| coucou ! - glannoy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou ! - glannoy 29/8/2007, 15:35 | |
| Coucou, Gregory Lannoy, Passionné de moto, de vitesse, de sensation ! Permis moto fin 2000 je découvre le tracé de lezennes en 2001, et je me lance dans le grand bain en 2002 ! Hornet Cup & Bouffage de BEN ! Supersport & tentative de qualif (réussi à magny cours) Enduro (tentative ... mais faut une vrai moto) Et depuis peu, Rallye (et pis moto tour aussi) Voila, mes compte rendu, photos, video, gnagna c'est ici : http://www.team59.free.frA Bientot. |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 29/8/2007, 16:13 | |
| non mais alors lui c'est une caricature ambulante le mec y se presente 1 an apres son inscription .. hé greg , on s'fait une ptite bouffe sur panam chez michou ? (les adresses de ben kwa lol) Philou_ | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 29/8/2007, 16:48 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 29/8/2007, 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 29/8/2007, 17:47 | |
| soit le bienvenu sur le forum |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 29/8/2007, 18:52 | |
| Welcome parmis nous
Mais ou est le 900 Hornet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 30/8/2007, 07:56 | |
| - DaddYo a écrit:
- Welcome parmis nous
Mais ou est le 900 Hornet ? ? (j'adore les smilies du forum ...) Euh plus sérieusement, le hornet 900 c'est surtout pour la route, j'ai pas de photo ... mais je vais peut etre faire un tour a lezennes lundi avec, j'enverrais des photos ! A Bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 30/8/2007, 08:03 | |
| |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 30/8/2007, 08:21 | |
| oh tien, un mec qui se qualif en open, il est trop fort alors!!! félicitation Greg!... ... ah merde, c'était l'époque ou tout le monde était qualif en open (même Ben, c'est dire!) welcome | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 30/8/2007, 09:24 | |
| Au fait tu paies quand ton coup sur Paris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 30/8/2007, 09:35 | |
| - Mc bob a écrit:
... ah merde, c'était l'époque ou tout le monde était qualif en open (même Ben, c'est dire!)
Tout le monde ? A magny cours on était 50, z'en prenait que 44 ... A l'époque on ne se qualifié pas si facilement ! La preuve, pas qualif a Dijon et idem pour Benny au Vigeant ... et pour prendre la défense du Benny ( ) il s'es qualif à carole, et y-avais pas bcp de place ... et il a même fini devant un certain yann sotter ! (il flotté, mais l'histoire ne le dis pas !) C'est vrai que maintenant les regles on changé en open et que je ne retenterais l'expérience ! Il faut maintenant s'engagner sur toute la saison ou avoir la chance d'avoir un wildcard (v'la le budget)... accesoirement le niveau a monté aussi d'un cran mais j'ai regardé les chronos j'aurais pu me re-qualifier à Albi & Magny Cours ! adieu !
Dernière édition par le 30/8/2007, 09:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 30/8/2007, 09:37 | |
| - Pifou a écrit:
- Au fait tu paies quand ton coup sur Paris ?
j'sais pas, c'est quand la soirée THT 2007 ??? |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 30/8/2007, 09:46 | |
| On prépare le prochain restau justement (cf. sous forum "Blabla général" => Topic "[RDV] "XXXXX posts" restau ou pot du THT ") Ca te brancherait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 30/8/2007, 09:58 | |
| En fait si je descend a panam, j'aimerais bien en profiter pour venir rouler avec vous à Carole ! Je paierais mon pot quand même hein ! A Bientot. |
|
| |
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 30/8/2007, 10:02 | |
| j'me sentirais moins le seul "poids-lourd" , Ben sera motivé ch'pense . en tout cas moi j'y vais semaine prochaine . Philou_ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 30/8/2007, 10:05 | |
| - El_Philou a écrit:
- j'me sentirais moins le seul "poids-lourd"
Philou_ 'culé ! A Bientot |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 30/8/2007, 10:06 | |
| Why not ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 30/8/2007, 10:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 30/8/2007, 10:08 | |
| mouhahhaha .. me souviendrais toujours de Ben, que nous avons pris en pitié , seul sur sa grille de depart .. Philou_ | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 30/8/2007, 10:22 | |
| - Mc bob a écrit:
- j'étais là à la course d'open de Ben! c'était beau, j'l'ai même au photo devant Sotter! de quoi de branler dessus pendant des mois
MDRRR @ ce moment là j'me suis dit : - Il est en panne d'essence, - Y'a un drapeau rouge que j'ai pas vu, - C'est sa bonne action de l'année, - @ l'inverse de Philou j'ai trouvé une trace sèche sur la piste détrempée. |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 30/8/2007, 11:19 | |
| et plus tard tu t'es dit "ah bah non, il roule en pirelli!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy 30/8/2007, 12:14 | |
| - Ben a écrit:
- Même pas vrai, y'en avait eu pas mal de jetés
dans mes bras !!! D'ailleurs cette année c'était encore plus facile, vu le peu d'inscrits, tout le monde était qualif cette année "D'notre temps c'était pas un truc de lopette (c) !!!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou ! - glannoy | |
| |
|
| |
| coucou ! - glannoy | |
|