| moi c'est david | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
davidc En stage
| Sujet: moi c'est david 31/5/2007, 21:06 | |
| Salut à tous, ca fait longtemps que je connais le THT mais j'avais jamais songé à venir sur le forum. Mais vu que vous n'êtes plus trop présent sur le forum horneteam, me voici. Donc, moi, c'est David j''ai 25 ans (bientôt), je suis ingénieur commercial à Amiens. Après 2 ans de permis moto, j'ai eu deux hornet et un 600 XR supermot. en fait j'ai eu un H6 de 2003 avec lequel j'ai eu un accident et qui est RSV. La procédure a pris du temps (je suis rentré dans un polonais) et l'envie de rouler sur deux roues me démangeait, j'ai donc déniché un 600 XR supermoitard pas cher en attendant. C'est une super moto, maniable, un vrai joujou mais dont il manquait 3 cylindres Je l'ai donc revendu pour revenir au 4 pattes et j'ai acheté un Hornet 2007. Donc, l'ancien hornet est maintenant destiné à la piste. Je suis vraiment un hornetiste dans l'âme. Allez, V et à bientôt sur la piste | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: moi c'est david 31/5/2007, 21:24 | |
| Salut David et bienvenu sur le forum. Tres jolies motos j'espere qu'on aura l'occas' de se croiser sur piste ! En ce qui concerne Horneteam, ils ont pas voulu faire une section 100 % piste donc on a decidé de le faire nous même. à bientot | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: moi c'est david 31/5/2007, 21:27 | |
| bienvenue ici , il me semblait bien que le pseudo me diosait quelques chose ! effectivement joli garage le hornet 2007 avec le ptit pot est finalement assez sympa... entre croix en ternois (on y est le 11 juin) et Carole, on devrait pouvoir se croiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est david 31/5/2007, 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est david 31/5/2007, 21:55 | |
| soit le bienvenu david sur le forum
un amoureux de hornet, tant mieux, ça commencait à manquer lol ce serait sympa de nous donner ton avis sur/entre les 2 générations de hornet |
|
| |
Invité Invité