Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voilà ma nouvelle pistarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma nouvelle pistarde Empty
MessageSujet: Voilà ma nouvelle pistarde   Voilà ma nouvelle pistarde Icon_minitime22/9/2008, 15:49

Voilà, finallement, c'est une belle R1 de 2001 ayant moins de 7000 kms. J'ai eu avec en plus un poly complet jamais monté, 2 coques arrière (dont une peinte), 2 roues complètes prêtes à rouler avec des pneus pluie tout neuf cheers Il y avait aussi un Starline qu'il m'a laissé avec la moto et le pot d'origine.

Le gars était ultra méticuleux, il notait tout, les révisions, les réglages qu'il faisait, vidange tout les 300 kms. Un dossier trés propre du suivi de la machine a été fait, moi je dis top.
Il avait 3 R1, un passionné de cette machine et un véritable attelier digne d'une concession de luxe Shocked
La moto a fait une seule glisse lente, donc aucune sequelle grave ou légère et il n'y parraitra plus rien si je refais une peinture sur la partie du poly qui a été touchée.

Au final, j'ai acheté et je vais rouler demain à Carole Wink
voici les photos:

Voilà ma nouvelle pistarde Pict1217ot0
Voilà ma nouvelle pistarde W800


Voilà ma nouvelle pistarde Pict1219to1
Voilà ma nouvelle pistarde W800


Dernière édition par alokine le 22/9/2008, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Voilà ma nouvelle pistarde Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle pistarde   Voilà ma nouvelle pistarde Icon_minitime22/9/2008, 15:54

Hé ben ca promet !
Ca va te changer du SV Wink

Du coup Promotion Cup l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma nouvelle pistarde Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle pistarde   Voilà ma nouvelle pistarde Icon_minitime22/9/2008, 16:11

Peut être bien une épreuve oui ^^

je vais commencer par me familiariser avec la machine Wink avec des entrainement et bien sur faire des roulages pour le plaisir et progresser. Le plus improtant est la.

J'aimerais bien faire une épreuve d'endurance aussi. Mais faut voir le budget pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Voilà ma nouvelle pistarde Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle pistarde   Voilà ma nouvelle pistarde Icon_minitime22/9/2008, 16:37

cheers

bravo, elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





Voilà ma nouvelle pistarde Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle pistarde   Voilà ma nouvelle pistarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ma nouvelle pistarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pistarde
» Future pistarde
» me voila tigrou#9
» voila mon petit z 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser