Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Future pistarde

Aller en bas 
+6
Larig
lespagnol
COUCOU
DaddYo
Drummers
éva
10 participants
AuteurMessage
éva
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
éva



Future pistarde Empty
MessageSujet: Future pistarde   Future pistarde Icon_minitime25/11/2009, 10:38

Salut, j'ai connu le forum grâce au Horneteam. J'ai 27 ans, une princesse de 7 ans, un Doudou qui roule en Fz 6, personne n'est parfait...
J'ai mon permis depuis 2 ans, une Hornet 2008 mitigée tunning/piste.
Je suis attirée de + en + par la piste mais j'ai la trouille d'âbimer mon jouet et de ne plus pouvoir frimer avec les potes sur la route.
J'espère pouvoir profiter des conseils et de l'expérience des pilotes du Team. sourir


Dernière édition par éva le 25/11/2009, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Future pistarde Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde   Future pistarde Icon_minitime25/11/2009, 10:43

c'est un jeu ?

allez je tente alors :

dtc lol!





bye welcome
Revenir en haut Aller en bas
éva
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
éva



Future pistarde Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde   Future pistarde Icon_minitime25/11/2009, 10:47

Drummers a écrit:
c'est un jeu ?

allez je tente alors :

dtc lol!





bye welcome
En fait, ça fait 3 fois que je rédige ma présentation et au moment de valider, on me demandais d'envoyer un message avant de poster !!! Alors j'ai fait un petit essais avec le smiley...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Future pistarde Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde   Future pistarde Icon_minitime25/11/2009, 11:19

mais que fait le webmaster Laughing ?

bienvenue ici, j'espère que l'on pourra t'aider sur ta démarche, mais c'est vrai que tu auras toujours la crainte de la flanquer par terre tant qu'elle ne sera pas 100% pistarde Wink.

Parcours un peu le forum où il y'a déjà pas mal de choses et si tu trouves pas réponse à tes interrogations, eh bien tu demandes !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future pistarde Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde   Future pistarde Icon_minitime25/11/2009, 13:45

Hello Very Happy

Bienvenue amie futur pistard cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Future pistarde Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde   Future pistarde Icon_minitime25/11/2009, 14:07

coucou et bienvenue

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



Future pistarde Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde   Future pistarde Icon_minitime25/11/2009, 15:59

HEL!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
lespagnol
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
lespagnol



Future pistarde Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde   Future pistarde Icon_minitime25/11/2009, 20:18

Salut et bienvenue Eva cat
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Future pistarde Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde   Future pistarde Icon_minitime25/11/2009, 21:39

Bienvenue à toi, et n'hésite plus... fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Future pistarde Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde   Future pistarde Icon_minitime27/11/2009, 11:53

Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!
chouette, une pistarde de plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Future pistarde Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde   Future pistarde Icon_minitime27/11/2009, 12:13

bienvenue sur le forum sourir
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Future pistarde Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde   Future pistarde Icon_minitime10/12/2009, 07:50

Bienvenue Eva, alors tu te lances sur piste en frelon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
éva
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
éva



Future pistarde Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde   Future pistarde Icon_minitime23/12/2009, 11:45

Merci pour l'accueil. En ce moment avec ma fille je ne suis pas très dispo pour rouler, ça me manque !!! Chaque fois que je gare la caisse devant la moto, j'ai le coeur noué... snif
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
MacPepR



Future pistarde Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde   Future pistarde Icon_minitime23/12/2009, 21:02

Hello !

C'est vrai qu'on a peur de la mettre par terre la moto, sur piste.
C'est vrai aussi que c'est nettement moins dangereux sur piste que sur route.

Tu peux commencer par disposer quelques protections intelligentes aux endroits stratégiques, histoire de limiter les dégâts en cas de chute.

Tu peux aussi partager avec ton doudou une moto de piste simple genre 500 CB aménagée et découvrir ainsi les joies du circuit. Pas chère à l'achat, entretien quasi nul, peu de pièces onéreuses en cas de chute, l'idéal pour débuter la CB.
Et puis dès que ça tourne un peu, quel plaisir de taper les 600 et les 1 000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Future pistarde Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde   Future pistarde Icon_minitime23/12/2009, 22:11

Hello, bienvenue Smile

Je m'avance peut-être un peu, mais si tu as envie de tourner librement, sans regarder ton compteur pour ne pas te faire taper sur les doigts par la maréchaussée et découvrir un peu plus ta bécane, améliorer ta conduite et tes sensations, c'est sur que la piste, c'est génial.

Mais... (Vivi, je crois qu'il y a un mais Smile ) Une fois piquée, avec une envie d'aller plus vite, plus fort, plus partout, en fait, je crois qu'il ne faut plus avoir peur de se mettre par terre, donc d'abimer le jouet... Je crois donc que le conseil de MacPepR est plutôt judicieux Smile

Dans les discussions que je peux avoir avec les potes purement routads, on se heurte parfois pour cause de conception différente. Je vois ma bécane comme un outil, un super jouet que j'aime beaucoup, mais qui ne me donnera aucune satisfaction si je ne peux pas la pousser jusqu'au bout (Bon, soit, ça explique peut-être la clavicule en cours de réparation Smile ), et tant pis pour l'esthétique si je dois me mettre par terre avec. Ca me fait mal de voir tout ces mecs et nanas avec des avions de chasse et qui se contentent de frimer avec... J'ai l'impression d'un énorme gachi, toute cette belle mécanique qui ne demande qu'à aligner des perfs et qui ne sert qu'à faire joli. Bon soit, C'est de la belle machine et je comprend qu'on puisse aimer...

So, si tu pars sur piste, sauf si tu tombe sur un gros con dans un virage ...), je ne pense pas que tu te mette par terre, mais attention, ça prend vite, d'avoir envie d'aligner Smile
Bienvenue parmis nous (Paroles de newbie, tout ceci n'engage bien entendu que moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
éva
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
éva



Future pistarde Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde   Future pistarde Icon_minitime28/12/2009, 10:17

Merci Craz, justement on y pense mais faut qu'on voient pour l'assurance ou le license, la remorque et le toutime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future pistarde Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde   Future pistarde Icon_minitime28/12/2009, 21:00

bienvenu éva , je te rassure , j'ai eu qques pb à m'inscrire mais ça c'est parce que je suis tres doué en inform.........hummmmmmmmm !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future pistarde Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde   Future pistarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future pistarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pistarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser