Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...

+2
DaddYo
Pifou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou

le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime4/7/2007, 19:24

Clair qu'il fallait pas chuter en short ou autre Shocked

Heu le roller moi j'en ai fait 2 fois Yo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime4/7/2007, 22:58

yellow et palex, vous pensez qu'il faut être combien dans une team
car vous disiez que 6 ça faisait juste
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime5/7/2007, 05:37

AK a écrit:

Le top c'est le maxi autorisé............. soit 10 geek
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime5/7/2007, 06:27

P@lex a écrit:
AK a écrit:

Le top c'est le maxi autorisé............. soit 10 geek

Bon, 9 potes à trouver... scratch
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime5/7/2007, 07:37

9 potes ça se trouve, par contre 9 potes qui font du roller ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime5/7/2007, 09:05

tu peux nous en dire un peu plus sur l'inscription, le tarif, l'équipement etc etc.

sinon daddyo, je pense qu'on pourrait etre fortement interressé yosh et moi, on fait du hockey sur glace, le roller c'est pareil lol Wink
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime5/7/2007, 09:10

twinny a écrit:
tu peux nous en dire un peu plus sur l'inscription, le tarif, l'équipement etc etc.

sinon daddyo, je pense qu'on pourrait etre fortement interressé yosh et moi, on fait du hockey sur glace, le roller c'est pareil lol Wink

yesssss

ça fait 3 Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime5/7/2007, 17:22

en un an, il doit bien y avoir moyen de trouver 9 potes intéressés
surtout qu'il en reste plus que 7 à trouver maintenant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime14/7/2007, 16:32

Bravo pour votre prestation le Team P cheers

Je suis intéressée moi aussi pour faire partie de l'équipage 2008 bounce bounce

Si vous en êtes (P@lex, Yellow et Virginie), ça fait donc plus que 3 potos à trouver What a Face

Elo ça te dirait ?!!!!
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime16/7/2007, 07:16

Ptiter6 a écrit:
Bravo pour votre prestation le Team P cheers

Je suis intéressée moi aussi pour faire partie de l'équipage 2008 bounce bounce

Si vous en êtes (P@lex, Yellow et Virginie), ça fait donc plus que 3 potos à trouver What a Face

Elo ça te dirait ?!!!!

Yes yes yes ..... J'sui cho pour le faire !!!

Eloooooooooooooooo ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime16/7/2007, 08:43

Il me semble que les inscriptions commencent vers le mois d'avril......d'ici là on a le temps de se faire une petite équipe...voir 2...

Nous concernant (le team P), nous ne savons que très tardivement si nous pouvons êtr dispo dans la période des 24h (début juillet).

Cependant, pas besoin de donner l'identité des membres de ton équipe lors de l'inscription.tout se fait une ou 2 semaines avant l'épreuve.
Cette année on s'est inscrit sans savoir combien de personnes composeraient notre équipe. chut
Draco
Team Manager
Draco

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime16/7/2007, 08:49

yellowman a écrit:

Cette année on s'est inscrit sans savoir combien de personnes composeraient notre équipe. chut

fidélé à la devise de votre equipe quoi Smile
Tout à l'arache !! What a Face

bon moi par contre avec mes histoires de chevilles je prend plus de risque ..... sans moi ^^
mais bon si vous voulez je pourrai prendre des toffs ^^
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime16/7/2007, 20:45

bravo pour cette participation et le classement!!

clair que j'en suis l'année prochaine, j'adore ca..par contre va falloir prevoir les pansements pour les ampoules!!
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime17/7/2007, 07:21

Doddie a écrit:

clair que j'en suis l'année prochaine, j'adore ca..par contre va falloir prevoir les pansements pour les ampoules!!

pis les chutes lol
juste une question y a des grosses descentes dans le circuit? (je panique dans les descente lol)
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime17/7/2007, 07:30

twinny a écrit:
Doddie a écrit:

pis les chutes lol
juste une question y a des grosses descentes dans le circuit? (je panique dans les descente lol)

apres le dunlop je crois que ça descend un poil !!! lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime17/7/2007, 08:51

oui après le dunlop ca descend bien........pas mal de cartons dans cette descente. Mais elles concernent principalement les bons qui veulent descendre toujours plus vite...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime17/7/2007, 11:32

Parce que c'est pas ce que tu faisais peut être Laughing Laughing Laughing

Même mes nuls comme nous fonçaient dans la descente Very Happy moins vite que les bons (c'est comme en moto) quand tu croyais être à fond, le patin inter en guidonnage on se faisait déboiter par des mecs qui en plus relançaient Embarassed Embarassed
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime17/7/2007, 13:43

c'etait quoi les Vmax? j'ai vu que les meilleurs en compé tapaient 100 km/h....
ca fait vite en short moule-burnes....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime18/7/2007, 07:24

calou a écrit:

oula oui ca fait des belles pizzas en cas de gamelles... on a droit à la combarde? lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime24/7/2007, 10:34

calou a écrit:

75km/h dans la descente du Dunlop affraid affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime29/7/2007, 13:44

ah oui quand même, c'est sur que torse poil et en string tht, la chute peut faire mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...   le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller... - Page 2 Icon_minitime

le TEAM P!!! au 24h du Mans....roller...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2