Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

# à vendre pots honda VTR Firestorm #

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

# à vendre pots honda VTR Firestorm # Empty
MessageSujet: # à vendre pots honda VTR Firestorm #   # à vendre pots honda VTR Firestorm # Icon_minitime17/7/2007, 10:47

A VENDRE POTS VTR FIRESTORM

A vendre pour Honda VTR 1000 FIRESTORM, Pots Leo Vince SBK position haute, très bon état.

Prix 559€

Tél. : 06 84 30 19 19 (ne pas hésiter à laisser un message !)

Photo :

# à vendre pots honda VTR Firestorm # Pots_v10
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: # à vendre pots honda VTR Firestorm #   # à vendre pots honda VTR Firestorm # Icon_minitime18/7/2007, 06:53

t'as pas une photo sur la moto ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: # à vendre pots honda VTR Firestorm #   # à vendre pots honda VTR Firestorm # Icon_minitime18/7/2007, 11:40

ce sont ceux d'origine sur la moto......
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: # à vendre pots honda VTR Firestorm #   # à vendre pots honda VTR Firestorm # Icon_minitime18/7/2007, 13:58

ok ils ont jamais été montés, je comprend pourquoi ils avaient l'air si neufs What a Face Razz chut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: # à vendre pots honda VTR Firestorm #   # à vendre pots honda VTR Firestorm # Icon_minitime18/7/2007, 14:04

ils sont en postion haute et si si ont déja été montés, par le mec qu'avait la bécanne avant mon frère, mais pour la vendre, le gars a mis les pots d'origine et a "donné" les pots Léo Vince avec la moto...mais mon frère veut des pots en postion basse...ceux la sont en position haute....voila pourquoi il les vends !! hihi
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou

MessageSujet: Re: # à vendre pots honda VTR Firestorm #   # à vendre pots honda VTR Firestorm # Icon_minitime18/7/2007, 18:02

pour avoir eu un VTR avec pot leo / origine et Mig ... bah ça fait un beau barouf ces léos ..

Philou_
schumi
Invité
Anonymous

MessageSujet: pots   # à vendre pots honda VTR Firestorm # Icon_minitime27/10/2010, 20:14

salut moi j'ai les memes en position basse. tres bon état aussi. je voulais les changer pour acheter des positions haute. si ca t'interresse de faire un échange fait moi signe.
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: # à vendre pots honda VTR Firestorm #   # à vendre pots honda VTR Firestorm # Icon_minitime28/10/2010, 06:48

L'annonce date de 2007 Wink
Je cloture
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # à vendre pots honda VTR Firestorm #   # à vendre pots honda VTR Firestorm # Icon_minitime

# à vendre pots honda VTR Firestorm #
Page 1 sur 1