| Projet roulage dans le sud été 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007 4/8/2007, 11:05 | |
| Yepa et on avise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007 6/8/2007, 09:30 | |
| Merci pour tes recherches Drumdrum Hyper motivée pour Pau mais problèmes de sousous, faut que je fasse les comptes et je te confirme |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007 6/8/2007, 14:24 | |
| il a l'air genial ce circuit !!!!! j'aimerais bien m'evader une semaine en aout quand meme, j'irais bien a croix, mais : - deja fait 1 fois - ça dure qu'une journée, (visiter amiens avec la remorque bofbof ..) - ma moto est sur tours je veux plus d'infos ! dormir sur place ? date exact ? kkchose de prevu a coté ? (squatt, spot sauvage ..) Philou_ | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007 6/8/2007, 14:35 | |
| - El_Philou a écrit:
- j'irais bien a croix, mais :
- deja fait 1 fois - ça dure qu'une journée, (visiter amiens avec la remorque bofbof ..) - ma moto est sur tours
Lacheur !!!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007 6/8/2007, 15:45 | |
| - El_Philou a écrit:
- il a l'air genial ce circuit !!!!!
j'aimerais bien m'evader une semaine en aout quand meme, j'irais bien a croix, mais :
- deja fait 1 fois - ça dure qu'une journée, (visiter amiens avec la remorque bofbof ..) - ma moto est sur tours
je veux plus d'infos ! dormir sur place ? date exact ? kkchose de prevu a coté ? (squatt, spot sauvage ..) Philou_ pour résumer, il y'a dimanche 19 aout Nogaro ou Pau 20 aout (ou les 2 si tu veux lol) ; sachant que la journée à Pau n'est pas encore sure d'être ouverte si pas assez de participants... en gros entre 80 et 90 € pour 5 sessions de 20-25 min moi je serais chez mes parents à TOulouse avant et après donc pas de dormage sur place voili voilo, pour nogaro, faut confirmer le 6 aout et Pau je ne sais rien de plus pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007 6/8/2007, 15:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007 6/8/2007, 16:20 | |
| ok drumm, toi tu fais les 2 roulages ? pifou/jennaïlle aussi ? que je m'inscrive pas un l'un si je me retrouve tout seul lol . pour le squattage j'vais attendre que pere pifouass traine dans le coing alors Et yo j'y vais un peu a la bonne franquette, j't'avoue que c'est plus l'aspect "partir dans le sud" que "rouler sur circuit" qui m'attire (quoique les photo de pau m'ont faites saliver ) bref si j'ai un squatt envisageable, de quoi passer quelques jours avec des copains au soleil je viens , sinon .. bah je viens pas Philou_ | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007 6/8/2007, 16:45 | |
| non je ne fais qu'un des 2 pour ma part, et une préférence pour Pau évidemment si la journée est finalement ouverte, le problème est qu'on risque de le savoir au dernier moment . Pour le squattage, je peux rien te proposer, j'ai dejà toute la famille qui squatte chez mes parents normalement | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007 7/8/2007, 06:59 | |
| Je lis rapidos Philou avec nous Yessssssssssss ! Priorité pour nous pour Pau car circuit avec bcp de championnats (RC, PC,...) et plus près de Bordeaux que Nogaro | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007 8/8/2007, 15:42 | |
| je laisse le tél ou appeler pour voir si la journée de Pau le 20 Août fonctionne : 05 59 77 11 36 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007 8/8/2007, 16:18 | |
| Je viens d'appeler et ça part pas très bien car très peu de monde inscrit Nous sommes moins de 10 pour le moment et il faudrait que nous soyons entre 15 et 20 participants d'ici mercredi/jeudi prochains... PUB POWAAAAAAAAAA |
|
| |
| Sujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007 9/8/2007, 15:30 | |
| je viens d'arroser : - www.z750.org- emoto.com - motopiste.fr - ktapult.net - team-az.com Philou_ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007 11/8/2007, 11:59 | |
| et voila le travail, la journée est confirmée edit : - Citation :
- Pour le paiement, il se fait sur place. Prévoir votre chèquier ou du numéraire. Nous ne prenons pas de carte bancaire.
Vous pourrez louer un box, en me l'indiquant suffisament tôt, au tarif de 30 € la journée. Je vous précise que cette journée sera partagée avec des voitures, à raison d'une séance de 30' à l'heure pour les motos et idem pour les voitures. Si vous souhaitez louer le box la nuit, cela devrait être possible, la veille à partir de 18 heures (A confirmer). Prévoir 10 € de plus. A bientôt. Philou_ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007 13/8/2007, 11:01 | |
| - Code:
-
Je vous précise que cette journée sera partagée avec des voitures, à raison d'une séance de 30' à l'heure pour les motos et idem pour les voitures. Dans le mail que j'ai reçu la journée du 20 c'est exclusivement moto ? |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007 26/8/2007, 17:12 | |
| Bon ben roulages annulés pour nous on testera en 2008 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007 | |
| |
|
| |