer la démul...

Prochaine étape... l'achat d'une moto de piste cheers cheers cheers

et les photos ?

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime23/6/2009, 20:17

tu fais le vigeant au moi d'aout ? lol

Comme quoi des qu'on a gouté a la piste c'est foutu pour arreté gla
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime23/6/2009, 20:20

Titonyo a écrit:
Féloches !!! Razz Et bon retour parmi les pistards (je ne me considère pas comme tel Wink !) du THT cheers

V

Marchi Titony... vivement la suite !!!! cheers

Patrick a écrit:
et les photos ?

@ + Patrick

J'en ferai demain Wink

serial stunter a écrit:
tu fais le vigeant au moi d'aout ? lol

Comme quoi des qu'on a gouté a la piste c'est foutu pour arreté gla

Ben ouais c'est mort... j'ai conduit comme sur piste pendant mes vacances dans les Cévennes...
Quand ma béquille latérale a frotté deux fois je me suis dit qu'il était temps que je me calme
et que je retourne sur piste... pig

Non le Vigeant c'est blindé (15 mecs en liste d'attente !) et je suis pas sur de tout avoir
de prêt (matos pilote, moto, prépa moto,...)
Par contre je suis en liste d'attente pour les Rookies de Carole !!! tht tht tht
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime23/6/2009, 20:34

Ca va chier aux Rookies à Carole cette année Razz J'crois que Rom' est inscrit avec sa tite 848 Wink cheers cheers cheers gla gla gla

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime23/6/2009, 20:37

Tu perds pas de tps deja inscrit pour les rookies Smile

Tu vas voir elle va bien cette petite hornet nouvelle generation, moi perso je l'adorais pour la route, un vrai petit velo... bon c sur c pas un cb1000 non plus clown

En tt cas on attend les photos avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime23/6/2009, 20:45

Titonyo a écrit:
Ca va chier aux Rookies à Carole cette année Razz J'crois que Rom' est inscrit avec sa tite 848 Wink cheers cheers cheers gla gla gla

V

Clair les Rookies Carole ca devrait le faire il y a un max de monde du fofo THT !!!!!!! cheers

Frizzypatzy a écrit:
Tu perds pas de tps deja inscrit pour les rookies Smile

Tu vas voir elle va bien cette petite hornet nouvelle generation, moi perso je l'adorais pour la route, un vrai petit velo... bon c sur c pas un cb1000 non plus clown

En tt cas on attend les photos avec impatience cheers

Ben je me suis inscrit aux Rookies il y a 3 semaines mais chutttttt Laughing

Je te fais confiance pour la Hornet sur route ! Clair qu'elle a l'air saine et légère.
Faut juste changer la démul tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime23/6/2009, 21:09

Pifou a écrit:


Clair les Rookies Carole ca devrait le faire il y a un max de monde du fofo THT !!!!!!! cheers


Pas moi pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime23/6/2009, 21:14

Why ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime24/6/2009, 14:49

Salut pifou,

Ah cool Pifou is Back.

tres content pour toi et bonne recherche de la future pistarde.

Felicitation pour l'achat du hornet.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime24/6/2009, 14:53

Merci msieur Hornet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime24/6/2009, 20:24

Ca, c'est une grande nouvelle.
Avec Oliv' et Jean luc, on avait parié que tu ne tiendrais pas la saison sans remettre des pneux sur piste.
On voyait trop que cela te démangeait !!!Twisted Evil
Vite des tof et pour la meule de piste, tu dirige tes recherches de quel coté??


Calou, c'est quoi ces conneries pour Carole ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime24/6/2009, 20:53

HS: je n'arrive à rien à Carole et je ne prends vraiment plus de plaisir. je me chie dessus à chaque tour.

Je pense que le passage par la case stage s'impose pour me remettre dans le bon chemin!

Pifou, CBR powaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime24/6/2009, 20:57

calou a écrit:
HS: je n'arrive à rien à Carole et je ne prends vraiment plus de plaisir. je me chie dessus à chaque tour.

Arrete Carole et garde tes sous pour rouler ailleurs ; si pas de plaisir en roulant, tu ne feras jamais rien de bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime24/6/2009, 21:08

calou a écrit:
HS: je n'arrive à rien à Carole et je ne prends vraiment plus de plaisir. je me chie dessus à chaque tour.

Je pense que le passage par la case stage s'impose pour me remettre dans le bon chemin!

Pifou, CBR powaaa!

Oui mais d'ici à carole, tu devrais pouvoir te remettre dans le rythme, et reprendre qq' peu confiance.

Sincèrement, j'ai passé la saison derniere à douter et ne faire que de la merde; sans confiance, combativité et sans pouvoir retrouver mon niveau de 2007.
2009 me permettra peut être d'y arriver grace au travail, je penses que si tu n'y participe pas, tu mettras un peu plus de temps à te retrouver...

Conseil, au moins pour la bonne ambiance des padocs, et pour ta térapie... (là on te fera une térapie de groupe) , reste dans la liste des inscrits !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime25/6/2009, 04:04

Merci Ptitdav j'espère te voir à Carole très vite !

Larig a écrit:
Ca, c'est une grande nouvelle.
Avec Oliv' et Jean luc, on avait parié que tu ne tiendrais pas la saison sans remettre des pneux sur piste.
On voyait trop que cela te démangeait !!!Twisted Evil
Vite des tof et pour la meule de piste, tu dirige tes recherches de quel coté??


Calou, c'est quoi ces conneries pour Carole ???

Merci tu avais raison Wink Wink Wink

Je vous donne plus d'infos après Pau normalement

Il me tarde de rouler avec vous tous et les Rookies de Carole ca va être top revival !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime25/6/2009, 05:38

he oui pifou,quands tu nous tient
c est une bonne drogue
a bientot sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime26/6/2009, 16:06

C'est clair alfredo...

Bon ca y est la CBR est réservée, je saute partout bounce cheers cheers cheers
Now je dois voir quand je descends à Marseille pour aller la chercher Surprised Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Hop un Pifou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop un Pifou !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Anniversaire ] Pifou
» Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!
» Pifou en fazzzzzzzz
» reconversion de Pifou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser