Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hop un Pifou !

Aller en bas 
+10
Phil
Titonyo
DaddYo
Mc bob
Drummers
Larig
serial stunter
HOUBA HOUBA
calou
Pifou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime28/1/2009, 13:51

Bonjour à tous Wink

Et oui après pas mal de soucis je suis de retour sur le forum THT...
J'ai eu besoin après la fin de saison de faire un break pour de nombreuses raisons et afin de décider de mon avenir moto.

Après une longue période d'incertitude j'ai décidé en effet d'arrêter la compétition et ceci pour de nombreuses raisons,
que ce soit financières, personnelles, humaines, logistique (une galère pour moi la prépa des roulages à cause de la situation
géographique, Yo et Drumm le savent...) ou au niveau des projets.

D'autres raisons plus "sensitives" sont entrées en ligne de compte mais je pense que seuls ceux qui me connaissent ou
qui connaissent mon papounet magnétiseur comprendront :-) Le THT en tout cas comprendra :-)

Par contre ne vous méprenez pas je vais continuer à aider le THT. Dans une moindre mesure certes, mais je serai là sur
pas mal de courses déjà pour les aider et leur mettre un coup de pied au c... Ce n'est pas parce que j'arrête qu'ils doivent
se trainer la nouille !!! Nom de diou ! :-)
Peut être que mon côté un peu trop "analyste" les aidera ?
Et si je peux aider à progresser notre petit dernier, mais grand par la motivation, Phil, ce sera avec plaisir :-)

Cette décision fut difficile car la moto est depuis très longtemps une passion très importante (depuis 15 ans) qui fait partie
intégrante de ma vie et de ma personnalité.
J'ai beaucoup roulé sur route avant de passer à la piste (pas toujours calmement d'ailleurs... mais Yo il a fait pareil Na même
quand il voulait être sage sur les petites routes viroleurses du Morvan Smile), qui reste pour moi le but ultime d'un passionné
de moto et de compétition.

Je vais d'ailleurs reprendre la route sur une moto indéterminée sinon ca va trop me manquer Smile

J'avoue que voir le THT faire ses premières courses va être très difficile pour moi, du moins du bord de la piste.
Et je sais que je vais avoir de très gros pincements au coeur...
Mais le THT, quoi qu'aient pu être les difficultés de ces dernières années, reste quelque chose de très important pour moi,
que ce soit les personnes qui le compose, ou le team en lui même que j'ai aidé à créer.

Le THT quoi qu'on en dise, est avant tout un groupe d'amis, une famille, des gens sincères qui veulent se faire plaisir sans
se prendre la tête.

J'ai entendu des échos, des sales rumeurs et d'autres choses pas top sur le team suite notamment à mon indécision,
et je ne veux pas en prendre note. Les jalouseries ca n'a jamais été ma tasse de thé... Et ceux qui propagent ces rumeurs
ne méritent même pas que je leur réponde. Mais là vous avez mon explication à moi et ma version :-)

Que le THT déchire tout en 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : je vends du coup énormément de pièces de CBR, Hornet, de bricolage, plein de pneus neufs ou d'occase, mon CBR 2007, mon camion (Renault Master),...
Une annonce devrait suivre dans la semaine, le THT est en train de la regarder pour m'acheter en premier une partie.
Mais contactez moi sans souci Wink


Dernière édition par Pifou le 28/1/2009, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime28/1/2009, 14:23

content de revoir parmi nous, de savoir que tu restes positif et déterminé dans tes choix et face aux difficultés que tu rencontres!!!!

je ne suis pas dans le secret tu THT, mais j'ai rencontré ton papa (puisqu'il semble s'agir de lui) à Carole et ce fut un plaisir pour moi.

J'espère que ce ne sera qu'un break dans ta vie et que tu nous reviendras le couteau entre les dents très vite.
En tous cas, ce sera un plaisir de te revoir sur le bord de la piste ou en dehors en attendant ton retour!

Je te remercie tout particulièrement de m'avoir fortement motivé pour me jeter à l'eau et participer à la course des rookies de Carole.
tout seul dans mon coin, je ne l'aurais jamais fait!

Longue vie au THT et reviens nous vite! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime28/1/2009, 14:53

Le posteur fou est de retour Hop un Pifou ! Victoi10

Glad to see you à bientôt :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime28/1/2009, 15:58

Pifou est de retour cheers

tout le monde respecte tes choix , meme si je m'attendé pas a lire ça


Le releve arrive lun Laughing Laughing

ça va peté
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime28/1/2009, 20:02

Il est rassurant de te lire, et ça fait plaisir de voir que tu resteras malgrès tout aux avants poste!!!
Parce que le THT sans Pifou, c'est comme une journée sans soleil, ou une moto sans esence !!! pale

Tu peux être sûr que tes potaux du THT, mais aussi ceux qui vous ont suivi depuis ces années seront là pour t'accueillir quand tu sera sur les bords de piste et aussi quand tu signeras ton retour pour le Pifou STYLE en courbe avec un " peut être tout nouveau 1000 CBR 2011...


Alors, j'espère que tu seras pour cette année d'aussi bon conseils que Papounet et que tu m'aideras, comme le THT à pue le faire en 2008, à me remettre en selle et au niveau pour ton retour !!!

Bizzz de la part du HBTeam
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime28/1/2009, 21:49

Ben c avec grande suprise que je lis c quelques lignes. Je pense qu'en premier lieu il faut respecter tes décisions !

En attendant j'espere pourvoir te rencontrer sur une de mes premieres course, parce que des conseils j'en aurai besoin par millier clown

@ bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime28/1/2009, 21:50

snif snif chui tout émouvé, tu vas nous manquer sur la piste et j'espère que tu trouveras quand même ton compte par procuration à travers nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime28/1/2009, 21:53

Drummers a écrit:
snif snif chui tout émouvé, tu vas nous manquer sur la piste et j'espère que tu trouveras quand même ton compte par procuration à travers nous Wink

Et puis, même lorsque l'on est pas sur la moto, il y a toujours un tas de boulot quand on est en course ou en entrainement...

A bon entendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime29/1/2009, 07:38

boudiou Pifou!!! moi qui pensait ne plus avoir de news parce que j'étais trop dans mon taff et trop loin de tout.... en fait y'a pas que ça!

en tout cas je te comprend, c'est un peu pareil partout l'hiver, on fait les compte financier et les compte rendu et dés fois on se demande si un voyage loin pour tout mettre de côté de tout ne serai pas plus utile!

dur décision j'imagine.... mais j'te fait de gros bisous mon pifou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime29/1/2009, 15:10

ROOoooooooooo snif

j'ai connu le THT via drums , puis yo puis toi pifou ! vous etes vraiment un team sympa , et Tres tres accueillant !!qui ce prend pas la tete , esprit bonne enfant ( sauf sur la piste ! OUI OUI !!! mon frere étai a deux ptis doigts de t'avoir !!!! ca va lui faire un choc quand je lui dirai que son pote de baston sera pas la pour cette année !) bref,
Ca va etre dur dur !! je me met a ta place , je sent que ca va pas etre facile ts les jours !!

je fait pas parti de la Team , mais je suis 100 % avec vous les Gars !! cheers
Donner la meilleur image et les meilleurs ragots a tous le paddock : Quoi ? pifou a arreter ??? NOONNN !!!!! il est en SBK !!!!!! mdr!

Prend bien soin de toi et revien nous vite le cul sur une brel ! si je peut me permettre !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime29/1/2009, 15:31

ça fais plaisir Wink

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime29/1/2009, 15:42

nounours a écrit:

je fait pas parti de la Team , mais je suis 100 % avec vous les Gars !! cheers


tout pareil FORZA THT gla , THT powaaaaa tht
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime29/1/2009, 16:55

serial stunter a écrit:
nounours a écrit:

je fait pas parti de la Team , mais je suis 100 % avec vous les Gars !! cheers


tout pareil FORZA THT gla , THT powaaaaa tht

mé mé mé merciiiiiiii

ça nous fait chaud au I love you

Et surtout ça nous donne la niak et envie de continuer à se donner à 100%

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime29/1/2009, 17:08

Oh que oui fo surtout rien changer !!!!!! cheers Vous assurez grave ! Toujours présent avec le petit conseil qui va bien ! Vraiment super cool !! J'ai hate de vous rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime29/1/2009, 17:10

arrêtez les fleurs lol, ca met mal à l'aise chut

on fait juste ce qui nous plait plait plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime29/1/2009, 17:13

Mais non!! Fo savoir apprécier les compliments qd il y en a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime29/1/2009, 20:22

C'est vrai merde,
arrêtons les politesses.
On va bien finir par tous vous pourir , vous tous les emmerdeurs du THT

HBTeam POWWWAAAAAAAA
Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime29/1/2009, 21:19

Arf ça fait bizarre de lire ça puisque pour moi tu faisais partie intégrante des rouleurs du THT Shocked Shocked Shocked
Mais c'est un choix qui t'appartient et je pense que t'y as suffisamment réfléchi et que ça te pèse assez pour que personne n'ait quelque chose à y redire ! Je n'ai qu'un mot à dire : RESPECT (parce que moi j'suis pas prêt d'avoir le courage de prendre une décision pareille pour l'instant, obligation ou non...).

En tout cas j'espère te croiser encore parce que moi aussi des conseils j'vais en avoir besoinnnnnnnn !!! gla gla gla gla

A très bientôt, et j'vais essayer de faire honneur à ta cocotte d'Hornet What a Face What a Face What a Face

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime30/1/2009, 13:23

Salut a tous,

Je ne peux pas dire que cela me fasse plaisir de lire ces quelques lignes mais le principal c'est que ca aille dans le bon sens pour toi (du moins celui qui te semble etre le mieux pour toi et ta famille).

Comme deja dit, le THT est un groupe de motard sur piste mais surtout (et je peux en témoigner) un groupe soudé de passionnés et des amis de confiance qui sont toujours a l'écoute.

Une decision qui a du etre tres difficile a prendre mais je respecte le bonhomme et te souhaite tout ce qui va bien pour la suite.

Je te souhaite bon courage pour tout ca et espere te voir bientot avec tout le reste du team.

GAZZ a tous et THT POWWWWWWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime30/1/2009, 20:31

pour faire cours

je resume

REvient nous vite PIFOU .......;;
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime5/2/2009, 09:03

Merci à tous pour vos messages...

Ca me touche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime19/2/2009, 21:52

En retard certe, mais pour ma part, je respect ta décision.
On s'est croisé 2 ou 3 fois sur circuit et je serais toujours heureux de te revoir pour échanger quelques mots, même si je pourrais plus t'observer sur la piste ou même ta chérie pleur2
Vivement que vous reveniez tout les 2 (ben oui Jenny, tu vas me manquer aussi parceque c'est toi que j'ai connu en premier, toute gentille que tu es) et bonne continuation

PS: les gars va falloir s'exercer sévère, parceque pour l'instant le Pifou il va zzz , mais quand il va revenir, il va nous mettre une sacré mrsexe
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime20/2/2009, 08:00

Merci alokine Wink
Déjà je vais devoir fouetter le THT et ça c'est un métier !

Et je me suis reconverti en coach de débutant qui promet à savoir Phil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime20/2/2009, 08:50

oh oui j'aime ça le fouet !!!!!!! feu1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime20/2/2009, 14:36

Phil a écrit:
oh oui j'aime ça le fouet !!!!!!! feu1

En faite tt d'un coup je suis plus sur de bien vouloir venir faire une course avec vous affraid il se passe de drole de chose au tht !!! les meurs soont bizards dirons nous clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop un Pifou ! Empty
MessageSujet: Re: Hop un Pifou !   Hop un Pifou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop un Pifou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!
» reconversion de Pifou
» [Anniversaire] - Pifou
» [ Anniversaire ] Pifou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser