| Jante Av | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jante Av 14/8/2007, 08:03 | |
| hello, je vds une jante Av d'hornet en 16 pouces avec un pneu Michelin pilot sport 30% d'usure et disques de frein
PRIX : 60€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante Av 17/8/2007, 05:41 | |
| Arf, pas facile a vendre une 16 pouce |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante Av 17/8/2007, 17:10 | |
| je vais attendre le 1er Octobre y ale plus grand marché de la piéces a coté de chez moi, je vais prendre un stand pour y vendre mes piéces, |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Jante Av 18/8/2007, 17:49 | |
| t'as d'autres pieces pour hornet?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante Av 18/8/2007, 23:11 | |
| oui mais pas en tres bonne état. un Compteur avec la partie du compte tour cassé un phare rond d'origine, feux Ar, cligno d'origine, un commodo gauche les cale pieds passagé. bref des petits truc. que je vais liquider a la brocante |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Jante Av 19/8/2007, 12:00 | |
| - mmika a écrit:
- oui mais pas en tres bonne état.
un Compteur avec la partie du compte tour cassé un phare rond d'origine, feux Ar, cligno d'origine, un commodo gauche les cale pieds passagé. bref des petits truc. que je vais liquider a la brocante Je suis bien interessé par le phare rond d'origine, tu le vends combien ?
Dernière édition par le 19/8/2007, 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Jante Av 19/8/2007, 12:56 | |
| Désolé, pas pour moi, je cherche de la piece de rechange pour la piste.... merci quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante Av 19/8/2007, 17:35 | |
| - DaddYo a écrit:
- mmika a écrit:
un Compteur avec la partie du compte tour cassé un phare rond d'origine, feux Ar, cligno d'origine, un commodo gauche les cale pieds passagé. bref des petits truc. que je vais liquider a la brocante Je suis bien interessé par le phare rond d'origine, tu le vend combien ? je te ferai une tof demain soir ( car je part à Lédenon pour rouler demain), pour te montrer l'état car en faite j'en ai 2 mais avec les deux tu peux t'en faire un en Bonne etat |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Jante Av 19/8/2007, 17:59 | |
| - mmika a écrit:
- DaddYo a écrit:
- mmika a écrit:
un Compteur avec la partie du compte tour cassé un phare rond d'origine, feux Ar, cligno d'origine, un commodo gauche les cale pieds passagé. bref des petits truc. que je vais liquider a la brocante Je suis bien interessé par le phare rond d'origine, tu le vends combien ? je te ferai une tof demain soir ( car je part à Lédenon pour rouler demain), pour te montrer l'état car en faite j'en ai 2 mais avec les deux tu peux t'en faire un en Bonne etat ok, j'attend la photos mais surtout le prix | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Jante Av 29/8/2007, 07:45 | |
| - DaddYo a écrit:
- mmika a écrit:
- DaddYo a écrit:
- mmika a écrit:
un Compteur avec la partie du compte tour cassé un phare rond d'origine, feux Ar, cligno d'origine, un commodo gauche les cale pieds passagé. bref des petits truc. que je vais liquider a la brocante Je suis bien interessé par le phare rond d'origine, tu le vends combien ? je te ferai une tof demain soir ( car je part à Lédenon pour rouler demain), pour te montrer l'état car en faite j'en ai 2 mais avec les deux tu peux t'en faire un en Bonne etat ok, j'attend la photos mais surtout le prix Alors Alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante Av 29/8/2007, 11:50 | |
| j'attends mon APN de retour de garantie. je veux te faire une photo pour que tu te rende compte de l'état des deux optiques. mais sinon pour le prix j'en sais rien, ta pas des piéces d'hornet en échange au ca ou ?? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Jante Av 29/8/2007, 18:50 | |
| - mmika a écrit:
- j'attends mon APN de retour de garantie.
je veux te faire une photo pour que tu te rende compte de l'état des deux optiques. mais sinon pour le prix j'en sais rien, ta pas des piéces d'hornet en échange au ca ou ?? t'as besoin de quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante Av 29/8/2007, 20:45 | |
| des piéces pour me faire un stock en cas de chute. tout ce quil casse facilement apres une chute |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Jante Av 30/8/2007, 05:58 | |
| - mmika a écrit:
- des piéces pour me faire un stock en cas de chute.
tout ce quil casse facilement apres une chute Un cadre !!! lol | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Jante Av 3/9/2007, 07:56 | |
| - mmika a écrit:
- des piéces pour me faire un stock en cas de chute.
tout ce quil casse facilement apres une chute Je dois avoir quelques carters, levier, pedales en stock... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante Av 3/9/2007, 09:10 | |
| je reçois mon APN demain , donc photos du phare demain |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Jante Av 7/9/2007, 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante Av 7/9/2007, 15:15 | |
| MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante Av 16/9/2007, 10:02 | |
| Salut mmika,
Sais tu si le compteur de vitesse se monte sur une hornet version S ?
Parce que je voudrais bien enlever l'avant (TDF + compteur + araigné) mais comme il faut un compteur pour la route (vis à vis des flics)..................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante Av 16/9/2007, 15:47 | |
| normalement non, les compteur de version N ne ce monte pas sur une version S.
mais il doit bien y avoir un moyen de le faire avec quelques modifs , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante Av 16/9/2007, 21:30 | |
| Gloupsssssss ! Bon il va falloir que je voie ça de plus prêt alors. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jante Av | |
| |
|