Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche jantes de Hornet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche jantes de Hornet Empty
MessageSujet: Cherche jantes de Hornet   Cherche jantes de Hornet Icon_minitime23/12/2007, 16:15

salut zinzins!!!!

je vous expliques mon cas, la saison prochaine je comptes faire de la piste avec mon frelon!

donc ma hornet va faire de la route et de la piste ce qui n'est pas toujours évident...surtout au niveau pneumatique...Neutral

j'y ai déjà pas mal réfléchis et je compte donc avoir un train de pneus pour la route et un pour la piste, mais démonter et remonter sans arret les pneus sur les jantes ça va être un peu chichi...scratch

je me demandais donc combien ça coûte d'acheter 2jantes une avant une arrière complète, donc avec les roulements les disques ect...

comme ça il n'y a plus qu'a changer les roues...Smile

cela est t'il possible?
et si oui à quelle prix??

merçi!Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



Cherche jantes de Hornet Empty
MessageSujet: Re: Cherche jantes de Hornet   Cherche jantes de Hornet Icon_minitime23/12/2007, 18:17

il y en avait pas mal qui trainaient sur ebay dernièrement.

Compte 200 à 350 € selon les offres) pour les deux jantes complètes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche jantes de Hornet Empty
MessageSujet: Re: Cherche jantes de Hornet   Cherche jantes de Hornet Icon_minitime23/12/2007, 19:05

davidc a écrit:
il y en avait pas mal qui trainaient sur ebay dernièrement.

Compte 200 à 350 € selon les offres) pour les deux jantes complètes

il faudrait que je me mette à aller sur ebay...

quand tu dis complète donc il faut juste démonter la roue et remettre celle là?

il y a le pignon pour la chaîne sur la jante arrière?

et une idée de prix pour du neuf??
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Cherche jantes de Hornet Empty
MessageSujet: Re: Cherche jantes de Hornet   Cherche jantes de Hornet Icon_minitime23/12/2007, 19:13

Notre ami raddikal à une jante AR à vendre je crois, contact le en MP

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Cherche jantes de Hornet Empty
MessageSujet: Re: Cherche jantes de Hornet   Cherche jantes de Hornet Icon_minitime23/12/2007, 21:35

Et moi je vends une paire de jantes en bon état complète avec disques en bon état.... pour 350euros a venir chercher chez moi dans le 78 ou a voir pour un envoi
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



Cherche jantes de Hornet Empty
MessageSujet: Re: Cherche jantes de Hornet   Cherche jantes de Hornet Icon_minitime24/12/2007, 08:23

ludornet a écrit:
davidc a écrit:
il y en avait pas mal qui trainaient sur ebay dernièrement.

Compte 200 à 350 € selon les offres) pour les deux jantes complètes

il faudrait que je me mette à aller sur ebay...

quand tu dis complète donc il faut juste démonter la roue et remettre celle là?

il y a le pignon pour la chaîne sur la jante arrière?

et une idée de prix pour du neuf??

quand je dis complète c'est :

Jante avant + 2 disques + 2 roulements

Jante arrière + disque + roulements (+ éventuellement le porte couronne et les silentblocs)

Le porte couronne est superflu car tu peux récupérer celui de la jante que tu vas démonter, c'est juste emboîté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche jantes de Hornet Empty
MessageSujet: Re: Cherche jantes de Hornet   Cherche jantes de Hornet Icon_minitime24/12/2007, 08:37

davidc a écrit:
ludornet a écrit:
davidc a écrit:
il y en avait pas mal qui trainaient sur ebay dernièrement.

Compte 200 à 350 € selon les offres) pour les deux jantes complètes

il faudrait que je me mette à aller sur ebay...

quand tu dis complète donc il faut juste démonter la roue et remettre celle là?

il y a le pignon pour la chaîne sur la jante arrière?

et une idée de prix pour du neuf??




quand je dis complète c'est :

Jante avant + 2 disques + 2 roulements

Jante arrière + disque + roulements (+ éventuellement le porte couronne et les silentblocs)

Le porte couronne est superflu car tu peux récupérer celui de la jante que tu vas démonter, c'est juste emboîté


impec merçi pour les explications précises david!!! cligne Very Happy
désolé de poser toutes ces questions mais je suis débutant...clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche jantes de Hornet Empty
MessageSujet: jante de 2002 sur modèle 2006...   Cherche jantes de Hornet Icon_minitime1/1/2008, 18:09

salut les gars,

je suis sur le point d'acheter une jante avant mais la question que je me pose c'est est ce qu'une jante de 2002 va sur un modèle 2006??

le hornet 2002 étant équipé d'une fourche classique et ma 2006 d'une fourche inversé y a t'il une différence au niveau de l'entre axe des disques de frein??

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Cherche jantes de Hornet Empty
MessageSujet: Re: Cherche jantes de Hornet   Cherche jantes de Hornet Icon_minitime5/1/2008, 15:44

Je pense qu'il n'y a pas de soucis. Larig du forum une 2005 et les jantes avaient l'air pareil.
Mais appelle une concession Honda tu auras vite ta réponse.

Je vends une jante AR aussi si tu en cherches toujours une Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cherche jantes de Hornet Empty
MessageSujet: Re: Cherche jantes de Hornet   Cherche jantes de Hornet Icon_minitime5/1/2008, 16:49

Dayton a écrit:
Et moi je vends une paire de jantes en bon état complète avec disques en bon état.... pour 350euros a venir chercher chez moi dans le 78 ou a voir pour un envoi

Dayton, pour 200€ de moins je te la prends clown clown

j'te tiens au jus..faut que je regarde mon budget, mais c'est vrai que ca me servirait enormement un jeu de jante..

Si tu les as pas vendu, fais signe..

je suis exactement dans la meme situation que toi ludhornet.. donc super topic Wink

P.S. t'entends quoi par tout ?


Dernière édition par le 5/1/2008, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Cherche jantes de Hornet Empty
MessageSujet: Re: Cherche jantes de Hornet   Cherche jantes de Hornet Icon_minitime5/1/2008, 16:53

Ben j'ai une AR pour toi alors Milo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cherche jantes de Hornet Empty
MessageSujet: Re: Cherche jantes de Hornet   Cherche jantes de Hornet Icon_minitime5/1/2008, 16:54

Bah on voit ca par MP Pifou, psk je vais te dire la j'equipe un peu et je connais pas forcement bien les trucs Wink

et faut que je regarde les sousous.. car c'est la base de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Cherche jantes de Hornet Empty
MessageSujet: Re: Cherche jantes de Hornet   Cherche jantes de Hornet Icon_minitime5/1/2008, 16:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cherche jantes de Hornet Empty
MessageSujet: Re: Cherche jantes de Hornet   Cherche jantes de Hornet Icon_minitime5/1/2008, 17:00

ca serait bete d'equiper une meule et se rendre compte qu'on a plus de sous pour la sortir du garage.. M.D.R !!

et qu'il faille la revendre juste apres... ca me foutrait les boules.. No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche jantes de Hornet Empty
MessageSujet: Re: Cherche jantes de Hornet   Cherche jantes de Hornet Icon_minitime5/1/2008, 20:42

normalment j'ai trouvé mes jantes une arrière en état impec pour 120€ et une avant à 250€ avec le pineux un peu cher mais bon comme j'avais pas de réponse...

il faut que je vois surtout l'état des disques car j'ai failli tomber sur mon c.. quand mon concess m'as donné le prix des disques...460€ les disques!!!

ça ce remplace pas souvent j'espère?? lol

vous remettez de l'origine vous quand vous les changés?

merçi pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Cherche jantes de Hornet Empty
MessageSujet: Re: Cherche jantes de Hornet   Cherche jantes de Hornet Icon_minitime5/1/2008, 20:43

ludornet a écrit:
normalment j'ai trouvé mes jantes une arrière en état impec pour 120€ et une avant à 250€ avec le pineux un peu cher mais bon comme j'avais pas de réponse...

il faut que je vois surtout l'état des disques car j'ai failli tomber sur mon c.. quand mon concess m'as donné le prix des disques...460€ les disques!!!

ça ce remplace pas souvent j'espère?? lol

vous remettez de l'origine vous quand vous les changés?

merçi pour vos réponses!

J'ai jamais changé mes disques a part apres une chute mais sinon c'est genre 50 euros le redressage chez RC3D Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





Cherche jantes de Hornet Empty
MessageSujet: Re: Cherche jantes de Hornet   Cherche jantes de Hornet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche jantes de Hornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS jantes de hornet 98 / flanc de hornet S bleu
» [recherche] jantes Hornet 2007 et +
» [VDS] jantes av + arr hornet 600 2007-2010
» [Vends] Paire de jantes hornet en 17 avec disques 250euros
» [Vends] Paire de jantes hornet en 17 avec disques 350euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser