Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon dia - lma

Aller en bas 
+2
Doddie
DaddYo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime22/1/2007, 12:53

samouraï a écrit:
il est de quelle année ton RR Ben ?
De 2004, et toutes ses dents ! Ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime22/1/2007, 14:13

enfin tout le monde sais que le probleme ne viens pas de la machine ...

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime22/1/2007, 14:14

El_Philou a écrit:
enfin tout le monde sais que le probleme ne viens pas de la machine ...
Pas très sympa pour Dan cà ...
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime22/1/2007, 14:17

mdr.. j'en etais sur que je te chopperais content3

va voir tes mails stp

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime22/1/2007, 16:46

Sinon, lma, si tu prépares ton italienne pour la piste, est-ce que tu as pensé à mettre du téflon (prononcez téflonne)?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime22/1/2007, 16:50

El'blöb'o a écrit:
Sinon, lma, si tu prépares ton italienne pour la piste, est-ce que tu as pensé à mettre du téflon (prononcez téflonne)?

et à mettre ton calecon ?? pronnoncez Calzone Laughing padrol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime22/1/2007, 17:10

Excellent... mais lma est très susceptible concernant sa prononciacionne do brazilião
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime22/1/2007, 20:48

yellowman a écrit:
Salut lma.....
Super présentation, mais à te lire on a l'impression que tu débutes la piste...

Pour ceux qui ne le connaissent pas, sachez qu'avec son RSV R stock, monsieur lma roulait en 1"07 à carole.
Il est très timide le lma. Embarassed

Bienvenue sur ce forum, tu vas voir, tout le monde est symap ici.... jocolor

Ha ben ca commence à causer comme chrono Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime22/1/2007, 20:50

lma a écrit:
non, en fait il s'agit d'un s4r. mais une fois vendu mon exup, il est pas impossible que je recherche une moto de piste : une 600 hornet par exemple! qui sait demain dans quel sens le vent tournera....

Très bon choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime22/1/2007, 20:51

Tu as roulé régulièrement sur Carole pour faire un bon temps comme ça ?

A quand ton retour sur piste qu'on vous voit tous ensemble ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime22/1/2007, 20:52

Pifou a écrit:
Tu as roulé régulièrement sur Carole pour faire un bon temps comme ça ?

A quand ton retour sur piste qu'on vous voit tous ensemble ? Wink


mdr, j'imagine trop bien tout ce beau monde à Carole, une session rien que pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
lma
Invité
Anonymous



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime22/1/2007, 21:15

une session rien que pour nous cela pourrai être sympas. on serai peut être pas obliger à jouer au slalom avec les CB 500 et speed four Very Happy vous avez un nouveau message.Pour ce qui est de la piste j'ai du cramer 3 ou 4 train de pneu avec le gsxr et 1 et demi avec le rsv r. c'est grisant mais assez cher surtout quand le train fait une aprés midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime22/1/2007, 21:18

Tu achètes des pneus en guimauve ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime22/1/2007, 21:35

moi c'est les sliders qui font une apres midi ...

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
lma
Invité
Anonymous



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime22/1/2007, 21:41

ah ah ah non mais le couple du 1000 gsxr surtout en été fait que les pneu supercorsa fondent à vitesse grand V. quand au rsv r c'est plus du à un mauvais réglage de suspension ! ohlins superbe marque, mais super chiant à régler. chaque fois que je descendais mes chrono de nouveau réglage était à refaire car j'arrivais en limite. J'ai eu une partis de l'explication, car OHLINS ma expliquer que l'amortisseur de ce modèle avais un tarage trop souple pour une utilisation piste chose qui à été corriger sur les modèles suivants, ça n'empêche pas de rouler mais le pneu subit grave..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime23/1/2007, 11:15

Citation :
c'est grisant mais assez cher surtout quand le train fait une aprés midi !!
: Comme les joints Spy Sad

Citation :
on serai peut être pas obliger à jouer au slalom avec les CB 500 et speed four vous avez un nouveau message
: Je serais curieux de voir ce que tu ferais sur un CB Question Finis les wheels sous le Dunlop Shocked

Par contre avec un Hornet ce serait top, car je n'aurai plus d'excuses pleur et tu pourra nous servir de Maître !! :flood: Pas besoin de stage........... study

lol! lol2 lol! lol2
Revenir en haut Aller en bas
lma
Invité
Anonymous



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime23/1/2007, 12:03

pour les joints spy c'est une autre histoire trop compliqué à raconter course de freinage, développement, x+y - z chut Et il n'y à point de maitre!! on à tous à apprendre, des endroits à grignoter et des sensations différentes... suivant les machines. demande à yellow man il en sait quelque chose. Aprés on peu dire essence , goutte d'essence, flaque d'essence, averse d'essence...sur pneu. mince et un tout droit. pas bien ça ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime23/1/2007, 14:52

Citation :
Maître !!
= lol!

non mais sans blagues Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime23/1/2007, 20:46

lma a écrit:
une session rien que pour nous cela pourrai être sympas. on serai peut être pas obliger à jouer au slalom avec les CB 500 et speed four Very Happy vous avez un nouveau message.Pour ce qui est de la piste j'ai du cramer 3 ou 4 train de pneu avec le gsxr et 1 et demi avec le rsv r. c'est grisant mais assez cher surtout quand le train fait une aprés midi !!


elle date de quand ta photo car derriere toi on dirait moi quand j'avais la kawa !!
Revenir en haut Aller en bas
lma
Invité
Anonymous



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime24/1/2007, 09:18

la photo date de octobre, mais il s'agissait en fait d'un copain avec qui je tournais. mais j'ai déja vu plusieurs moto comme la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime25/1/2007, 00:36

lma a écrit:
la photo date de octobre, mais il s'agissait en fait d'un copain avec qui je tournais. mais j'ai déja vu plusieurs moto comme la sienne!
donc c un collegue gendarme à qui je l'ai vendu ( jerome)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime25/1/2007, 06:33

Tout à fait, c'est Gégé.................. Mais il vient de tourner la page piste ! La kawa est vendue et remplacée par une 300 Gasgas Exclamation C'est devenu un crotteux le Gégé pig
Revenir en haut Aller en bas
lma
Invité
Anonymous



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime25/1/2007, 10:56

c'est vrai que c'est dommage car il avait du potentiel. mais bon il reviendra lorsque son boulot lui permettra! qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime25/1/2007, 17:28

comme quoi le monde est vraiment petit quand même
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime26/1/2007, 08:00

samouraï a écrit:
lma a écrit:
la photo date de octobre, mais il s'agissait en fait d'un copain avec qui je tournais. mais j'ai déja vu plusieurs moto comme la sienne!
donc c un collegue gendarme à qui je l'ai vendu ( jerome)

tu es gendarme Dan? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





bon dia - lma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon dia - lma   bon dia - lma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon dia - lma
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser