| MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 8/6/2007, 10:17 | |
| Suite à un mail de Jenny voici une info sympa !!!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Bonjour Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons passé un accord avec la chaine de Télévision Motors TV qui éffectuera à partir de Carole les reportages sur nos meetings WERC .(Roadster Cup-Promotion Cup-Endurance Racing Twin et Twin Cup. Ces reportages auront une durée de 26 mn et seront diffusés 5 fois . Nous vous préviendrons des dates de passages. Bien cordialement et encore merci pour votre confiance Marc Mothré ------------------------------------------------------------------------------------------------ Trop bon ça | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 8/6/2007, 10:20 | |
| c cool sauf que j pas motors TV | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 8/6/2007, 11:49 | |
| mais note bien que y'a rien pour la Dream Cup ;-) | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 8/6/2007, 16:35 | |
| On verra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 8/6/2007, 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 20/6/2007, 20:39 | |
| moi je l'ai je crois avre ma freebox je pourrai l'enregistrer et vous le filer apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 20/6/2007, 20:47 | |
| - Draco a écrit:
- moi je l'ai je crois avre ma freebox je pourrai l'enregistrer et vous le filer apres
la chaine est dispo sur la freebox mais est payante |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 21/6/2007, 06:43 | |
| Y a pas des cracks ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 21/6/2007, 06:44 | |
| ah ce serait bien ca en attendant, je viens de me matter toutes les courses de SBK/SSP depuis le début de la saison sur Motors TV, quelle bataille et quel niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 21/6/2007, 08:00 | |
| la chaine est payante sur la freebox , mais 0,50 € par mois c'est pas cher je trouve ! Surtout qu'il y a plein d'emissions sympas ! |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 21/6/2007, 08:03 | |
| aaaah, c vraiment 0,5 €/mois ? je vais peut etre investir moi ! ca marche bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 21/6/2007, 08:05 | |
| moi je l'ai et ca marche super bien ! J'vais bientot demennager et va falloir dire bye bye tnt ! |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 22/6/2007, 20:34 | |
| impossible de trouve le put...d'endroit sur le site de Free pour enclencher l'abonnement spécifique à Motors TV, j'ai bien trouvé la page qui présente toutes les offres TV dont les abonnement Pack et à l'unité, mais comment modifies tu ton abonnement ? | |
|
| |
Draco Team Manager
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 23/6/2007, 06:29 | |
| Tu vas sur la page 63 ou 64 j'sé plus et normalement il te disent que tu n'est pas abonné a cette chaine ! Tu peux voir le nom de la chaine ainsi que le tarif ! Pour s'abonner , appuyer sur OK (Valider) de la telecommande ect ... |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 23/6/2007, 12:50 | |
| les loulous, je matte la TV sur mon ordi donc je ne peux pas m'installer sur une chaine que je ne recois pas, ca passe directement à la suivante . je pense qu'il faut que je passe par le site de FREE... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 23/6/2007, 12:53 | |
| oups ah oui drummers ! Dsl peut pas t'aider là ! |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 23/6/2007, 15:27 | |
| - drummers a écrit:
- les loulous, je matte la TV sur mon ordi donc je ne peux pas m'installer sur une chaine que je ne recois pas, ca passe directement à la suivante .
je pense qu'il faut que je passe par le site de FREE... dans ce cas là je ne sais pas si c possible. sur l'ordi tu n'as pas toute les chaines qui passent sur la teloche | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 31/10/2008, 07:26 | |
| Zavez vu les THT, vous êtes passés à la télé lors de l'emission du WERC de Croix en Ternois !!!! Téléchargeable ici http://team3r.free.fr/2008.html à environ 14 min 20 sec | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 31/10/2008, 08:16 | |
| oui c'était marrant au Briefing . On aurait préféré nous voir un peu plus sur la piste... | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 31/10/2008, 08:20 | |
| - Drummers a écrit:
- oui c'était marrant au Briefing . On aurait préféré nous voir un peu plus sur la piste...
à chaque fois, ils ne parlaient que de la première ligne sauf un retardataire en roadster cup | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 31/10/2008, 08:37 | |
| Yes au moins on nous aura vu 1 fois 2 s sur 4 courses Merci Davidc | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. 31/10/2008, 08:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. | |
| |
|
| |
| MOTORS TV va suivre les WE de course W.E.R.C. | |
|