| Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 9/5/2007, 17:34 | |
| - Draco a écrit:
- ben il faisait la course du matin alors, c'est pas possible.
L'apres midi je l'aurai vu ou pris en photo obligatoirement. Je l'ai juste vu sur les tofs d'Esprit Racing en fait donc je sais pas trop... Joli le wheel P@lex !!! Vous connaissez le pilote qui chute ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 9/5/2007, 17:39 | |
| ben de vue oui...p@lex a bien discuté avec lui. En tout cas, il m'a empeché de prendre un super départ; il a démarré en retard et m'a ensuite bloqué.... Il a une peinture "tempête du désert"..... |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 9/5/2007, 17:43 | |
| Même sa combi a l'air tempête du désert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 9/5/2007, 18:28 | |
| avec l'angle du bitume, on dirait que la roue arrière de P@lex est à plat pr l'aider à faire son wheel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 9/5/2007, 23:05 | |
| - Draco a écrit:
- ah bon t sur ?
je l'ai pas vu .... si ,si , c'est lui , il faisait la promotion et il fini 6 je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 9/5/2007, 23:07 | |
| - El'blöb'o a écrit:
- Le repos des guerriers avant la tempête...
P@lex: "Pourrir Samourai, pourrir Samourai..."
je le savais..................je l'ai entendu sous mon casque . |
|
| |
Lému Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 10/5/2007, 06:11 | |
| Bien sympa toutes ces photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 10/5/2007, 10:24 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 13/5/2007, 21:02 | |
| haaaaa vivement l'année prochaine qu'on soit de la partie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 14/5/2007, 16:10 | |
| - DaddYo a écrit:
- haaaaa vivement l'année prochaine qu'on soit de la partie !
Yessssss En Hornet ???? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 14/5/2007, 19:30 | |
| - P@lex a écrit:
- DaddYo a écrit:
- haaaaa vivement l'année prochaine qu'on soit de la partie !
Yessssss En Hornet ???? ou en RR... on verra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 15/5/2007, 13:34 | |
| Deux p'tites photos où l'on voit notre P@lex national en pleine crise d'invocations divines afin de solliciter le "Tout-Puissant" en sa faveur, et surtout afin que Yellow n'ait pas de pépins avec sa bécane, de manière à ne pas avoir à lui prêter la sienne... Grillé Zizou...:tongue: La première: pour que yellow termine au moins son 1er relai... La deuxième: pour sa gueule, et pour descendre en-dessous des 1'10": |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 15/5/2007, 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 15/5/2007, 14:34 | |
| Sympa tes petites photos !!!! C'est vrai que j'ai prié en faveur de la mécanique anglaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 15/5/2007, 15:00 | |
| Elle a beau être une 4 cylindre, elle doit quand meme pas mal vibrer vu le nombre de vis que j'ai perdu (et le selecteur)........
Bien les photos anecdote guiblob notre rot lion......
En tout cas une chose est sure...je vais continuer à rouler avec une visiere irridium, c'est vraiment super sympa sur les photos.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 15/5/2007, 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 15/5/2007, 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 15/5/2007, 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 15/5/2007, 16:35 | |
| Une dernière............ |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 15/5/2007, 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 17/5/2007, 11:54 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement 18/5/2007, 08:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement | |
| |
|
| |
| Photos Course Avenir Moto Endurance (grs A) aprem seulement | |
|