| Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 26/11/2006, 20:33 | |
| Oyé Oyé les gens!!! vous me connaissez poru avoir fait vos protec, alors me voici en ligne maintenant Donc pour moi c'est trois ans avec mon hornet que je vend actuellement pour passer sur CBR RR. Super moto, aucun regret!!! J'ai fait quelques course : 300 miles de Carole en CB 500, Roadster cup à Spa l'année dernière (un beau plat ventre m'a empêcher de finir dans le Top 20) et cette année une course en ERT avec mon père sur SVS 650..... l'année prochaine, j'espère quelques endurance en CBR et peutêtre du promo si les chronos sont d'entrée de jeu rapide voilà!! Sinon j'suis aussi le secrétaire du Team AZ, modérateur et admin sur leur forum et j'ai un autre site web : http://24racing.free.fr | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 26/11/2006, 21:01 | |
| Bienvenu à toi l'ami. J'espere qu'on aura l'occas de rouler ensemble en 2007. Tu vas pouvoir montrer à Drummer comment on se sert d'un CBR car il a un peu de mal la pauvre..lol Sinon, tu nous a pas dit, tu roules avec quoi sur route ? | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 26/11/2006, 21:06 | |
| - DaddYo a écrit:
- Sinon, tu nous a pas dit, tu roules avec quoi sur route ?
'culé!!! je roule avec une moto nickel, pas un seul soucis, ni le moindre coup ou trace, permettant de garder (sans forcer) tous mes points, n'effrayant pas les gentils policiers et qui euh... bah.... se train een fait :roll: sinon, j'vais torcher du THT, pas de soucis | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 26/11/2006, 21:16 | |
| Attention, tu pourrais etre surpris, on a pas ton niveau d'experience mais ya du potentiel au THT. 2007 va etre l'année de la revelation... | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 26/11/2006, 21:36 | |
| LOL t'inquiète j'ai pas un super niveau non plus!!!! mais c'est parce que j'a pas le temps jusque là de m'entraine comme j'aurai du :-( ça va changer l'année prochaine | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 27/11/2006, 07:09 | |
| Alors c'est quoi que tu as sur route ??? | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 27/11/2006, 07:26 | |
| une moto rouge | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 27/11/2006, 07:34 | |
| Un CBR 125 ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 27/11/2006, 08:27 | |
| - Pifou a écrit:
- Un CBR 125 ?
Pire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 27/11/2006, 11:36 | |
| - Mc bob a écrit:
- Oyé Oyé les gens!!!
vous me connaissez poru avoir fait vos protec, alors me voici en ligne maintenant
Donc pour moi c'est trois ans avec mon hornet que je vend actuellement pour passer sur CBR RR. Super moto, aucun regret!!! J'ai fait quelques course : 300 miles de Carole en CB 500, Roadster cup à Spa l'année dernière (un beau plat ventre m'a empêcher de finir dans le Top 20) et cette année une course en ERT avec mon père sur SVS 650.....
l'année prochaine, j'espère quelques endurance en CBR et peutêtre du promo si les chronos sont d'entrée de jeu rapide
voilà!! Sinon j'suis aussi le secrétaire du Team AZ, modérateur et admin sur leur forum et j'ai un autre site web : http://24racing.free.fr Hello Mc bob et bienvenue chez les THT Voici un beau palmarès ! Je trouve ça génial de courir en famille On devrait aussi se lancer dans la RC en 2008 En attendnt, on prévoit 1 endurance à Carole et la course des Rookies ! V+ et à un de ces jours à Carole |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 27/11/2006, 17:36 | |
| - DaddYo a écrit:
- Pifou a écrit:
- Un CBR 125 ?
Pire.... un cb 500 ou une ER5? sinon bienvenu quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 27/11/2006, 19:54 | |
| Bienvenue à toi également ! |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 28/11/2006, 08:02 | |
| salut bobby lol dis tu m'apprendras à rouler en RR ?? merci | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 28/11/2006, 08:03 | |
| LOL si j'y arrive j'e dirai comment faire! mais j'te promet rien | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 28/11/2006, 08:06 | |
| - Doddie a écrit:
- un cb 500 ou une ER5?
sinon bienvenu quand meme Mieux qu'un CB pour le confort,plus puissant que la ER5 (y'a de la marge!!) | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 28/11/2006, 08:09 | |
| - Mc bob a écrit:
- Doddie a écrit:
- un cb 500 ou une ER5?
sinon bienvenu quand meme Mieux qu'un CB pour le confort,plus puissant que la ER5 (y'a de la marge!!) un goldwing ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 28/11/2006, 08:12 | |
| Je donne un indice
Dernière édition par le 12/1/2007, 08:25, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 28/11/2006, 10:51 | |
| C'est une XJN ou une Div |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 28/11/2006, 13:26 | |
| | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 28/11/2006, 18:35 | |
| - DaddYo a écrit:
- Je donne un indice
hehe, la bonne vieille selle, on dirait un div comme dirait jenny...alors, tu confirmes mc bob? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 29/11/2006, 00:32 | |
| salut, je ne pe pas te poser une question en privé, ca marche pas.... mais je voudrai savoir si tu peut me faire des protections pour mon r1 2002 merci d'avance a+ julien |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 29/11/2006, 01:01 | |
| pour le R1,j'peux le faire, mais comme j'ai pas les moules, faudrai soit que tu me démonte tes carter.... soit que tu m'en file un jeu que t'as d'avance! sinon je confirme, je roule en magnifique Diversion 600 RR millésime 1993, 82.000 km, deuxième moteur, deuxième amorto..... bref, du consommable | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 29/11/2006, 09:07 | |
| 82 000 km houaaaa collector | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! 29/11/2006, 15:37 | |
| - Mc bob a écrit:
- pour le R1,j'peux le faire, mais comme j'ai pas les moules, faudrai soit que tu me démonte tes carter.... soit que tu m'en file un jeu que t'as d'avance!
si je te passe les carters, ca prendrai combien de temp? et combien tu voudrai pour les 2 carters? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! | |
| |
|
| |
| Mc Bob s'infiltre chez vous aussi! | |
|