Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rookies Carole: ma première course

Aller en bas 
+11
El_Philou
Larig
romainh6
Patrick
Drummers
sarket
HOUBA HOUBA
Phil
Pifou
DaddYo
calou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
denistz
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
denistz



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime9/10/2008, 20:42

Agreu,
Je me doutais bien que ta brêle était montée haut parceque je regardais la course à l'entrée de la para avec Drummers je crois, et j'ai vu par dessus la bute la moto faire le dernier looping. affraid

Heureusement dans ta chute ta moto glisse franchement sans raccrocher, c'est pas in high-side, c'est pour ça que tu t'en sors sans gros bobo bounce .

Pour info j'ai décroché au même endroit avec un 250TZ mais en high-side fond de 3, et je suis monté assez haut pour me casser une cheville et une épaule en retombant, mais j'ai pas de vidéo moi, je suis jaloux Very Happy ( mais si ça existait déjà à l'époque les camescopes ... Suspect )

Bon courage pour le boulot sur la moto, et bravo pour les chronos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://draphanaud.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime10/10/2008, 14:33

Bon, étant au boulo les jours où je consultais le forum What a Face , je ne pouvais pas voir la vidéo et même si ca a été déjà dit: "pinaise, quelle gamelle" Shocked

Bon courage pour la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime13/10/2008, 19:27

combi en cours de réparation chez accroccuir...

la moto est en pièce sur la remorque, je l'emmène un matin chez RC3D dès que ça se calme un peu au boulot...il y a une fixation moteur au minimum..

ma fesse est en bonne voie...si je ne m'amusais pas à tirer sur la croute comme un mome: ca fait mal et ca n'arrange rien! geek

Je suis pressé et motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime13/10/2008, 19:37

calou a écrit:
combi en cours de réparation chez accroccuir...

la moto est en pièce sur la remorque, je l'emmène un matin chez RC3D dès que ça se calme un peu au boulot...il y a une fixation moteur au minimum..

ma fesse est en bonne voie...si je ne m'amusais pas à tirer sur la croute comme un mome: ca fait mal et ca n'arrange rien! geek

Je suis pressé et motivé!

Tu pourrais faire comme certains, : concerver les croutes, et quand tu seras totalement remis, tu pourras les manger eat >>>> CA PORTE BONHEUR il parait.
crade
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime13/10/2008, 19:37

Et tiens nous au jus sur l'avancé des travaux .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime14/10/2008, 07:14

Bon courage et vi tiens nous vite au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime14/10/2008, 18:18

[
Je suis pressé et motivé![/quote]

t as raison calou le mental avant tous il y a que ca de vrai

tu crois pas LALA?
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime14/10/2008, 21:08

je suis encore plus deg de ma chute et d'avoir perdu la vidéo embarquée...
en regardant la vidéo de mon pote junior:
Je suis 18è sur la grille, j'ai pris un bon départ (la place devant etait vide).
A la fin du premier j'étais 13è!!!

Pifou tu connais ta place au premier passage sur la ligne? sur ma vidéo, tu es 4?
J'ai quelques passage de toi et de la finale C qu'il faudra que je mette en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime15/10/2008, 06:32

Ha les boules...

Moi je suis 4 au premier virage du premier départ et 2ème au premier virage du 2ème départ
Ensuite au premier passage sur la ligne je pense 4 toujours au premier départ et 1 ou 2 au 2ème départ
Why ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime15/10/2008, 08:40

c'est ça, je te vois 4è à la fin du premier tour. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime15/10/2008, 09:29

ben mon calou, tu l'as pas raté cette chute....j'espère que ta maman n'a pas vu la vidéo car sinon elle ne risque pas de mettre les pieds sur un circuit (déjà qu'elle était choquée la pauvre).

Pour l'analyse, sincèrement j'en sais rien et les autres sont plus calés que moi pour ça. En tout cas, ya du gaz Smile
Bon courage pour la méca en espérant (mais j'en doute) que la moto n'est pas trop mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime20/10/2008, 10:04

Merci Doddie!
ma mère va mieux, elle est fière de montrer la vidéo à tous ses amis maintenant mais n'est ps prête à remettre les pieds sur un circuit!!!!

Je sors de RC3D, verdict:

- Cadre intact mais complétement hors des cotes....les gars ne comprenait rien. Défaut d'usine sans danger selon lui. il me refait les butées qui ont un peu mangé.

- Les 2 tés sont pliés: réparables.

- Les 2 disques avant voilés, la jante avant est bonne: réparables.

- Les 2 tubes ne sont pas réparables: l'un est mort, l'autre peut servir pour dépanage.

- bras oscillant: RAS

- Jante arrière: morte (réparable mais trop cher par rapport à une jante d'occas)

- un patte de fixation moteur: réparable.


Pas mal de petits dégâts au final mais ça va encore.
Je lui amènerai ma fourche de rechange pour voir si elle est correcte et roule!


La combi est refaite comme neuve.

Le pilote cicatrise bien.

Tput ce petit monde sera UP! pour un petit roulage avant la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime20/10/2008, 10:18

bon, une bonne chose de faite...

Pour les disques voilés, franchement si tu n'as rien senti de bizarre en roulant, fais ça plus tard... RC3D est assez rigoureux sur les tolérances mais moi mes disques sont voilés au sens strict des tolérances constructeur et je roule quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime20/10/2008, 10:34

Drummers a écrit:
bon, une bonne chose de faite...

Pour les disques voilés, franchement si tu n'as rien senti de bizarre en roulant, fais ça plus tard... RC3D est assez rigoureux sur les tolérances mais moi mes disques sont voilés au sens strict des tolérances constructeur et je roule quand meme Wink

mouais, je suis d'accord avec toi mais ce sera fait comme ça.

je récupère tout d'ici 3 semaines, un pot voir peut-être une ligne mig et je remonte tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime20/10/2008, 10:56

Ha donc tu vois ya quasi tout qui a mangé du coup Sad
Ca m'étonnait vu la chute aussi...

Mais au moins ca a bien avancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime20/10/2008, 11:44

Pifou a écrit:
Ha donc tu vois ya quasi tout qui a mangé du coup Sad
Ca m'étonnait vu la chute aussi...

Mais au moins ca a bien avancé Smile

mouais, la moto avait déjà une trace de chute sur un fourreau quand je l'ai achetée...j'ai un doute quand même...
Les disques étaient surement déjà voilés comme le dit drummers.

enfin, je vais pouvoir repartir avec une bécane au poil qui va m'amener tranquille aux 1'11 gla
Je vais quand même bosser la position un peu... gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime20/10/2008, 11:56

Bon au final cela se termine presque bien vu la chute de la moto ! En tt cas je suis content pour toi qu'elle soit réparable cheers

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime20/10/2008, 17:54

ouah j'avais raté ça ^^
ça vole bien un frelon clown
tu tape une belle glisse qui te permet d'apprécier l'envol de la bête...
le tout en ralenti j'imagine affraid
y'a quand même du gros boulot sur la moto.Mad
bon courage en attendant qu'elle soit réparé.

+
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime20/10/2008, 19:38

Vraiment content pour toi que tu en vois la fin ....
Par contre, combien t'a couté la réparation de ta combine???



ET pour le dernier roulage de l'année, dis quand ?? Nous aimerions bien avec oliv', faire une derniere sortie sous la pluie!!! de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime20/10/2008, 20:54

Larig a écrit:
Vraiment content pour toi que tu en vois la fin ....
Par contre, combien t'a couté la réparation de ta combine???



ET pour le dernier roulage de l'année, dis quand ?? Nous aimerions bien avec oliv', faire une derniere sortie sous la pluie!!! de préférence...

pour la combi, il m'a pris 200€, pas donné je trouve mais le boulot est bien fait:
- les deux pièces du cul + un rajout de cuir à la place du tissu kevlar au fesses + un avant bras + une pièce sur la double couche de cuir de la fesse droite.

Vu le prix de la combi de toute façon....c'est touours moins cher.

Pour le roulage sous la pluie, c'est quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime22/10/2008, 15:36

bonne nouvelle calou

Tant mieux que tu te remette bien et assez rapidement, c plus qu un bon souvenir .Il te reste plus qu a en tirer les lecon.

Pour la meule les degats sont important mais vu le voyage quel a fait ca reste raisonnable !!!!!!

Donc bonne reparation a toi. L avantage est que la tu repartira sur des bonne base pour allez encore plus vite


Pour le roulage sous la pluie ca sera a voir pour vu qu il pleuve un jour ou on est tous dispos ;
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime22/10/2008, 15:39

content, ça avance pas mal

bon courage pour le remontage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime22/10/2008, 15:49

DaddYo a écrit:
content, ça avance pas mal

bon courage pour le remontage Wink

Et toi yo la cheville va mieux ?

Le remontage avance
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime22/10/2008, 16:26

la moto est prete et moi ça avance doucement.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime22/10/2008, 16:33

DaddYo a écrit:
la moto est prete et moi ça avance doucement.

Merci Wink

Les douleurs tu as vu avec ton médecin???Rookies Carole: ma première course - Page 3 Danse010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Contenu sponsorisé





Rookies Carole: ma première course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookies Carole: ma première course
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Rookies ] Carole
» CR course des rookies a carole #48
» video course a carole (trouver les membres du THT)
» [ Rookies 03Z ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2008 :: Archives :: Les CR 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser