Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rookies Carole: ma première course

Aller en bas 
+11
El_Philou
Larig
romainh6
Patrick
Drummers
sarket
HOUBA HOUBA
Phil
Pifou
DaddYo
calou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sarket
En stage
En stage
sarket



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime6/10/2008, 21:29

Super cr ! super salto de la moto mais cool que tu te soit pas fait bobo. En tous cas sa n'impressionne la vitesse ou tu passes dans la para Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime6/10/2008, 21:35

ah ouais quand même Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime6/10/2008, 21:42

tu vois CALOU quand je t'ai dit qu'elle était monté au moins à 3 mètres !! impressionnant pale
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 07:17

note techinque 2020

note artistiques 2020

je pense qu'elle peut meme compter 2 au top 10 de la gaufre lol2

+ sérieusement, selon moi, tu commets une petite erreur de traj et il me semble que tu remets de l'angle (ton genou se rapproche du sol) juste avant de partir en sucette...

En tout cas, si ton cadre n'a rien, je crois que tout ce qu'on dit sur les fragilité des hornets c'est de la connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 07:17

Phil a écrit:
tu vois CALOU quand je t'ai dit qu'elle était monté au moins à 3 mètres !! impressionnant pale
le frelon a pris son envol!

C'est décidé, je vais bosser mes trajectoires et ma position..... study
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 08:01

Je serais etonné que les T et la fourche soient nikel.

Fais bien tout verifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 08:57

Impressionnant , je t'ai vu glissé et j'ai vu un bout de moto en l'air! en fait les ailes Honda se sont déployées clown !!! Heureusement que tu t'en tire sans gros bobo

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 12:46

Ouah !!!!!!

Quand même sacrée envol le Hornet !!! Eh ben dis donc tu as eu du bol de pas être dessous ... Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 15:24

De diou ce salto Shocked Shocked Shocked Shocked

Je pensais pas que tu avais volé si haut ! Elle monte à 4 m là ! Shocked Shocked
Là comme dit Yo si rien a bougé tu peux bruler un cierge !!!!!

Comme Drum j'ai l'impression que tu remets une couche d'angle ce qui est bizarre à cet endroit ?
Je regarderai au calme (suis chez le client là What a Face) mais ptet ptite faute de traj et de position ?

En tout cas tu passes vite cheers

Encore bravo Oliv pour ta progression ca vient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 15:37

Dediou quel envole! C'est vrai qu'on te voit te redresser et remettre de l'angle et tout de suite tu perds l'arrière.... Plus de peur que de mal qd même pour toi. Bon courage pour la remise en état de ta moto.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 15:53

piouffff ca vole bien un hornet !!!! affraid

Ben j'espere qu'il n'y a rien de trop grave qd meme sur ta nenette avec les looping quelle a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 16:17

j'assume complétement le fait d'être à la ramasse dans la para...
je rentre n'importe comment, en ressort tout pareil, ne déhanche mais je commence à mettre du gaz...

Ca m'a permis de faire des chronos pas trop pourris jusqu'à maintenant mais ca ne paie plus...il va falloir rouler moins vite et bosser!

je vais aussi faire controler le bras et l'amortisseur car c'est la détente de l'amorto qui à projeté la moto à 4m sur le dernier salto!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 16:21

calou a écrit:
je rentre n'importe comment, en ressort tout pareil, ne déhanche mais je commence à mettre du gaz...

tout cela, ca pourrait encore passer...

par contre, ce qui n'est pas passé dans ta chute, c'est de remettre une couche d'angle en pleine réaccel sans que le pneu soit calé Wink. Tu serais resté avec le même angle et la moto en appui, je pense qu'elle n'aurait pas glissé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 16:46

calou a écrit:
Félicitation à toi Oliv', tu as vraiment assuré ta course tranquillement!
Ca doit être bon de voir le drapeau à damiers!! cheers

merci a toi calou

Tant mieux si la sant s arrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 16:57

Bravo c est joil et tres technique il y a de la maitrise dans le salto tu progresse aussi vite en GYM accrobatique qu en moto

vive les JO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 18:31

génial ton CR "calou" Wink domage pour ta chute tu n'a rien de grave c'est le principale malgres tous tu améliore ton temps bravo
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 19:46

franchement je veux pas te casser le moral mais va faire verifier le maximum de chose chez R3CD, parce qu'a la vue de la vidéo je vois pas trop comment elle pourrait s'en sortir sans mal

j'avais remarqué ta trajectoire particulière en entrée de para, mais ej pense pas que çà soit elle qui soit en cause, comme disent les autres on a l'impression que t'as voulu remettre de l'angle

en tout cas encore uen fois content que tu n'aies pas grand chose, et je trouve que tu t'es pas mal démerdé pour une première, je t'envie et j'espère bien avoir le cran de faire les rookies l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 20:20

Mazet ... Chapeau bas pour cette figure improvisée.

Les bravos et autres remerciements, encourgements et je ne saurait quoi d'autre encore sont fait.
Continuez comme ça calou et oliv', et je penses qu'on pourra faire de belles choses l'an prochain....

je vous passerais mon CR au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 20:42

nikita#48 a écrit:
génial ton CR "calou" Wink domage pour ta chute tu n'a rien de grave c'est le principale malgres tous tu améliore ton temps bravo
j'essaie de récupérer la vidéo embarquée mais avec le carton...
j'ai pris un bon départ mais tu vite repris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime8/10/2008, 17:45

ah ouai joli j'avoue Smile


Philou_
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime9/10/2008, 17:41

j'ai gagné un démontage complet de la moto ce weekend: une fixation moteur cassée à l'arrière...

du coup j'emmène la moto en pièce chez RC3D lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime9/10/2008, 17:56

ouille...

Bon démontage, passe le bonjour à rc3d et si tu peux lui dire qu'on l'a référencé dans notre partie "Liens" du site THT comme convenu, ce sera impec' Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime9/10/2008, 19:03

calou a écrit:
j'ai gagné un démontage complet de la moto ce weekend: une fixation moteur cassée à l'arrière...

du coup j'emmène la moto en pièce chez RC3D lundi matin.

c'est cassé sur le moteur ou sur le cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime9/10/2008, 20:16

DaddYo a écrit:
calou a écrit:
j'ai gagné un démontage complet de la moto ce weekend: une fixation moteur cassée à l'arrière...

du coup j'emmène la moto en pièce chez RC3D lundi matin.

c'est cassé sur le moteur ou sur le cadre ?
la patte du moteur arrière droit en haut si je me souviens bien...

Al vue de la vidéo, la moto semble rebondir plusieurs fois sur l'arrière mais pas trop sur l'avant....
je pense que le dernier rebond (grosse compression de l'amorto) a du faire du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime9/10/2008, 20:39

calou a écrit:
DaddYo a écrit:
calou a écrit:
j'ai gagné un démontage complet de la moto ce weekend: une fixation moteur cassée à l'arrière...

du coup j'emmène la moto en pièce chez RC3D lundi matin.

c'est cassé sur le moteur ou sur le cadre ?
la patte du moteur arrière droit en haut si je me souviens bien...

Al vue de la vidéo, la moto semble rebondir plusieurs fois sur l'arrière mais pas trop sur l'avant....
je pense que le dernier rebond (grosse compression de l'amorto) a du faire du mal....


Vraiment bon courage pour tout ce boulot...
Heureusement que l'hyver arrive, t'aura du travail au coin du feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Rookies Carole: ma première course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies Carole: ma première course   Rookies Carole: ma première course - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookies Carole: ma première course
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Rookies ] Carole
» CR course des rookies a carole #48
» video course a carole (trouver les membres du THT)
» [ Rookies 03Z ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2008 :: Archives :: Les CR 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser