Hello tout le monde !!!!
Déjà désolé mais j'me suis planté dans la date, c'était le 05.08.2007 au lieu du 05.09.2007 que j'ai marqué !!! Bref juste pour info afin que quelqu'un puisse le mettre dans les "roulages passés" ( je sais pas comment et si je peux le faire)...
Voilà chose faites, un ptit CR s'impose :Tout commence bien le dimanche matin, debout à 05h30 pour partir à 06h00 de l'appart. Dur dur !!! Ma tite femme est super heureuse de se lever à cette heure là sur son jour de congé pour entendre des motos tourner toute le journée !!!
150 Kms plus tard on est arrivé!!! Enfin, je commencais à m'endormir... L'accueil de la FFM est super sympa, et la visite technique minutieuse...
On rejoint le briefing d'avant roulage, et là, Monsieur Freddy Foray en personne qui nous rappelle les consignes et nous donne 2-3 conseils sur le tracé...
Le premier roulage arrive, je suis tout fou, j'attends qu'une seule chose c'est rouleeeeerrrrrrrrr
Et c'est parti !
Les deux premiers tour tranquille pour remettre la machine en route, je fais attention à ma position et à mes trajectoires. 20 min plus tard tout va bien, l'alfano indique 1'06"80, ça m'avance pas plus vu que j'ai pas de référence à Folembray...
Debriefing avec Freddy, super sympa, toujours dispo à répondre à nos questions, de très bons conseils, il me dis que ma position est top mais pas contre que je me lache pas assez, il a remarqué que dès que mon genou touche je le relève, du coup plus de repère d'angle... Bref je lui explique que j'ai 150 bornes à faire avec la bécane pour rentrer à la maison, et que dans la tête ça fait un putain de frein de M....!!!!
Et puis on repart pour 2 scéances de roulage qui se passe bien, à part 2 ptites frayeures dont un tout droit dans l'herbe en bout de ligne droite, j'essaie de rouler propre et de me tirer le frein dans le crâne, mais ça marche pas !!!
Le chrono descend petit à petit pour arriver à un 1'05"00...
Toujours les mêmes reproches de Freddy, j'me lache pas assez...
Alors pour la dernière scéance, je pose le cerveau, je pars comme un fou, à l'attaque dès le début, les premiers tours mon alfano m'indique 1'05" - 1'06" dans le traffic, je passe tout le monde, et là un tour clair... Gazzzzzzz en grand, j'me suis aperçu qu'aux courbes rapide après la ligne droite j'étais au rupteur, donc j'en met une plus haute... Je m'éclate comme un fou, ça glisse un peu vu qu'il faisait un bon 35 degré dans l'air, je remet les gazzzzz de plus en plus tôt.... TROP BOOONNNN !!
Et là, alors que j'suis dans mon meilleur tour et que je déchire tout, je vois mon alfano se ballader de la droite à la gauche de mon guidon
Je coupe tout, je rentre au stand où un compatriote breton me le démonte ( ma putain de fixation en "nez de marche d'escalier alu" a cassé net), me donne une tite tape dans le dos accompagné d'un gros "vas-y, met du gazzzzzzz"...
Et là je repars avec le couteau entre les dents... Mon cerveau ne réagi plus que pour ouvrir en grand le plus tôt et le plus longtemps possible !!!
Je prends grave mon pied dans les courbes rapide, ça glisse pas mal, mais c'est propre... Je fini ma dernière scéance avec un ptit regret de pas avoir mes derniers chronos, à mon avis ils auraient bien descendu... Enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer...
Je repars de Folembray ravi, j'me suis éclaté comme un fou, ça me rassure après mon dernier roulage à Carole où je m'étais pas fait plaisir du tout... J'ai passé une journée super avec des types super, dans une trop bonne ambiance, et surtout avec un Freddy Foray super accessible et de très bons conseils ! Merci à lui !!