| moi c'est david | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
davidc En stage
| Sujet: moi c'est david 31/5/2007, 21:06 | |
| Salut à tous, ca fait longtemps que je connais le THT mais j'avais jamais songé à venir sur le forum. Mais vu que vous n'êtes plus trop présent sur le forum horneteam, me voici. Donc, moi, c'est David j''ai 25 ans (bientôt), je suis ingénieur commercial à Amiens. Après 2 ans de permis moto, j'ai eu deux hornet et un 600 XR supermot. en fait j'ai eu un H6 de 2003 avec lequel j'ai eu un accident et qui est RSV. La procédure a pris du temps (je suis rentré dans un polonais) et l'envie de rouler sur deux roues me démangeait, j'ai donc déniché un 600 XR supermoitard pas cher en attendant. C'est une super moto, maniable, un vrai joujou mais dont il manquait 3 cylindres Je l'ai donc revendu pour revenir au 4 pattes et j'ai acheté un Hornet 2007. Donc, l'ancien hornet est maintenant destiné à la piste. Je suis vraiment un hornetiste dans l'âme. Allez, V et à bientôt sur la piste | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: moi c'est david 31/5/2007, 21:24 | |
| Salut David et bienvenu sur le forum. Tres jolies motos j'espere qu'on aura l'occas' de se croiser sur piste ! En ce qui concerne Horneteam, ils ont pas voulu faire une section 100 % piste donc on a decidé de le faire nous même. à bientot | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: moi c'est david 31/5/2007, 21:27 | |
| bienvenue ici , il me semblait bien que le pseudo me diosait quelques chose ! effectivement joli garage le hornet 2007 avec le ptit pot est finalement assez sympa... entre croix en ternois (on y est le 11 juin) et Carole, on devrait pouvoir se croiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est david 31/5/2007, 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est david 31/5/2007, 21:55 | |
| soit le bienvenu david sur le forum
un amoureux de hornet, tant mieux, ça commencait à manquer lol ce serait sympa de nous donner ton avis sur/entre les 2 générations de hornet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est david 1/6/2007, 05:22 | |
| Coucou David, Bienvenue à toi, tu devrais te plaire ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est david 1/6/2007, 05:35 | |
| wouelcom david !!!!!!!!!! |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: moi c'est david 1/6/2007, 06:40 | |
| Hello David et bienvenue parmi nous ! Comme le dit Yo effectivement Horneteam on y va peu car les administrateurs étaient très frileux pour une section piste, et du coup on se retrouvait au milieu des vidéos de délire, le stunt,...Etc Donc bof... Effectivement ça m'intéresse énormément que tu me dises les différentes entre ton Hornet 2003 et 2007 ! Car je risque d'y passer pour la piste Tu as le 2007 depuis quand ? Tu as déjà roulé à Carole avec la Hornet 2003 ? Tu n'en n'as pas trop chié pour la remonter ? Ca serait intéressant de faire un topic dans la section motos pour nous montrer le "avant accident", "après accident" et "après réparation" Comme ont fait titou, DaddYo,... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est david 1/6/2007, 10:03 | |
| @ toi |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: moi c'est david 1/6/2007, 10:46 | |
| Wouaouh, ya du monde ici !!!! et très réactifs en plus. Je pensais pas
Merci de l'accueil.
Pour mon programme sortie moto, pour l'instant c'est : 30 juin Croix en ternois 14 juillet Croix en ternois 13 aout Croix en Ternois.
Mais rassurez-vous, il m'arrive de temps en temps de passer par carole. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: moi c'est david 1/6/2007, 11:25 | |
| - davidc a écrit:
- Wouaouh, ya du monde ici !!!! et très réactifs en plus. Je pensais pas
Merci de l'accueil.
Pour mon programme sortie moto, pour l'instant c'est : 30 juin Croix en ternois 14 juillet Croix en ternois 13 aout Croix en Ternois.
Mais rassurez-vous, il m'arrive de temps en temps de passer par carole. Noublis pas de consulter notre Calendrier et previens nous des que tu viens sur Carole | |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: moi c'est david 1/6/2007, 12:20 | |
| bienvenue ! superbe cette hornet piste ++ Philou_ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est david 1/6/2007, 13:14 | |
| sympas les photos et ........ les motos bien sur
Bienvenue, bientot à carole p'tet |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: moi c'est david 1/6/2007, 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est david 1/6/2007, 14:35 | |
| Salut david et bienvenue sur le forum.
En effet tres jolies motos et beau remontage du 2003 pour piste.
Au plaisir de te rencontrer et de rouler avec toi.
@+ et GGazzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est david 1/6/2007, 17:49 | |
| Salut et bienvenue! Pour ta bleue elle pete bien (meme si c'est une aile de poulet ) parcontre la 2007... ben chacun ses gouts quoi... !
Dernière édition par le 2/6/2007, 14:53, édité 1 fois |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: moi c'est david 1/6/2007, 18:30 | |
| vous inquiétez pas, je vous ferait par de mes impressions 2003/2007
sinon, pas de souci, jla prochaine fois que je vais à carole, je m'arrangerai pour que ce soit un jour où vous y êtes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est david 1/6/2007, 18:54 | |
| à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est david 2/6/2007, 09:19 | |
| - davidc a écrit:
Merci de l'accueil.
Mais rassurez-vous, il m'arrive de temps en temps de passer par carole. et bien on aura l'occasion de se tirer la bourre tu t'es mis dans quel catégorie pour les roulages street bike? |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: moi c'est david 3/6/2007, 09:31 | |
| - twinny a écrit:
- davidc a écrit:
Merci de l'accueil.
Mais rassurez-vous, il m'arrive de temps en temps de passer par carole. et bien on aura l'occasion de se tirer la bourre tu t'es mis dans quel catégorie pour les roulages street bike? en confirmé si tu as déjà fait des roulages avec street bikes, on s'est peut être déjà vu alors | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: moi c'est david 3/6/2007, 11:37 | |
| - davidc a écrit:
- vous inquiétez pas, je vous ferait par de mes impressions 2003/2007
sinon, pas de souci, jla prochaine fois que je vais à carole, je m'arrangerai pour que ce soit un jour où vous y êtes. Yep j'attends tes impressions avec impatience !!! Tu as mis quoi comme équipement sur ta 2007 ? On roule lundi apm si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est david 3/6/2007, 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: moi c'est david 3/6/2007, 18:41 | |