| [ Photos ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/10/2007, 12:20 | |
| - Draco a écrit:
- tu as mis un vent à tous le monde au depart ... je criai ... seul le fait de tenir mon appareil photo m'a empeché de sauter partout ^_^
Merci à toi pour ces clichés... desoles d'avoir monopolisé le draco pendant ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/10/2007, 12:33 | |
| - Draco a écrit:
- tu as mis un vent à tous le monde au depart ... je criai ... seul le fait de tenir mon appareil photo m'a empeché de sauter partout ^_^
Tout est enregistré sur la vidéo Je confirme que Draco a gueulé ^^ y a Jenny aussi qu'on entendais même dans le micro du commentateur ^^ et sans micro on l'entendait encore ^^ |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/10/2007, 13:40 | |
| PTDR on a trouvé nos commentateurs au THT Je vous ai entendu plusieurs fois en passant dans la ligne droite des stands Et je voyais le super parapluie THT de Draco bouger dans tous les sens !!! Un autre grand moment du WE... notre premier changement de pneus (5 pneus à faire...) Poussssez fort madame !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/10/2007, 13:47 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/10/2007, 13:53 | |
| | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/10/2007, 14:04 | |
| beau départ!!
... tu l'as doppé ta hornet pour la faire lever autant? tu charge pas bcp l'avant, c'est clair, mais quand même!
m'enfin, t'as fumé le reste de la troupe, c'st déjà ça! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/10/2007, 14:19 | |
| | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/10/2007, 14:31 | |
| il essayait surtout de se taper un wheeling devant mon objectif à mon avis | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/10/2007, 15:22 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/10/2007, 15:25 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/10/2007, 15:29 | |
| | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/10/2007, 15:51 | |
| ah oki!!
..bizard, j'avais passé le pignon de 13 et ... bah ça wheelait pas plus que ça..... devait vraiment être bien dead la pauv' hornet mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/10/2007, 15:52 | |
| Je me disais bien que tu tondais la pelouse ^^ j'avais une autre photo ou tu es moins penché que là afin de ne pas toucher l'herbe ^^ |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/10/2007, 16:00 | |
| Excellent d'avir tous les meilleurs moments de la course...
j' crois que je vais tout imprimer moi ! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/10/2007, 16:28 | |
| - Kadé a écrit:
- Je me disais bien que tu tondais la pelouse ^^ j'avais une autre photo ou tu es moins penché que là afin de ne pas toucher l'herbe ^^
Envoyeeeeee Yo y a du taff vu le nb de photos Mc Bob ou tu avaais un cable d'accélérateur un peu long mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/10/2007, 17:02 | |
| Superbes photos
Féloch a Yo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/10/2007, 17:17 | |
| avec les photos en rafale, on s'y croirait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/10/2007, 21:10 | |
| Salut,
Magnifiques photos Draco, on s'y replonge direct.
Rafale du depart terrible.
A bientot. |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 16/10/2007, 09:41 | |
| Mise à jour des chronos de Carole......................... avec tous tes partiels Encore bravo, je te revois encore vendredi dernier je savais qu'il ne te manquais pas grand chose pour passer la barre des 1'10 Encore Bravo Est ce que tu sais ce que tu as changé ?????? Ca pourrait être intéressant de connaitre les points que tu as bossé............... |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Photos ] 16/10/2007, 09:55 | |
| - P@lex a écrit:
- Mise à jour des chronos de Carole......................... avec tous tes partiels
Encore bravo, je te revois encore vendredi dernier je savais qu'il ne te manquais pas grand chose pour passer la barre des 1'10
Encore Bravo
Est ce que tu sais ce que tu as changé ?????? Ca pourrait être intéressant de connaitre les points que tu as bossé............... yep, je vais mettre ça à jour. Pour ce que j'ai changé... Entrée de pif et para plus fort sortie de para "beaucoup" plus fort freinage à 100m à G et H J'ai sans doute pas fait tout ça en meme tps sur un tour mais ya un moment ou ça a payé J'ai roulé en régul petit 10 et j'ai fais ce 09 sur le dernier tour... Donc d'apres mes calculs je devrais faire un 08 assez facilement qd j'aurais pris en main le CBR... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Photos ] 16/10/2007, 19:59 | |
| eh ben voila, moi j'ai les boules de pas avoir été là....maintenant que je vois les tofs, je me rends compte de ce que j'ai raté snif... vraiment la partie competition de 2007 à oublier moi tellement content pour Vous 3, les vrais pilotes qui tombent pas qui font des podiums, qui font des super départs, qui atomisent leurs chronos... tous les objectif 2007 atteints, des tofs sur esprit racing avec du THT partout, que dire de plus je prend un ticket pour vivre ca en 2008 car là je reste à titre individuel tellement sur ma faim THT forever lol | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Photos ] 16/10/2007, 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |