| Photos roulage 4 Juin Circuit Carole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draco Team Manager
| Sujet: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 5/6/2007, 05:13 | |
| yo et drummer drummer en plein bouchon le gmt mon gros coup de coeur ... ce n'était pas des lapins mais des fusée ils doublaient tous le monde partout 1"3 dans le traffic et en 600 ... respect le gmt qui fait l'interieur à drum butterfly p'ti dav (ça commence à bien déhancher) la suite ici : www.photos.tht.fr
Dernière édition par le 12/6/2007, 06:56, édité 1 fois | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 5/6/2007, 07:29 | |
| la glissade de butterfly et mattez en haut, l'accident qui a provoqué la fermeture du circuit ils se sont rentré dedans au freinage apparemment | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 5/6/2007, 07:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 5/6/2007, 07:45 | |
| - Draco a écrit:
- la glissade de butterfly et mattez en haut, l'accident qui a provoqué la fermeture du circuit
ils se sont rentré dedans au freinage apparemment
Toujours au bon endroit, au bon moment le père Draco!!! J'espère que Butterfly s'en tire sans trop de dommages. Impressionnant aussi les paquets de gommes sur les pneus de Drummers! Mais faut pas se plaindre: pour une fois qu'il y a plus de gomme sur le pneu après le roulage qu'avant... Ca s'appelle rouler gratos! |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 5/6/2007, 07:54 | |
| pour butterfly oui no soucy, pas de bobo physique, et le protection sur la moto ont bien joué leur role, juste le poly qui un trou et c'est tout | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 5/6/2007, 07:58 | |
| j'ai pu m'avancer un peu à la sortie du pif paf à cause d'une barirere cassé du coup j'ai pu varier un peu l'angle de certaines toff et les prendre à ras du sol, ça donne ça idem à la sortie d'hotel, je me suis accroupé pour prendre au ras du peti mur et ça donne ça : on dirait qu'il roule sur la pelouse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 5/6/2007, 09:37 | |
| Salut Draco, Terrible et merci pour les cliches, ca rend vraiment bien a raz du muret, j'aime bien l'effet pelouse (celles de GMT sont de superbes tondeuses MDR). Ca vient doucement en effet le dehancher, merci pour le compliment Draco. Desole pour Julien, je ne savais pas et suis parti juste avant.Bonne reparation de poly d'apres le news, cool que tu n'es rien. Par contre tres impressionnante la photo du carton , c'est vrai qu'au freinage a cet endroit ce n'est pas evident et l'arrivee a pleine vitesse n'arrange rien.... @+ |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 5/6/2007, 09:41 | |
| excellent draco !! ah oui en effet la gomme que vous avez ramassé !!
en tout cas les R6 #94, c'est pas du mou d'veau !
Philou_ | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 5/6/2007, 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 5/6/2007, 19:46 | |
| trsè sympa comme d'hab les photos à ras du sol rendent bien, c'était une bonne inspiration |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
calou Rossi te respecte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 5/6/2007, 21:56 | |
| je pense que c'est du fait qu'il soit tres grand le GARIBALDI et aussi un effet optique peut etre. |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 5/6/2007, 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 5/6/2007, 22:23 | |
| c'est vrai que de face , il ne dehanche pas beaucoup par contre , pour l'avoir deja vu , il est assez grand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 5/6/2007, 22:29 | |
| Quand je vous disais qu'il n'était pas nécessaire de déhancher comme un malaâade pour claquer des chronos... l'important est de faire corps avec sa machine et de bien sentir la bécane (et ses limites)! En ce qui concerne Gimbert, il ne déhanche guère plus. Pour info Checa a tourné aujourd'hui (mardi) en 1'01"7 avec des pneus même pas de "qualif"... |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 6/6/2007, 07:24 | |
| Ils prenent un angle de malade c'est tout.
j'vais essayer...lol | |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 6/6/2007, 12:56 | |
| bah eux ils exploitent des 1000, alors un 600 c'est de la gniogniotte question glisse de l'arriere pour ces messieurs Philou_ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 6/6/2007, 21:41 | |
| oui elle sont super tes photos, comme d'hab! ca rend bien avec le GMT, le genou sur le vibreur... ca doit etre la bonne traj! j'en suis loin Sinon je m en suis bien sorti de ma glissade le carénage est déja réparé, bref c'était sans gravité. |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 7/6/2007, 05:50 | |
| - butterflystar182 a écrit:
Sinon je m en suis bien sorti de ma glissade le carénage est déja réparé, bref c'était sans gravité. bonne nouvelle alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 7/6/2007, 10:22 | |
| - El'blöb'o a écrit:
- Quand je vous disais qu'il n'était pas nécessaire de déhancher comme un malaâade pour claquer des chronos...
sa taille ne joue pas en sa faveur quand même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 7/6/2007, 10:22 | |
| - Draco a écrit:
- butterflystar182 a écrit:
Sinon je m en suis bien sorti de ma glissade le carénage est déja réparé, bref c'était sans gravité.
bonne nouvelle alors bis repetita |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole 8/6/2007, 09:58 | |
| Elles sont superbes !!! Et les nouvelles prises de vue encore mieux et plus proche de l'action Impressionnant la toff du salto du gars avec Julien qui tombe devant... Le GMT ouch ca avait l'air d'envoyer... le slider il doit bien s'user | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos roulage 4 Juin Circuit Carole | |
| |
|
| |
| Photos roulage 4 Juin Circuit Carole | |
|