Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rsvr 05 protwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rsvr 05 protwin Empty
MessageSujet: rsvr 05 protwin   rsvr 05 protwin Icon_minitime1/8/2008, 06:53

yop yop voici mon nouveau joujou donc un rsvr de 05 preparer pour le protwin + petites preparation moteur ca envoie grave cheers place au tofs
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



rsvr 05 protwin Empty
MessageSujet: Re: rsvr 05 protwin   rsvr 05 protwin Icon_minitime1/8/2008, 07:02

Hou ca va te changer ca !

Du coup tu vas faire des courses avec l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



rsvr 05 protwin Empty
MessageSujet: Re: rsvr 05 protwin   rsvr 05 protwin Icon_minitime1/8/2008, 07:14

Pifou a écrit:
Hou ca va te changer ca !

Du coup tu vas faire des courses avec l'année prochaine ?
arffff franchement j'aimerais bien mais vu les finances et les chrono je sait pas me tate chut ou alors 2 ou 3 course en endurance a voir
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



rsvr 05 protwin Empty
MessageSujet: Re: rsvr 05 protwin   rsvr 05 protwin Icon_minitime1/8/2008, 07:14

ah oui là, passer du 600 RR à un gros twin poussif What a Face

pourquoi tu as voulu changer ?

en tout cas, elle a l'air très propre bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rsvr 05 protwin Empty
MessageSujet: Re: rsvr 05 protwin   rsvr 05 protwin Icon_minitime1/8/2008, 07:21

Drummers a écrit:
ah oui là, passer du 600 RR à un gros twin poussif What a Face

pourquoi tu as voulu changer ?

en tout cas, elle a l'air très propre bom
Ben dejas avant le cbrr j'avais que des milles lol le cbrr marche tres tres bien mais bon ca rame un peu lol , apres depuis fin avril suis en accident de travail me falais rentree des sous sous assez vite et comme le cbrr et tous neuf j'ai pas regarder longtemps lol mais bon un jour peut etre en cbrr 1000 a voir et le twin j'adore ca surtous le rsvr ca me fait ma 2 aprilia et c'est trop bon . Pour la machine j'ai fait un troc + argent contre le cbrr ca me permet de rouler de temps a autre , ils me reste un peu de taf dessus mais rien de mechant , ca envoie du gros gros gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rsvr 05 protwin Empty
MessageSujet: Re: rsvr 05 protwin   rsvr 05 protwin Icon_minitime1/8/2008, 07:41

Super ce ros twin pas si poussif que ça quand bien piloté !

J'adore ce brelon, tu vas te faire plaisir

Belle machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rsvr 05 protwin Empty
MessageSujet: Re: rsvr 05 protwin   rsvr 05 protwin Icon_minitime1/8/2008, 07:57

[quote="Diablo#76"]Super ce ros twin pas si poussif que ça quand bien piloté !
heu celui la il pousse grave ( vu la preparation moteur lol ) j'ai des potes qui roule en rsvr 2007 et 2008 preparer piste et la mienne pousse plus que la leurs lol que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



rsvr 05 protwin Empty
MessageSujet: Re: rsvr 05 protwin   rsvr 05 protwin Icon_minitime1/8/2008, 08:02

Pourtant le CBR 600 y a de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



rsvr 05 protwin Empty
MessageSujet: Re: rsvr 05 protwin   rsvr 05 protwin Icon_minitime1/8/2008, 08:23

Pifou a écrit:
Pourtant le CBR 600 y a de quoi faire !
C'est sur mais bon j'avais pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



rsvr 05 protwin Empty
MessageSujet: Re: rsvr 05 protwin   rsvr 05 protwin Icon_minitime1/8/2008, 08:58

C'est avec le CBR que tu as eu l'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



rsvr 05 protwin Empty
MessageSujet: Re: rsvr 05 protwin   rsvr 05 protwin Icon_minitime1/8/2008, 09:37

Pifou a écrit:
C'est avec le CBR que tu as eu l'accident ?
heu j'ai pas eu d'accident de la route lol accident du travail suis tomber de l'echelle lol snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



rsvr 05 protwin Empty
MessageSujet: Re: rsvr 05 protwin   rsvr 05 protwin Icon_minitime1/8/2008, 09:46

Je pense qu'à niveau équivallent quand même on s'amuse plus avec un ptit 600 léger et incisif comme le CBR qu'avec le RSV mais ca n'engage que moa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



rsvr 05 protwin Empty
MessageSujet: Re: rsvr 05 protwin   rsvr 05 protwin Icon_minitime1/8/2008, 09:51

Pifou a écrit:
Je pense qu'à niveau équivallent quand même on s'amuse plus avec un ptit 600 léger et incisif comme le CBR qu'avec le RSV mais ca n'engage que moa Laughing
je m'en doute pas mais comme dit pouvais pas faire autrement sniffffff et la je peux continuer de rouler lol
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



rsvr 05 protwin Empty
MessageSujet: Re: rsvr 05 protwin   rsvr 05 protwin Icon_minitime1/8/2008, 10:19

Pb d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



rsvr 05 protwin Empty
MessageSujet: Re: rsvr 05 protwin   rsvr 05 protwin Icon_minitime1/8/2008, 11:40

What a Face ca te regarde pas pifou Razz et en plus, il a expliqué dans son topic chut faut lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rsvr 05 protwin Empty
MessageSujet: Re: rsvr 05 protwin   rsvr 05 protwin Icon_minitime1/8/2008, 12:02

Drummers a écrit:
What a Face ca te regarde pas pifou Razz et en plus, il a expliqué dans son topic chut faut lire
MERCI DRUMMERS lol il faut lire le topic lol arfff l'argent toutes une histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rsvr 05 protwin Empty
MessageSujet: Re: rsvr 05 protwin   rsvr 05 protwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rsvr 05 protwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ProTwin] Dijon #131
» [ProTwin] Spa-Francorchamps #131
» Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser