| [ THT ] Nos vidéos | |
|
+7calou Radikkal Patrick Larig Pifou Drummers DaddYo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: [ THT ] Nos vidéos 28/11/2006, 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 6/12/2006, 02:17 | |
| Sans piquer le travail de KD j'aissaierai de faire une petite video pour vous aussi, car ca fait également partie de mes loisirs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 6/12/2006, 22:44 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 7/12/2006, 07:48 | |
| hey ca a l'air bien comme système et pas trop onéreux...en plus les tofs du lien Ebay c'est sur du RR t'as acheté ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 7/12/2006, 08:10 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 7/12/2006, 12:48 | |
| j achète aujourd hui! je vous tiens au courant pour la suite... |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 13/12/2006, 14:42 | |
| - butterflystar182 a écrit:
- j achète aujourd hui! je vous tiens au courant pour la suite...
Alors, alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 13/12/2006, 17:32 | |
| ba j attend de le recevoir sans doute cette semaine car je l ai acheté la semaine dernière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 27/12/2006, 16:33 | |
| ca y est j ai recu le support de cam, bah, vivement que je l essaye... |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 27/12/2006, 23:04 | |
| Une petite photo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 16/5/2008, 17:40 | |
| |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 16/5/2008, 21:40 | |
| Et bien...chapeau bas J'ai visionné votre première vidéo...Gros bravo pour les montages. Super sympa la petite retropective de la saison 2007. J'espère que c'est le début d'une longue série de film, qui permettra de faire un DVD en fin de saison. En tout cas, ça donne envie de jouer avec vous... et franchement votre structure commence à avoir une sacrée gueule. Dommage que vous ne passiez pas au cape du moto club ou ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 17/5/2008, 06:25 | |
| J ai bien aimé aussi cette video mais pt question ... pneu obligatoire ? que vous n etiez pas en pneu pluie ? ... c est chient a mort sa quand sa flotte :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 17/5/2008, 10:08 | |
| très très bonne vidéo, ça se laisse super bien regarder encore félicitations à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 17/5/2008, 11:52 | |
| - HuSkY-BoY a écrit:
- J ai bien aimé aussi cette video mais pt question ... pneu obligatoire ? que vous n etiez pas en pneu pluie ? ... c est chient a mort sa quand sa flotte :s
ça je peux répondre En réalité il ne pleuvait pas tant que ça ce jour là donc on ne savais pas si le sol allait sécher ou pas, alors ils ont pris le risque et ont donc roulé en pneu sec... Malheureusement, ça n'a pas séché et ça s'est mis à pleuvoir encore un peu... Par contre, pour l'endurance de Doddie, on a monté les pneus pluies Mais la piste a séché et il n'a pas plu ^^ donc voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 17/5/2008, 11:53 | |
| - Larig a écrit:
- J'espère que c'est le début d'une longue série de film, qui permettra de faire un DVD en fin de saison.
Tiens ça me fais penser qu'il faut que je fasse celui de 2007... |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 17/5/2008, 13:10 | |
| - Kadé a écrit:
- Larig a écrit:
- J'espère que c'est le début d'une longue série de film, qui permettra de faire un DVD en fin de saison.
Tiens ça me fais penser qu'il faut que je fasse celui de 2007... Peut être bientôt dans les bacs????? On voudra y jeter un p'tit oeil si possible !!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 19/5/2008, 06:31 | |
| - Larig a écrit:
- Et bien...chapeau bas
J'ai visionné votre première vidéo...Gros bravo pour les montages. Super sympa la petite retropective de la saison 2007. J'espère que c'est le début d'une longue série de film, qui permettra de faire un DVD en fin de saison. En tout cas, ça donne envie de jouer avec vous... et franchement votre structure commence à avoir une sacrée gueule.
Dommage que vous ne passiez pas au cape du moto club ou ... Merci Larigou Pour le Moto Club là ca m'étonnerait que ca arrive... Déjà le THT et tout ce qui va autour nous prend bcp de temps alors un MC j'ose pas imaginer... - HuSkY-BoY a écrit:
- J ai bien aimé aussi cette video mais pt question ... pneu obligatoire ? que vous n etiez pas en pneu pluie ? ... c est chient a mort sa quand sa flotte :s
Ben déjà vu le budget investi en début d'année (fonctionnement THT, pneus, roulages, 6 courses à payer, inscription au championnat, matos,.....................) nous n'avons pas tous des jantes + pneus pluie. Jantes + pneus pluie pour un CBR c'est autour de 900 euros d'occase... D'ailleurs si tu connais des mécènes prêts à nous les payer à tous Ensuite l'explication de KD est correcte On est parti en secs car c'était une course d'1h et la météo prévoyait que ca se lève. Il ne pleuvait plus au début. Donc on a fait comme les 3/4 des 36 pilotes on est parti en pneus secs | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 4/8/2008, 14:43 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 6/10/2008, 10:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 6/10/2008, 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 6/10/2008, 17:06 | |
| Bon fallait qd meme que je dis que ca valait le coup d'attendre !! Elles sont vraiment excellente vaut video. Il y a une super ambiance dans votre team, ca fait vraiment plaisir a voir et vous devez vraiment bien vous éclatez !!!! |
|
| |
Patrick En pré-grille
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos 6/10/2008, 20:18 | |
| ça donne vraiment envie !!!
@ + Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ THT ] Nos vidéos | |
| |
|