| [ THT ] Le site | |
|
+9serial stunter Phil calou Larig Mc bob DaddYo Draco Drummers Pifou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 11/8/2009, 15:27 | |
| ca me perturbe le nouveau bandeau de pub pour du gel ou des rencontres coquines(Drum a encore frappé)...je sais, il m'en faut peu.... Rain man est parmi vous! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 11/8/2009, 16:53 | |
| Tu parles du fofo pas du site oui moi aussi ça me saoul mais je ne peux rien faire, c'est ça les forum gratuit... je regarde si je peux pas le virer... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 12/8/2009, 19:57 | |
| - calou a écrit:
- ca me perturbe le nouveau bandeau de pub pour du gel ou des rencontres coquines(Drum a encore frappé)...je sais, il m'en faut peu....
Rain man est parmi vous! tout est rentré dans l'ordre | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 12/8/2009, 19:59 | |
| coool, j'avais même pas remarqué! | |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 13/8/2009, 08:27 | |
| on aurait pu avoir des idées pour Dijon non !!!! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 30/9/2009, 12:55 | |
| Bonjour à tous, Après 2 années de compétition le THT développe son activité et vous propose un nouvel espace sur le site exclusivement réservé à la vente de nos pneus d'occasion. Nos trains atteignent rarement les 50% d'usure et offrent donc la possibilité aux initiés mais aussi aux pilotes un peu plus expérimentés de rouler en toute sécurité avec des pneus adaptés et à moindre frais. Ainsi, vous pouvez voir les photos, le descriptif détaillé des modèles, le type de gomme etc... Vous pouvez vous y rendre directement en cliquant sur le lien suivant : http://pneus.tht.fr Sinon vous pouvez allez sur le site THT dans le menu "Pneus à vendre". Le site étant en phase de lancement, les frais de ports sont offerts jusqu'au 31 Octobre 2009. Amicalement Le THT | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 30/9/2009, 12:59 | |
| Cool cette evolution je vous en prendré un train quand je serai debridé rapport usure prix est plus que raisonable en plus | |
|
| |
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 1/10/2009, 06:04 | |
| je fait suivre!!! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 1/10/2009, 06:25 | |
| - COUCOU a écrit:
- je fait suivre!!!
Merci faut que l'info passe !!!!!!!! | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 6/10/2010, 10:29 | |
| Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il tape fort, comme ça, le site, c'est vraiment très beau!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 6/10/2010, 10:36 | |
| Oui carement !! trop la classe ! jolie travail !!! Et le fofo va arborer le même thème et les mêmes couleurs ? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 6/10/2010, 11:27 | |
| Merci merci, tout le mérite reviens à Pifou !!! Non, le forum va rester comme ça... pour le moment | |
|
| |
Cladikaze Newbi en Trotinette
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 7/10/2010, 08:38 | |
| Salut, Je sais pas si c'est le bon endroit mais bravo il est sympa le nouveau design du site principal | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 7/10/2010, 08:53 | |
| Comme je te l'ai déja dit Pifou, Bravo pour ce boulot, Le site me paraît vraiment Pro et facile à comprendre... C'est LA CLASSE !! | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 7/10/2010, 08:58 | |
| Ah .... et bien sûr tout reste secret avant le grand déballage j'imagine ??.!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 7/10/2010, 08:59 | |
| Merci à tous, suis content que ça vous plaise Une surprise longue (j'ai commencé y a 6 mois gasp ) car pas simple à mettre en place mais qui était nécessaire. Un ptit coup de jeune devenait plus que pressant. Mais comme dit toujours Yohounet : "Plus c'est long..." Une fois le site complètement passé dans la nouvelle charte graphique (reste 6 pages à faire sur les environ 80 pages du site principal), d'autres nouveautés arriveront | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 11/10/2010, 10:27 | |
| Salut pifou,
Bravo pour le boulot.
Quel "redesign", c'est vraiment chouette comme ca.
ca lui donne un bon coup de jeune.
C'est sur que c'est du boulot et que cela prend du temps, surtout en partant de l'existant qu'il faut remodifier.
Bon courage pour la suite.
A bientot. |
|
| |
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 10/1/2011, 17:40 | |
| Vous ètes au courant que le site tht n'est plus accessible? Mise à jour en cours ou problème sur le serveur? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 10/1/2011, 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 10/1/2011, 18:29 | |
| Bon, ça devait décconner du taf, alors, sorry... JE referais un test demain | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 31/5/2011, 11:52 | |
| | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 31/5/2011, 11:55 | |
| j'avais jamais vu cette section sur votre site. c'est vraiment bien fait. | |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 31/5/2011, 19:02 | |
| tu as mis combien de temps démontage et remontage ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ THT ] Le site 31/5/2011, 19:07 | |
| - Phil a écrit:
- tu as mis combien de temps démontage et remontage ?
En mode découverte, environ 1h pour pas faire de conneries. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ THT ] Le site | |
| |
|
| |
| [ THT ] Le site | |
|