| [Photos Soirée 15K post] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Draco Team Manager
| Sujet: [Photos Soirée 15K post] 9/6/2007, 07:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 9/6/2007, 11:14 | |
| Voici d'autres photos de la soirée Si vous souhaitez les récupérer toutes : Soirée THT --> si tu veux les mettre sur ton site Draco, hésites pas Sinon, on a aussi passé une bonne soirée. Le resto et les serveurs étaient très sympas, bonne ambiance générale, mais effectivement plutôt bruyant. Une soirée à l'image du THT, dans la joie et la bonne humeur. J'espère que tout le monde est bien rentré, et satisfait de la soirée. PS : pour ceux qui étaient garés au même endroit que moi, vous avez eu la même surprise ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 9/6/2007, 11:55 | |
| Salut a tous, Je suis egalement bien rentre et ai passe une tres bonne soiree. Content d'avoir rencontrer les personnes que je n'avais pas encore vu et au plaisir de refaire une soiree en votre compagnie. Peut etre trouver un endroit un tout petit peu moins bruyant pour pouvoir se parler et echanger sans crier mais tres bonne ambiance et bonne cuisine, merci tommy pour l'adresse @ YO et Drumm: merci pour la crise de rire, cela fait du bien de decompresser en fin de semaine. Au plaisir de vous revoir. A bientot. |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 9/6/2007, 13:00 | |
| ah bon, c t bruyant ? en tout cas, ca vient pas du tht bon bah moi j'ai pas vu le temps passer, des belles photos avec des bonnes tetes de vainqueur comme toujours et je précise pour ceux qui n'étaient pas là que je ne me suis pas ch...sur ma chemise mais que c du chocolat miam mangé sabs cuillère c'est meilleur Yo : | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 9/6/2007, 14:07 | |
| Super soirée .Un poil bruyant mais chouette ambiance! Vive le THT Par contre Drummers devrai apprendre à manger plus proprement | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 9/6/2007, 15:09 | |
| Impecc la soirée ! Juste effectivement trop bruyant pour pouvoir discuter Mais au moins on pouvait gueuler Ca fait de plus en plus de monde aux restaux THT, va bientot falloir réserver les restaux en entier J'irai voir les photos et vidéos après là préparation roulage Croix en Ternois Merci AK pour la résa. Tu as eu une prune ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 9/6/2007, 18:24 | |
| Pareil, excellente soiree mais un peu calme à mon gout !!
Faut se lacher bordel !! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 9/6/2007, 18:29 | |
| looool c vrai que je me suis retenu de te balancer ma boule de glace dans la gueule le prochain resto, on en choisit un ou on peut danser et guincher après, ca promet du sport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 10/6/2007, 15:37 | |
| - Pifou a écrit:
- Tu as eu une prune ?
yep, une prune à 35 euros, avec la case enlèvement demandé de coché mais bon, je savais que j'étais pas sur une place donc quand on jour, faut accepter de perdre par contre, je me demandais si Jee-L et samouraï avaient eu la même surprise étant donné qu'on était garé au même endroit |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 10/6/2007, 21:12 | |
| Grand merci pour cette sourée de découverte. La première chose qui me vient est que certain d'entre "la THT Family" est un peut barrée. Au bout du compte, il s'avère que vous êtes tous accessible et j'espère que l'ambiance box des 25 JUIN et lors des Rookies d'aout pourront décontracter les plus discret de la soirée. >>> Là je parle de moi entre autre.... Ce fut une soirée très sympa, dans un lieu qui mêt bien a l'aise. Encore Merci et à d'autres soirées/journées comme celle là. | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 11/6/2007, 05:08 | |
| - AK a écrit:
- Pifou a écrit:
- Tu as eu une prune ?
yep, une prune à 35 euros, avec la case enlèvement demandé de coché mais bon, je savais que j'étais pas sur une place donc quand on jour, faut accepter de perdre par contre, je me demandais si Jee-L et samouraï avaient eu la même surprise étant donné qu'on était garé au même endroit yep tout pareil dan m'a dit hier qu'il s'était ainsi que jee-l pris une prune pour leur stationnement ok, j'ajouterai tes toffs ak, à celles deja sur mon site | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 11/6/2007, 09:55 | |
| - Draco a écrit:
- AK a écrit:
- Pifou a écrit:
- Tu as eu une prune ?
yep, une prune à 35 euros, avec la case enlèvement demandé de coché mais bon, je savais que j'étais pas sur une place donc quand on jour, faut accepter de perdre par contre, je me demandais si Jee-L et samouraï avaient eu la même surprise étant donné qu'on était garé au même endroit yep tout pareil dan m'a dit hier qu'il s'était ainsi que jee-l pris une prune pour leur stationnement
ok, j'ajouterai tes toffs ak, à celles deja sur mon site Comme quoi, un macaron Bleu Blanc Rouge >Police ne suffit pas toujours à éviter les prunes..........ZERO TOLERANCE...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 11/6/2007, 17:40 | |
| petite question, l'un des orange du forum a édité mon reply car je vois plus les quelques toffs que j'avais mis |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 11/6/2007, 18:10 | |
| - AK a écrit:
- petite question, l'un des orange du forum a édité mon reply car je vois plus les quelques toffs que j'avais mis
hein ? il est toujours là ton post ... ainsi que le lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 11/6/2007, 19:59 | |
| - Draco a écrit:
- AK a écrit:
- petite question, l'un des orange du forum a édité mon reply car je vois plus les quelques toffs que j'avais mis
hein ? il est toujours là ton post ... ainsi que le lien ça oui, mais j'avais mis qques photos de la soirée directement en visu sur le forum dans mon reply et je les vois plus (et visiblement toi non plus lol) |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 12/6/2007, 05:07 | |
| t'as du te bananer alors, car perso non je les ai jamais vu non plus j'ai refait la page web en ajoutant tes toffs, et j'ai vu que j'avais oublié pas mal des miennes.. donc voilà à regarder de nouveau :) des toffs comme celle là : ou celle ci :) | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 12/6/2007, 07:59 | |
| - AK a écrit:
- Draco a écrit:
- AK a écrit:
hein ? il est toujours là ton post ... ainsi que le lien ça oui, mais j'avais mis qques photos de la soirée directement en visu sur le forum dans mon reply et je les vois plus (et visiblement toi non plus lol) c'est moi, tes liens etaient mort, on ne voyait pas les photos Redonne moi des bons liens et je remet | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 13/6/2007, 18:51 | |
| - AK a écrit:
- Pifou a écrit:
- Tu as eu une prune ?
yep, une prune à 35 euros, avec la case enlèvement demandé de coché mais bon, je savais que j'étais pas sur une place donc quand on jour, faut accepter de perdre par contre, je me demandais si Jee-L et samouraï avaient eu la même surprise étant donné qu'on était garé au même endroit Vous étiez en double file ? JL et Dan ont eu une prune aussi ! - Larig a écrit:
- Grand merci pour cette sourée de découverte.
La première chose qui me vient est que certain d'entre "la THT Family" est un peut barrée. Au bout du compte, il s'avère que vous êtes tous accessible et j'espère que l'ambiance box des 25 JUIN et lors des Rookies d'aout pourront décontracter les plus discret de la soirée. >>> Là je parle de moi entre autre.... Ce fut une soirée très sympa, dans un lieu qui mêt bien a l'aise. Encore Merci et à d'autres soirées/journées comme celle là. MDR non y a juste quelques énergumènes un peu foufous Ne t'en fais pas pour le 25 ca va le faire grave ! Ambiance THT assurée On t'attend bientôt sur la piste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 13/6/2007, 19:07 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 13/6/2007, 19:42 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 13/6/2007, 19:47 | |
| moi je les vois Yo, c toi qui a un probleme lol | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 13/6/2007, 19:48 | |
| - drummers a écrit:
- moi je les vois Yo, c toi qui a un probleme lol
prouve le, fais moi un imprim' ecran !! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 13/6/2007, 19:53 | |
| Je les vois pas non plus et les premières de AK de la semaine passée pareil | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 13/6/2007, 19:56 | |
| idem pour moi :flower: pas de photo | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Photos Soirée 15K post] 13/6/2007, 20:20 | |
| drumm' les voient !!! | |
|
| |