| [ Circuit Carole ] - 31-10-07 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 31-10-07 1/11/2007, 08:31 | |
| 40 cv
Elle est à combien excatement ???
Content que la prise en main se fasse correctement
Le chrono de début à 1'10 / 1'11 ca fait du 1'08 bientôt ça |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 31-10-07 1/11/2007, 10:22 | |
| - Diablo#76 a écrit:
- 40 cv
Elle est à combien excatement ???
D'apres les dires de l'ancien proprio 128ch. Je pense qu'un passage au banc va pas tarder | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 31-10-07 1/11/2007, 12:00 | |
| c'est cool si tu sent mieux la moto tu as déjà remonté l'avant pour ce 2cd test ou pas encore ? |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 31-10-07 1/11/2007, 15:09 | |
| - Ben a écrit:
- drummers a écrit:
- MDRRR ca me rapelle le chinois que fait de l'hyperventilation dans "Le grand bleu"
MDR
Si un membre du THT s'hyperventile en prégrille à Carole j'exige une vidéo placée en page d'accueil du site et annoncée par la newsletter. PTDRRRRRRRRRRRRRRR ca serait trop bon PS : ça donne des idées n'empêche de vidéos déconne à Carole - drummers a écrit:
- lol j'en parle à Jee L qui fait une news tous les 2 ans juste pour annoncer qu'il se vautre avec sa nouvelle meule
Ha ça pour jamais fait de récit ou de news....sauf quand il fait des galipettes - DaddYo a écrit:
- Petit CR de cette apres midi.
Beaucoup mieux, les freinages c'est pas encore ça mais je commence à me sentir bien sur cette moto.
J'ai roulé avec Pat en debut d'apres midi, il avait des pneus mort donc pas trop possible de mettre les gaz.
Apres Alain 46 est arrivé et là ça m'a vraiment bien aidé. On a roulé en 1'10 1'11 regul lors de la premiere session et un peu moins apres, ça commence à rentrer Trop bon ça !!!! En 2 apm tu te sens déjà pas trop mal ça c'est top Il va nous exploser l'Alfano vite fait - El'blöb'o a écrit:
- Et là, c'est le drame... 101ch!!!
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré? Yep 128 CV au banc, j'ai retrouvé un mail de l'ancien proprio (avant Dann) qui roule now en mondial d'endurance Et il est pas du genre craneur loin de là... Les 1000 n'ont qu'à bien se tenir
Dernière édition par le 1/11/2007, 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 31-10-07 1/11/2007, 15:39 | |
| c la belle moto noir que j ai vus la der fois ? felicitation a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 31-10-07 1/11/2007, 16:33 | |
| Petit CR de mon aprem d'aujourd'hui sur carole....
J'ai pété un cable donc ce matin, achat d'un pantalon en speed a cardy, montage du PR16 de daddyo, et hop direction chez jonathan qui roule maintenant en R6... tiens bizarre ce frein avant... mais bon...
On arrive à carole, un peu plus de monde qu'hier donc série, mais ça va, on rentre direct pour rouler coooool...
J'essaye de suivre Jonathan mais au bout du 2ème tour il retrouve sa piste chérie et il part loin loin loiiiiiiiin lol.... moi je sens que j'ai du mal a déhancher comme il faut surtout à gauche mais j'attaque un peu quand même pour me faire plaisir, et hop hotel tiens ça frotte c'est cool... ah ouais mais c'est mon sabot et mes sliders de bottes mdrrrrrr moins cool jdois pas déhancher suffisamment
Bon allé on prends bien la traj et on déhanche ouaiiiiis coool mon genou touche dans la para... yeaaaah... [bref je vous passe le long CR] ça c'est bien passé, mais jonathan qui m'a suivi au début de la 2ème session dit que je déhanche pas assez et qu'à gauche c'est un peu du n'importe quoi.... mais je me fait plaisir j'arrive à suivre des mecs qui ont pas l'air mauvais sur une petite partie du tracé, je double du monde, ça fait plaisir.... quand je suis derrière jonath' ou un cb500 qui roulait bien j'arrive a rester tout ltemps derrière, jfais pas trop de conneries, jprends les bonnes traj ça frotte bien.... mais dès que jsuis tout seul c'est un peu moins la fete...!!
Et je me retrouve derrière LE NEWBIE, le mec en 1200 bandit qui roule aussi mal que moi je pense et là jme dis je roule comme une merde lol.... J'ose pas trop le doubler a chaque fois meme si il m'a vu il referme sur moi... j'attends le prochain tour et jme dis bon bah para extérieur et là tiens bizarrement ça double ça double et tiens mon pneu arrière veut me doubler... putain ce que ça va vite exactement à l'endroit de la chute d'hier, là où on se disait qu'avec draco ça chute souvent....
Merci l'amorto de direction car j'avais déja la jambe droite en l'air... mais bon j'ai eu du cul on va dire car un mec m'a doublé en mfaisant signe de la main que j'ai eu chaud....
Bon c'est pas grave on continue encore quelques tours pour pas partir sur ça.... tout se passe bien je commence à bien piger les freins et le rétrogradage, par contre le genou gauche a vraiment du mal a frotter, mes traj' à gauche sont un peu fantaisistes.... mais bon je me suis fait plaisir....
Vivement Noël que je me choisisse un stage....
Enfin vala j'espère que jserai moins mauvais ou meilleur quand jroulerai avec vous... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 31-10-07 1/11/2007, 16:55 | |
| salut dayton on c vu a carole mercredi j ai lu ton cr bien mais cool cool ne cherche pas a faire un chrono tout de suite travaille t trajectoire et sans toi bien sur la piste et tu verra sa va venir tout seul et apres les chronos vont venir voila un petit conseil qui pourra peut etre t aider a+ sur la piste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 31-10-07 1/11/2007, 16:58 | |
| - pat a écrit:
- salut dayton on c vu a carole mercredi j ai lu ton cr bien mais cool cool ne cherche pas a faire un chrono tout de suite travaille t trajectoire et sans toi bien sur la piste et tu verra sa va venir tout seul et apres les chronos vont venir voila un petit conseil qui pourra peut etre t aider a+ sur la piste
Hello oui on c'est vu mercredi, t'as changé tes pneus??? En fait le plus dur c'est que j'ai pas mal l'esprit de compète et que j'aime beaucoup rouler... donc j'essayai de rouler cool et de prendre mes traj. mais c'était vraiment pas simple a chaque fois un mec me doublait et jle suivait et donc jroulai un peu sale loool Mais je pense que ça va venir... et si demain j'ai le temps j'y retourne peut-être.... Merci pour les conseils |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 31-10-07 1/11/2007, 19:48 | |
| Nikel dayton, petites reprise tranquille mais pas sans frayeur apparement ! La para n'est plus ce qu'elle etait !!! snif J'ai moi meme fais quelques glissouille mercredi en etant juste un peu trop à l'exter.... Enfin bon, pour une reprise c'est deja bien | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 31-10-07 1/11/2007, 20:11 | |
| Coolax si tu as pu roulé Dayton. Gaffe à pas te laisser pousser par ton esprit de compet s'il te manque les bases... Donc travaille bien ta position, tes trajs, la décomposition des mouvements et tout avant de t'enflammer Surtout qu'en 2008 tu vas en bouffer du roulage avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 31-10-07 2/11/2007, 14:14 | |
| - Pifou a écrit:
- Coolax si tu as pu roulé Dayton.
Gaffe à pas te laisser pousser par ton esprit de compet s'il te manque les bases... Donc travaille bien ta position, tes trajs, la décomposition des mouvements et tout avant de t'enflammer Surtout qu'en 2008 tu vas en bouffer du roulage avec nous C'est ce que je vais faire car là jsuis un peu en mode vénère... Comme je ne déhanchais pas comme il faut a droite à la première session j'ai flingué mon slider de botte et j'ai commencé à attaquer un peu la botte.... j'ai frotté cale pied alors que j'ai des commandes reculées et mon sabot donc va falloir que jla répare un peu pour pas trop l'abimer Il faut dire que j'ai pas trop compris ce qui m'arrivait, a peine arrivé, direct sur la piste... et que j'avais mal compris qu'il fallait sortir autant on ne me l'avait pas montré comme ça... mais jojo a corrigé le tir... A la session 2 j'ai fait vachement plus attention donc le sabot n'a jamais frotté je crois mais mon genou oui.... je me sentai beaucoup mieux, j'essayai de suivre des mecs qui roulaient bien et de prendre les memes traj' qu'eux... c'est marrant car hors de la piste je les connais par coeur les traj' mais sur piste c'est pas tout à fait pareil (ça va faire sourire draco) Mais sinon j'ai trop hate d'y retourner.... powaaaaaaa Au fait merci Yo' le PR16 c'est génial grace à lui j'ai pas eu mal au pouce... |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 31-10-07 2/11/2007, 14:20 | |
| - Dayton a écrit:
Au fait merci Yo' le PR16 c'est génial grace à lui j'ai pas eu mal au pouce... Pas de quoi, tu vas pouvoir grave retarder tes freinages, il ne m'a jamais fait defaut et vers le fin freinage au 2eme plot à Hotel et à la bosse à Golf Allé au boulot !!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 31-10-07 2/11/2007, 16:03 | |
| Héhé reste plus qu'à travailler comme nous tous alors Dayton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 31-10-07 2/11/2007, 17:13 | |
| - Pifou a écrit:
- Héhé reste plus qu'à travailler comme nous tous alors Dayton
Moi je rajouterai reste plus qu'à travailler, à trouver un stage dans mon budget et de qualité. Mais aussi faire des roulages, des roulages et encore des roulages en me mettant dans la tête que je suis qu'un newbie donc rouler tranquillou!! Et aller rouler avec le THT!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 31-10-07 | |
| |
|
| |
| [ Circuit Carole ] - 31-10-07 | |
|