| le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... 4/7/2007, 19:24 | |
| Clair qu'il fallait pas chuter en short ou autre Heu le roller moi j'en ai fait 2 fois Yo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... 4/7/2007, 22:58 | |
| yellow et palex, vous pensez qu'il faut être combien dans une team car vous disiez que 6 ça faisait juste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... 5/7/2007, 05:37 | |
| - AK a écrit:
- yellow et palex, vous pensez qu'il faut être combien dans une team
car vous disiez que 6 ça faisait juste Le top c'est le maxi autorisé............. soit 10 |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... 5/7/2007, 07:37 | |
| 9 potes ça se trouve, par contre 9 potes qui font du roller .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... 5/7/2007, 09:05 | |
| tu peux nous en dire un peu plus sur l'inscription, le tarif, l'équipement etc etc. sinon daddyo, je pense qu'on pourrait etre fortement interressé yosh et moi, on fait du hockey sur glace, le roller c'est pareil lol |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... 5/7/2007, 09:10 | |
| - twinny a écrit:
- tu peux nous en dire un peu plus sur l'inscription, le tarif, l'équipement etc etc.
sinon daddyo, je pense qu'on pourrait etre fortement interressé yosh et moi, on fait du hockey sur glace, le roller c'est pareil lol yesssss ça fait 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... 5/7/2007, 17:22 | |
| en un an, il doit bien y avoir moyen de trouver 9 potes intéressés surtout qu'il en reste plus que 7 à trouver maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... 14/7/2007, 16:32 | |
| Bravo pour votre prestation le Team P Je suis intéressée moi aussi pour faire partie de l'équipage 2008 Si vous en êtes (P@lex, Yellow et Virginie), ça fait donc plus que 3 potos à trouver Elo ça te dirait ?!!!! |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... 16/7/2007, 07:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... 16/7/2007, 08:43 | |
| Il me semble que les inscriptions commencent vers le mois d'avril......d'ici là on a le temps de se faire une petite équipe...voir 2... Nous concernant (le team P), nous ne savons que très tardivement si nous pouvons êtr dispo dans la période des 24h (début juillet). Cependant, pas besoin de donner l'identité des membres de ton équipe lors de l'inscription.tout se fait une ou 2 semaines avant l'épreuve. Cette année on s'est inscrit sans savoir combien de personnes composeraient notre équipe. |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... 16/7/2007, 08:49 | |
| - yellowman a écrit:
Cette année on s'est inscrit sans savoir combien de personnes composeraient notre équipe. fidélé à la devise de votre equipe quoi Tout à l'arache !! bon moi par contre avec mes histoires de chevilles je prend plus de risque ..... sans moi ^^ mais bon si vous voulez je pourrai prendre des toffs ^^ | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... 16/7/2007, 20:45 | |
| bravo pour cette participation et le classement!!
clair que j'en suis l'année prochaine, j'adore ca..par contre va falloir prevoir les pansements pour les ampoules!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... 17/7/2007, 07:21 | |
| - Doddie a écrit:
- bravo pour cette participation et le classement!!
clair que j'en suis l'année prochaine, j'adore ca..par contre va falloir prevoir les pansements pour les ampoules!! pis les chutes lol juste une question y a des grosses descentes dans le circuit? (je panique dans les descente lol) |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... 17/7/2007, 07:30 | |
| - twinny a écrit:
- Doddie a écrit:
- bravo pour cette participation et le classement!!
clair que j'en suis l'année prochaine, j'adore ca..par contre va falloir prevoir les pansements pour les ampoules!! pis les chutes lol juste une question y a des grosses descentes dans le circuit? (je panique dans les descente lol) apres le dunlop je crois que ça descend un poil !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... 17/7/2007, 08:51 | |
| oui après le dunlop ca descend bien........pas mal de cartons dans cette descente. Mais elles concernent principalement les bons qui veulent descendre toujours plus vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... 17/7/2007, 11:32 | |
| |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... 17/7/2007, 13:43 | |
| c'etait quoi les Vmax? j'ai vu que les meilleurs en compé tapaient 100 km/h.... ca fait vite en short moule-burnes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... 18/7/2007, 07:24 | |
| - calou a écrit:
- c'etait quoi les Vmax? j'ai vu que les meilleurs en compé tapaient 100 km/h....
ca fait vite en short moule-burnes.... oula oui ca fait des belles pizzas en cas de gamelles... on a droit à la combarde? lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... 29/7/2007, 13:44 | |
| ah oui quand même, c'est sur que torse poil et en string tht, la chute peut faire mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... | |
| |
|
| |
| le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... | |
|