Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Vends] Paire de jantes hornet en 17 avec disques 250euros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Vends] Paire de jantes hornet en 17 avec disques 250euros Empty
MessageSujet: [Vends] Paire de jantes hornet en 17 avec disques 250euros   [Vends] Paire de jantes hornet en 17 avec disques 250euros Icon_minitime23/1/2008, 19:09

une paire de jantes avec les disques. L'avant est en 17".
Elles ont peu servi c'était ma deuxième paire pour la piste.

Elles sont en TBE 2/3 petites rayures mais vraiment rien de grave et surtout aucune chute, aucun choc, trottoir, stoppie, wheel. Bref que des tours de circuit et encore très peu puisque j'avais mes pneus pluie dessus que je n'ai pas utilisés (mais qui sont vendus).

jpetiteville@hotmail.com pour plus d'infos.

[Vends] Paire de jantes hornet en 17 avec disques 250euros Img0198eu7.th [Vends] Paire de jantes hornet en 17 avec disques 250euros Img0199ve6.th [Vends] Paire de jantes hornet en 17 avec disques 250euros Img0200kj5.th



250euros
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Paire de jantes hornet en 17 avec disques 250euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Paire de jantes hornet en 17 avec disques 350euros
» VENDS jantes de hornet 98 / flanc de hornet S bleu
» PAIRE DE JANTES 600 CBR 07-10
» [Vds] 2 disques de frein gauche hornet
» [ Vends ] Porte jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser